# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Living piece of Art |
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Living piece of Art |



Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4456
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty18.10.15 16:33 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 


Les informations

Malgré son jeune âge, Azores est dans le conseil depuis près de quinze ans.  Elle en a vu des choses !  Ou du moins, elle aurait due.  Reconnue pour ses arts performatifs souvent extrêmes, elle est perçue comme une femme marginale et décalée dont on ne sait pas trop quoi s'attendre.  Elle a commencé à consommer des essences depuis très jeune, d'abord pour se donner une poussée, puis les années suivirent et celles-ci font dorénavant partie de son mode de vie.  Même si elle ne semble pas toujours présente d'esprit, Azores s'implique dans la vie culturelle de Pelagia.  Résidente du second niveau, c'est une femme relativement accessible à qui il est facile de s'adresser.  

Les liens

• Un/Une/deux pupilles en art - Ceux qu'elle aime, qui sont couverts par sa bienveillance.  Qui ne sont pas forcés à faire des choses aussi extrêmes qu'elle, mais qu'elle ne cessera de pousser pour les mener tout là-haut dans l'art.  
• Des gens qui trouvent qu'elle fait n'importe quoi : C'pas tout le monde qui comprend l'art.  
Une muse.  Homme ou femme, c'est une personne qui inspire Azores dans ses oeuvres d'arts.  
• Celui ou celle qui l'a sauvée à l'attentat du Temple Pourpre.  Elle ignore toujours ce qui est arrivé.  
• Autres, je suis ouverte 8D

Les icônes




Dernière édition par Azores Lullaillaco le 24.11.15 2:18, édité 18 fois

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4456
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Re: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty21.10.15 2:13 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Siobhan Balfe

Celle qui fournit la meilleure des essences, et qui lui fait payer tout un prix pour.  Celle qui, étrangement, est devenue une sorte d'amie.  Celle qui se laisse aller à des excèse qu'Azores ne modère pas.  Celle qui peut lui parler, celle qui peut lui faire confiance, car elle n'a jamais rien répété, et ne répètera jamais rien.
Saül Darwin

Un collègue.  Deux âmes étranges, qui ne se détestent pas.  Azores sait tout, ou en partie.  Elle savait pour lui et la dame blanche, et lui a souhaiter bon courage pour tout surmonter.  Elle sait pour ses consommations d'essence, mais jamais ne l'a jugé pour cela.  C'est Saül, un homme comme un autre, qui fait de son mieux.  

Abraham Land

Tout jeune homme, une âme à peine touchée.  Il était là, plein désespoir, au bord de la vie.  Azores a été attirée, son coeur voulait peindre sa détresse, creusée celle-ci pour trouver une perle digne de la destruction qu'elle admite tant.
Seisyll E. Hilbige 

Remplir ici.

Gil Dylman

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.




Dernière édition par Azores Lullaillaco le 04.11.15 13:53, édité 8 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4058
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Re: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty21.10.15 2:23 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Alors, alors.
Je viens ici car j’ai une idée de liens, qui a mon avis pourrait te plaire. Alors au vu de ta position au conseil, c’est genre obligé que tu as côtoyé Yseult. Donc déjà à partir de lien entre nos deux personnages peut s’établir. Ensuite, avec ses performances artistiques, Zozo est amenée à prendre des essences. De là s’établit la deuxième corrélation de lien entre nos deux personnages.
De là, je me disais que de son vivant, Yseult aurait pu conseiller Azores sur la personne à voir pour obtenir des essences d’encore de meilleurs qualités que celle que l’on trouve sur le marché, et même les très cher. De là, pourrait s’établir la manière dont nos deux personnages auraient pu se rencontrer.
Enfin, tu t’aurais rendu compte qu’il s’agissait de la sœur jumelle d’Yseult, mais vu que l’une comme l’autre ne parle pas d’elle, pour des diverses raisons, tu aurais pu être surpris, et Siobhán aurait pu accepter de te fournir de l’essence de qualité à condition que tu ne parles pas d’elle.
Enfin, ma petite scientifique, est quelqu’un qui en ce moment rentre dans une face décadente. En mode, je m’en fous de tout, et je profite de la vie, en me prélassant, et abusant des bonnes choses, dont de l’essence, mais également de l’art, comme par exemple la musique, le cinéma ou le théâtre, en somme des choses vivantes, mais qui amène à réfléchir.
De là j’imaginerais bien les deux comparses garder les secrets de l’une et de l’autre. En mode, tu ne dis pas qui je suis, car je n’ai pas envie d’être embêter, et de l’autre, tu ne dis pas non plus que je te fournis des essences presque pas frelaté et donc pure, pour avoir le droits aux effets actifs, sans les effets secondaires. Vu que les principes addictifs restent.
Ainsi, elle pourrait par exemple, se faire des trips d’art sous essences chez elles, et quand elles sortent en société rester bras dessus, bras dessous, comme de vieilles copines, à raconter des conneries, ou bien à s’imaginer des choses sur les autres, qu’elles rencontrent. Un peu en mode « Au nom de Trab ! Tu as vu la robe qu’elle porte, ça ne lui va tellement pas. » ou encore « Ils font un pitre couple tous les deux. A ton avis, le soir c’est qui est-ce qui demande d’éteindre la lumière pour assurer le coït ? »
Enfin voilà, c’est un peu une idée, dite comme ça en l’air. Si jamais tu as d’autre chose en tête, n’hésite pas à me le dire.

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4456
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Re: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty26.10.15 4:16 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Et trois lurons d'ajoutés ! \ô/

Constance de Malaussène
« PELAGIA »

MESSAGES  : 42
POINTS  : 2925
PRÉSENTATION   : les yeux revolver;
FICHE DE LIENS  : let you be bitten by a cursed link;
DATE D'INSCRIPTION  : 27/10/2015


Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Re: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty29.10.15 13:51 par Constance de MalaussèneCiter Editer Supprimer 

Bonjour jeune dévergondée, je n'ai pas d'idée de lien quand j'écris cette première phrase, mais je vais laisser mes mains danser sur mon clavier, voir si ça peut donner quelque chose.

Azores n'aime pas les personnes trop rigides, alors si en plus elles bossent pour Magnus, on est pas sortis de l'Auberge. Cependant, Azores dit ne pas se souvenir de ce qui s'est passé lors de l'attentat et comment elle est en vie... Or à ce moment là, qui était directrice du service de surveillance ? C'est bibi. À partir de là, on peut dire qu'Azores connaît Constance et vice versa, si elles ne se sont pas croisées lors de soirées mondaines, il est fort probable que le bras droit de Magnus ait été missionné par le patron pour aller négocier avec le Conseil.
Azores, consciente qu'elle a peut-être un moyen d'éclaircir ce moment trouble de son passé, pourrait avoir envie de questionner Constance à ce sujet, finalement, elle doit bien avoir accès à tous les témoignages recueillis à propos de la catastrophe.

Voilà voilà, si d'autres idées te parviennent, je suis à l'écoute !

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4456
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Re: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty01.11.15 18:52 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Bonjour graaande Dame !

J'aime beaucoup ton idée :D ! J'ai pas encore de lien qui touche à cette partie-là donc j'approuve :D C'est bien beau de pas trop savoir ce qui s'est passé, mais à un moment donné Azores a été curieuse, alors voila xD Et pis leur belle différence de caractère pourrait donner quelque chose d'intéressant ! :D


« »



Living piece of Art | Empty
MessageSujet: Re: Living piece of Art |   Living piece of Art | Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Living piece of Art |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG