# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

 MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1029
POINTS  : 2811
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty27.12.15 22:10 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Le magicien aida Arabelle, Tomás, puis l’ultime volontaire à monter sur scène, en agrémentant cette dernière d’un « Quel courage ! » et il les plaça en ligne. Il poussa la boîte aux épées en avant de la scène, bien visible et se mit à expliquer en quoi consisterait le prochain tour.

« Attention, Mesdames et Messieurs, ce tour est très dangereux ! Vous ne devez surtout pas l’essayer sans l’aide d’un professionnel. Mais avant tout dites-moi un peu vos noms. » Tomás fut tout excité à l’idée de crier son nom dans un micro, ce qu’il fit en hurlant légèrement. Puis ce fut au tour des deux femmes de se présenter, l’une après l’autre. « Très bien, Tomás… Tu seras mon assistant ! S’il te plait, va ouvrir la boîte. Tu verras, il y a une petite poignée sur le côté. Quant à vous, très chère Arabelle… Vous serez notre victime. Entrez dans la boîte je vous prie. » L’enfant, aussi fier qu’un coq, se précipita pour ouvrir la boîte trouée.

« Bien, à vous maintenant… » L’homme aux pouvoirs magiques se glissa derrière Azores dont il banda les yeux. A l’oreille, il lui glissa tout doucement « Jouez le jeu, ils pensent bien entendu que vous ne voyez rien ! » mais le tissu utilisé était en effet opaque d’un côté mais parfaitement translucide de l’autre. « Vous, ma Dame, vous enfoncerez les épées ! Tomás, peux-tu aller me chercher la malle là-bas et la donner à Azores ? » Difficilement, le garçon ramena la malle en la portant avec ses deux mains tant elle était lourde pour sa petite carrure ; mais il fut très heureux de l’apporter à Azores, à qui il sourit de toutes ses dents.

« Parfait ! Nous allons donc pouvoir commencer. Je vais fermer cette boîte avec un cadenas, que voici. Azores, pouvez-vous nous conffirmer que vous ne voyez rien du tout ? » Attendant la réponse, il enferma Arabelle à double tours et se dirigea vers Tomás dont il pris la main pour l’éloigner du centre de la scène. Puis en retournant vers Azores, il la poussa en direction de la boîte. « Azores, la boîte est devant vous. Je vais vous tendre une épée et vous allez devoir l’enfoncer aussi profond que possible dans la boîte devant. Oui, Azores. Vous allez transpercer Arabelle ! C’est parti, on les encourage bien fort ! »

Et il lui tendit la première épée en susurrant à son oreille « Surtout, visez les trous. ». La magie perdait sûrement de sa fougue, mais mieux valait cela qu’un Sage en morceaux. Et puis aux yeux de la foule, la scène restait tout bonnement incroyable !

Spoiler:
 

Arabelle Stymphale
« PELAGIA »

MESSAGES  : 50
POINTS  : 1809
PRÉSENTATION   : Les origines du mal
FICHE DE LIENS  : Amis ?
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 19/11/2015


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty18.01.16 21:28 par Arabelle StymphaleCiter Editer Supprimer 

Arabelle ne voulait pas finir en sashimi. Bien que sa raison lui dise qu’il était probable que le magicien avait pris toutes les dispositions nécessaires, elle craignait un peu pour son intégralité. Une autre moins rationnelle et plus inquiétante lui vint. Si jamais le magicien était un membre de la compagnie, elle serait morte avant que personne ne le comprenne. Cette pensée ne la rassura pas du tout. D’où il venait, quelle référence avait-il ? Pouvait-on réellement lui faire confiance ? L’esprit cartésien du membre du conseil lui indiqua que la possibilité n’était pas si rocambolesque. Ses yeux croisèrent ceux d’Azores dont elle se demanda immédiatement si la jeune femme avait eu les mêmes doutes. Vu l’esprit fantasque de la demoiselle, c’était peu probable.

Avide d’avoir un peu d’attention, elle avait oublié de faire attention. Il était trop tard pour s’en aller de l’obligation qu’elle venait de prendre. Sa personnalité publique en prendrait un sacré coup.  Le cliquetis du cadenas la fit tressaillir alors qu’elle tenait de garder une certaine distance à ce qui était en train de se passer.

« Fais attention à ne pas te couper. » Dit-elle à Azores avec un certain sarcasme dans la voix. Elle sous entendait évidemment que les lames étaient dangereuses et que si Azores pouvait faire attention à ne pas la découper, c’était tout aussi bien. Elle respira le plus silencieusement possible pour se donner contenance. Ne pas paniquer. Personne n’avait de raison pour la tuer. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas pensé pour se rassurer. Pas mal de gens avaient des motifs pour vouloir la supprimer et faire passer ça pour un incident. Ses yeux dardèrent Azores, si jamais celle-ci avait le malheur de la blesser même d’une légère éraflure, elle allait en entendre parler en long, en large et en travers. Et elle n’avait pas intérêt à lui demander paiement de sa toile ensuite.

________________
Arabelle t'entourloupe en #993366

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 3340
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty22.01.16 3:17 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Un bandage lui arriva directement sur les yeux. Un bandage floutait sa vue, sans plus. Elle ne pouvait plus distinguer ceux qui leur faisaient face, mais elle savait où mener ses pas et le petit Tomàs qui ramenait ladite malle remplie d’épée. Elle ne fit qu’hocher la tête pour confirmer que sa vision était du noir total. Un instant, elle ferma véritablement les yeux, s’imaginant que la scène était réelle, et non pas qu’un simple tour de passe-passe. Un sourire fendit ses lèvres. Le sourire d’artiste qui déviait de la trajectoire donnée. Ses mains posées contre sa robe pianotaient, énergiques, incapables de s’arrêter, comme toujours.

D’une main, elle était armée d’une épée. Elle changea sa poigne. Tena l’arme vers le haut, puis vers le bas. Elle tâta la prison d’Arabelle pour feinter qu’elle ne la voyait toujours pas. Son geste s’en venait, précis. Entrer l’épée dans les trous, comme l’avait dit le monsieur. Oh. Elle ne se retint pas de rire. Azores riait rarement aussi clairement. L’amusement se fit entendre. Surtout pour elle, plus que pour Arabelle ou le magicien qui eut, devant les yeux, quelqu’un qui venait de lui désobéir. Quelqu’un qui tenait son épée comme une batte de baseball, comme si elle allait trancher la Sage en deux plutôt que de la transpercer.

Et bang ! Le côté plat de l’épée vint se heurter violemment contre la paroi de la boite. Un autre rire éclata, et les mains d’Azores vibraient à cause de l’impact de l’arme. Une fois plus ou moins calmée, elle envoya finalement l’épée dans les trous, où elle devait se planter. Et elle fit de même avec les autres armes qu’on lui mit dans les mains.

Jusqu’au moment où Azores décida d’enlever son bandeau et d’admirer la prison d’Arabelle avec un large sourire. Oh, pour sûr, sa collègue allait lui arracher la tête.

________________

    MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 JeWvQ6j MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 UOKwepx  

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2942
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty22.01.16 14:07 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Observant d’un œil spectateur, ce qu’elle était, la future quarantenaire avait les yeux rivés sur l’épée que tenait son amie Azores. La brandissant comme s’il s’agissait d’un signe de victoire. Siobhán en avait un frison qui lui déchirait l’échine.
Ses doigts s’agripperaient de plus en plus fortement au bras d’Odéon. A mesure qu’elle plantait les épées dans la pauvre boite où se trouvait sa partenaire et collègue de travail. La scientifique avait un frison, comme si les lanières de cuir d’un fouet, venait lui lécher le derme de leur petites perles.
Quand la dernière épée fut plantée, l’effroi quitté le corps de la scientifique, et bonne spectatrice, comme tant d’autres personnes dans la salle, elle frappait dans ses mains.
« Bravo ! Bravissimo ! » Clamait-elle un sourire aux lèvres, se mêlant aux voix des autres participants de ce bal.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1029
POINTS  : 2811
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty23.01.16 12:29 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Le "truc" dans ce tour était peu compliqué et particulièrement stupide. Les épées n'étaient pas vraies, elles se recroquevillaient sur elles-mêmes à l'instant où elle pénétraient dans la malle où était enfermée la victime. Les trous, déjà formés, étaient connectés avec un trou identique, au même endroit, sur le côté opposé. Ce dernier faisait sortir une fausse fin de lame, laissant l'illusion qu'une épée entière avait traversée le tout. Mais rien. Un petit tour de passe-passe basique, impossible à voir à l’œil nu. Du matériel théâtral, un acte, voilà tout.

A la première lame, on entendit Tomás qui poussait un petit cri et mettait sa main libre sur ses yeux. Les collègues de papa découpées en rondelles... Azores semblait en quelques sorte jubilé, et Tomás était bien heureux que ce ne soit pas elle dans cette boîte. Puis elle enleva son bandeau, ce fut la fin. Applaudissements, cris, le petit garçon qui court dans les bras de la femme qu'il apprécie particulièrement et le magicien qui s'avance. « Eh bien... Elle ne vous a pas épargnée ! Vous allez bien, Dame Arabelle ? » Il attendit sa réponse et d'un coup sec et maîtrisé enleva la première épée.

Il continua, lame après lame pour libérer Arabelle de l'emprise de tout ce métal. A la fin, il ouvrit la boîte et... « Miracle ! Aussi belle et entière qu'au premier jour ! » Il lui fit un petit clin d’œil, saisit les deux femmes par les mains et s'avança de la scène pour faire une révérence. Le moment de gloire, celui que tout le monde attendait, certainement. « Merci ! Merci à vous, mesdames, et à ce cher Tomás ! Merci à tous ! » Puis il les relâcha. Ce fut la fin de l'instant de magie. L'orchestre se mit à jouer, le magicien enlevait petit à petit tout son matériel de la scène.

_______________________

Soyez libre de répondre une dernière fois ! Vos réactions au tour, vos personnages restent-ils danser, rentrent-ils chez eux ?
Le 1er février, Le Juge viendra poster pour clore l'évent. Les réponses ne seront alors plus possible !

Merci à tous ♥


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 2627
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty26.01.16 12:26 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Le bal annuel de la société Corb

Avril 125 | Mini-Event


Depuis la salle, Saül ne perdait pas une miette du spectacle. Ses collègues qui s'entre-tuent, son fils fièrement sur une scène... C'était une sorte de fantasme bizarre qui se réalisait, de ceux qu'il n'aurait pas imaginé par lui-même mais auquel il était bien content d'assister. Il fallait aussi l'avouer, le tour était impressionnant. Criant de réalisme. Il ne put s'empêcher de porter une main à sa bouche en contenant un cri de peur à la première lame enfoncée dans le corps d'Arabelle. Une véritable réussite.

En tant que père, il était aussi profondément fier. Heureux en premier lieu de voir que le magicien n'était pas inconscient et ne laissait pas Tomás trop près des armes. Puis fier ensuite que son fils attire l'attention. Il applaudit, lui sourit, et à la fin du show il s'avança vers la scène pour aller murmurer quelques mots à son enfant, qu'il aida pour descendre du haut piédestal. Il lança un regard vers Azores et mima un pouce en l'air pour la féliciter, et fit un petit clin d’œil à Arabelle. Il entendrait sûrement parler de cet incident au travail pendant encore longtemps de toute façon.

Puis, réalisant que Tomás tombait de fatigue, il chercha quelqu'un pour l'aider à trouver un endroit où il pourrait se reposer. Saül, lui, comptait bien parloter encore un peu avec le grand monde qui resterait en cette fin de soirée.



Spoiler:
 

________________
Saül batifole en #778899

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2942
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty26.01.16 22:52 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Ainsi le spectacle se terminait, sans blessures ni cris ou larmes, seulement des applaudissements. Pour ceci Siobhán se sentait rassuré, presque comme si un poids de ses épaules étaient partis. Elle n’était pas satisfaite de la soirée, il y avait eu trop d’impers à son goût, mais ça serait bien assez pour redorée le blason de l’entreprise.
Mais ce n’était pas pour autant, qu’elle allait plier bagage tout de suite. Ce serait assez malotrue de partir, alors qu’il restait encore des convives. Malgré tout, elle gardait un œil suspicieux sur la personne du Gardien. Gardant en tête qu’il était quelqu’un de dangereux.
Ainsi elle papillonnait de convives en convives pour prendre la température de la soirée, disant au revoir à ceux qui quitter les lieux. Le tout toujours accompagné d’une coupe de champagne, ces dernières diminuant à mesure que les demi-heures s’écoulaient. Pour finalement, être passablement ivre de joie.
Après tout, en tant qu’actionnaire de Corb, elle ne risquerait pas de perdre des fonds, et donc par la même occasion une partie de son capital en jeu. Tout simplement en étant malpolie envers ce qu’elle pourrait considérer sombre comme ses invités.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1029
POINTS  : 2811
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty01.02.16 0:02 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

La soirée touchait enfin à son comble. Le compagnie Romane, via ces deux petits êtres déguisés, remonta sur scène un ultime fois pour remercier encore le public, les organisateurs et souhaitez une longue et heureux continuation à la société Corb et à Pelagia. Petit à petit, sous la musique de l'orchestre qui était encore assez en forme pour enchaîner les notes à grande vitesse, la troupe rangeait ses affaires.

Les cages d'animaux laissèrent place à la piste de danse qui accueillait quelques personnes encore, alors que la salle se vidait pourtant aussi rapidement qu'elle s'était remplie. La soirée avait été une réussite, l'ambiance avait été bonne et le service impeccable. La troupe recevait encore quelques "bravos" au creux de l'oreille à mesure que ses acrobates retournaient également chez eux.

Une vraie réussite, ce bal. Il ne manquait plus qu'à attendre de voir ce que celui de l'année prochaine réserverait.

__________________

Un grand merci à tous pour avoir participé à ce mini-event, et avoir joué le jeu ! On espère qu'il vous aura plu :)
N'oubliez pas que pour 500 points, vous pouvez vous aussi créer votre mini-event en allant l'acheter dans la boutique ! Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez MP Le Juge pour que l'on voit ensemble ce qui est faisable et organiser un petit quelque chose.

Tout le monde ayant participé reçoit 50 points pour avoir posté dans le bal !

Liste des participants :
— Saül Darwin
— Azores Lullaillaco
— Gil Dylman
— Siobhán Balfe
— Eirlys S. Hilbilge
— Séléna Maverick
— Odéon Verbeek
— Arabelle Stymphale
— Alastair Quinn


« »



MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125   MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125 - Page 3 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
MINI-EVENT | Le bal annuel de la société Corb | 3 Avril 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 2
-




Ewilan RPG