# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
flickan som lekte med elden ▬ cecelia
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 flickan som lekte med elden ▬ cecelia



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 604
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


MessageSujet: flickan som lekte med elden ▬ cecelia   02.08.16 23:16 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 



Les exploits

▬ Gratte-papier
▬ Sanguinaire
▬ Avoir la foi
▬ Mea culpa
▬ Gloup-Gloup

Les RP en cours

fire meet gasoline ▬ Cal / Février 125

Les RP finis

URL
Lister vos RP datés ici.
Les informations

Cecelia Pia Aspen est une jeune femme âgée de 30 ans depuis le 23 janvier. Réincarnation de Lisbeth Salander, héroïne des romans Millénium, Cecelia officie en tant qu'espionne au sein de la société Magnus, évoluant sur les traces d'un père ayant toujours souhaité un fils. Cecelia est l'aînée de trois filles, ses soeurs se nomment Valary et Delilah. Riche célibataire, Cecelia n'est pas très intéressée par les relations, se concentrant davantage sur son boulot au sein de la société. De nature calme, Cecelia n'apprécie pas les personnes qui parlent trop pour ne rien dire, les personnes qui en font des tonnes, les personnes extravagantes. Attirée par la simplicité, la tranquillité et parfois même par le silence, elle apprécie s'enfuir dans la bibliothèque de son appartement, ouvrir un livre au hasard et reprendre sa lecture comme elle l'entend.

Pour plus d'informations concernant Cecelia, c'est ici.

Les liens

▬ Des collègues magnusiens avec qui Cecelia entretiendrait des rapports strictement professionnels, cette dernière n'étant pas très encline à mélanger travail et vie privée.
▬ Des connaissances issues du Niveau Un, qu'elle saluerait d'un sourire au cours de diverses soirées, bals ou dîners.
▬ Des informateurs. Tous les niveaux sont les bienvenus.

Les icônes




Dernière édition par Cecelia P. Aspen le 04.08.16 19:03, édité 1 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 604
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


MessageSujet: Re: flickan som lekte med elden ▬ cecelia   02.08.16 23:17 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 

Aeron Aspen

Aeron Aspen est le père de Cecelia, Valary et Delilah ainsi que l’époux de Rhiannon. Âgé d’une soixantaine d’années, Aeron est un haut membre de la société Magnus, ayant commencé dans l’organisation en tant qu’espion suite à un diplôme en informatique. Ayant toujours désiré un fils pour reprendre les rênes à sa retraite, Aeron n’a pourtant eu que trois filles. C’est sur Cecelia qu’il jette son dévolu car moins timide que sa sœur Valary, moins superficielle que sa sœur Delilah mais également la plus vieille et donc celle susceptible de commencer l’entraînement plus tôt. Aeron, en père strict et autoritaire, constamment raccordé au boulot et trouvant peu de plaisir en dehors de Magnus, a donc entraîné sa fille à domicile, dans une salle où lui-même s’entraînait en-dehors des heures de boulot. Se servant de ses contacts, il a fait appel à divers « spécialistes », bien souvent des collègues, afin de transmettre leur savoir à sa fille. Quand il n’entraînait pas lui-même Cecelia, il l’inscrivait à des cours de gymnastique ou à des cours de danse classique en dehors de l’école afin de parfaire sa souplesse et sa force physique. Très à cheval sur la réussite, il exigeait que sa fille ramène les meilleures notes possibles, s’acharnant davantage sur celle qui reprendrait le flambeau magnusien que sur les deux autres avec qui il communiquait à peine. Ses relations avec Cecelia sont froides et strictes, leurs conversations ne concernent généralement que le travail et il s’intéresse peu, du moins en apparence, à la vie de sa fille aînée en dehors de ses performances au travail. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Argos Panoptès, le géant aux cent yeux de la mythologie grecque.
Rhiannon Meriwether-Aspen

Rhiannon Meriwether-Aspen est la mère de Cecelia, Valary et Delilah ainsi que l’épouse d’Aeron. Âgée d’une cinquantaine d’années, elle dirige d’une main de fer une organisation caritative visant à aider les milieux précaires, à savoir le Niveau Trois. Pour se faire, elle organise, aidée de ses nombreux employés et bénévoles, de nombreuses soirées caritatives dans lesquelles elle soutire de l’argent aux riches pour les donner aux pauvres. L’argent qu’elle reçoit est déversé à l’orphelinat de Sase, aidant ainsi à nourrir, loger et vêtir les enfants ; à la société Corb afin de faire baisser le prix de certains médicaments pour les personnes de Niveau Trois et au Bordel, afin de permettre aux filles de ne pas tomber enceintes en distribuant des pilules contraceptives et des préservatifs achetés via l’argent reçu. Quand elle ne soutire pas de l’argent, elle organise des soupes populaires dans lesquelles des bénévoles aident à distribuer les vivres ou encore des foires aux vêtements, invitant la population des Niveaux Deux et Un à donner de vieux vêtements et de vieux objets utiles qu’elle fera remettre à neuf afin de les distribuer dans le Niveau Trois. Rhiannon est une femme très occupée, constamment agitée à organiser une chose nouvelle. Très sociable, constamment souriante, ce n’est pas pour autant que Rhiannon est une femme intègre. S’intéressant peu à ses filles quand elles étaient plus jeunes, Rhiannon s’intéresse dorénavant davantage à Valary et Delilah, ces deux-là lui offrant leur aide de temps en temps pour l’organisation. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Madame Thénardier, du roman Les Misérables de Victor Hugo.

Valary L. Aspen-Wellington

Valary Louise Aspen-Wellington, sœur de Cecelia et Delilah Aspen, est la deuxième fille de la famille Aspen. Elle doit son existence aux taxes que ses parents ont grassement payées dans l’espoir qu’Aeron ait enfin l’héritier mâle tant attendu. Manque de chance, Valary est née fille et timide de surcroît. Bien que jolie, elle se tient effacée de la société lors des soirées dans lesquelles elle et son mari, Garrett Wellington, sont invités. Valary et Garrett ont ensemble un fils, Emaury Wellington, neveu adoré de Cecelia qui est bien plus proche de Valary que de Delilah. Valary, épouse et mère aimante, ne travaille pas, profitant de son temps pour s’occuper de son foyer ainsi que de son fils, âgé de quatre ans. Elle donne de temps en temps un coup de main à sa mère, Rhiannon, afin de choisir, par exemple, l’orchestre ou les décorations florales d’une soirée. Valary n’a jamais ressenti de jalousie envers Cecelia, celle-ci ayant cependant toute l’attention de leur père. Elle lui est même intimement reconnaissante, n’ayant alors pas dû se projeter sur le devant de la scène. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Sigyn, déesse de la mythologie nordique.
Delilah R. Aspen

Delilah Rosemary Aspen, sœur de Cecelia et Valary Aspen, est la troisième fille de la famille Aspen. Survivant grâce aux taxes payées en guise de « cadeau » aux Aspen par les grands-parents paternels et maternels de la famille, Delilah est la dernière tentative d’Aeron d’avoir un fils. Dépensière, extravagante, bavarde et commère, fiancée à Maxwell Griffiths, Delilah, en tant que petite dernière, recherche constamment l’attention de ses parents, que ce soit en dépensant l’argent de son père ou en aidant constamment sa mère de ses conseils qui se veulent à la pointe de la mode et du bon goût. Delilah en veut quelque peu à Cecelia d’avoir ainsi accaparé l’attention de leur père depuis des années et se comporte de manière puérile pour ramener les projecteurs sur elle.  Pour mieux saisir le personnage, se référer à Nelly Olsen, de la Petite maison dans la Prairie.

Mahault C. Fleming-Aspen

Mahault Calanthe Fleming-Aspen est la mère d’Aeron Aspen, veuve de Richard Aspen, belle-mère de Rhiannon Meriwether-Aspen et grand-mère de Cecelia Pia Aspen, Valary Louise Aspen et Delilah Rosemary Aspen. Mahault est une femme de caractère, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense aux autres. La vérité blesse, et alors ? Mahault a toujours une idée sur tout, en particulier sur les nouveautés. Mahault est une conservatrice, peu attirée par les avancées technologiques et par la nouvelle mode. Droite et fière, hautaine, elle regarde tout le monde avec un petit air pincé et impérieux, ne manquant jamais une occasion de placer une remarque acerbe. Elle ne supporte pas les personnes se permettant de lui parler avec familiarité si elle n’en a pas donné la permission – ou du moins, l’ordre – tout comme elle ne supporte pas les personnes qui ne restent pas à leur place. A ses heures perdues, Mahault morcelle la fortune héritée de feu son mari, d’une part en gâtant ses petites filles, d’autre part en offrant des dons anonymes à la Compagnie, la vieille dame appréciant les idées revendiquées mais non les moyens engagés. Elle espère que l’argent employé ne servira pas à faire exploser quelque autre endroit de vénération. Cecelia s’entend relativement bien avec sa grand-mère, partageant sa droiture ainsi que son sarcasme et écoutant toujours les moqueries que la vieille assène aux autres. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Violet Grantham, comtesse douairière de la série Downton Abbey.
Madeline Flanders

Madeline Flanders est une jeune femme de vingt-et-un ans, au service de Cecelia depuis ses seize ans. Quand Cecelia a rencontré Madeline, celle-ci cherchait désespérément un emploi pour nourrir l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Elle officie désormais comme femme de ménage, cuisinière, femme de chambre tout en servant de rappel-à-manger à Cecelia. Leurs relations sont professionnelles, Madeline se montre très douce avec son employeuse et Cecelia paie plus que grassement son employée afin que celle-ci puisse s'occuper correctement de son fils.



Dernière édition par Cecelia P. Aspen le 04.08.16 19:53, édité 2 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 604
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


MessageSujet: Re: flickan som lekte med elden ▬ cecelia   02.08.16 23:17 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.


________________

Découvre en #5B9567.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 604
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


MessageSujet: Re: flickan som lekte med elden ▬ cecelia   02.08.16 23:18 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 

Et c'est parti. Go, go, go, petites méduses !

________________

Découvre en #5B9567.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1236
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: Re: flickan som lekte med elden ▬ cecelia   02.08.16 23:21 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

BONSOIR. ~


« »



MessageSujet: Re: flickan som lekte med elden ▬ cecelia    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
flickan som lekte med elden ▬ cecelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]
» Elden Dunwil ☩ Dead Don't Tell Tales
» Elden
» män som hatar kvinnor ▬ cecelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG