# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
män som hatar kvinnor ▬ cecelia
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 män som hatar kvinnor ▬ cecelia



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 602
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


MessageSujet: män som hatar kvinnor ▬ cecelia   02.08.16 9:48 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Aspen
Prénoms : Cecelia Pia
Réincarnation : Lisbeth Salander, Millénium
Sexe : Féminin
Âge : 30 ans depuis le 23 Janvier 125. Elle est née en 95.
Groupe : Magnus.
Métier : Espionne. Donne de temps en temps un coup de main dans les locaux informatiques de la société quand elle n’a pas de mission ou qu’elle est moins débordée qu’eux.
Niveau :
     [X] Niveau 1 (riche)
     [] Niveau 2 (normal)
     [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Les exploits

Gratte-papier – Sanguinaire – Avoir la foi – Mea culpa – Gloup-Gloup
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Lisbeth Salander est l’héroïne de la trilogie de romans de Stieg Larsson ainsi que de la suite de Millénium reprise par David Lagercrantz. Lisbeth, connue sous les pseudonymes de Wasp et Hacker Republic dans la communauté du hacking, officie en tant que hackeuse et enquêtrice au sein de la société Milton Security. Elle est d’ailleurs considérée comme la meilleure enquêtrice de la société par son patron, Dragan Armanskij. Décrite comme une jeune femme au physique frêle et androgyne, elle est assez maigre, n’a pas de poitrine, a un teint très pâle et des cheveux noirs. Son style vestimentaire se rapproche du style gothique. Si Lisbeth est frêle en apparence, elle est néanmoins dotée d’une force et d’une résistance physique étonnantes ainsi que d’une vitesse de frappe et d’esquive stupéfiantes. Lisbeth est une jeune femme introvertie, asociale et ayant des difficultés à se faire des amis. Selon son premier tuteur légal, Holger Palmgren, elle pourrait présenter un syndrome d’Asperger, même si cette hypothèse n’a pas été confirmée par des professionnels. D’un point de vue intellectuel, Lisbeth possède une mémoire photographique sans défaut et étudie les mathématiques en autodidacte jusqu’à un très haut niveau – elle a d’ailleurs résolu le théorème de Fermat en trois semaines mais perd la réponse après avoir reçu une balle dans la tête. Du côté familial, Lisbeth Salander a seulement cramé son père à 80% en lui lançant de l’essence à la gueule et en craquant une allumette après que celui-ci ait battu sa mère jusqu’au coma. Elle prendra sa revanche des années plus tard en lui enfonçant une hache dans la jambe. Enfin, Lisbeth dispose de faux passeports et n’hésite pas à se déguiser afin de tromper à la vigilance des autres. (Plus d’informations)

La réincarnation dans le forum : Cecelia Pia Aspen officie en tant qu’espionne au sein de Magnus tout en ayant étudié l’informatique, conformément à Salander officiant en tant qu’enquêtrice et hackeuse. Au sein de la famille Aspen, des tensions entre Cecelia et son père ont toujours existées, même si cette dernière n’a jamais levé la main sur lui – à moins qu’il ne le demande au cours d’un entraînement. Cecelia est également dotée d’une mémoire photographique et si elle tient physiquement le coup, ce n’est pas grâce à la génétique mais plutôt grâce à un entraînement rigoureux auquel son père, également un haut membre de Magnus, l’a soumise dès son plus jeune âge, celui-ci ayant toujours souhaité un fils pour reprendre sa place au sein de Magnus.

Le physique

Taille : 169cm.
Poids : 52kg.
Morphologie générale : Athlétique, élancée.
Cheveux : Châtains foncés, proches du noir. Des cheveux longs, un peu ondulés. Quand elle était petite, ils bouclaient très forts mais depuis l’adolescence, ils peinent à reformer des boucles correctes. Cela dit, Cecelia passe la plupart de son temps à attacher ses cheveux en de hautes queues de cheval ou en chignons rapides à faire et ne faisant pas trop désordonnés. Quand elle est chez elle, elle s’autorise un peu de relâchement et se coiffe comme bon lui semble, que ce soit en lâchant ses cheveux, en faisant un chignon décoiffé ou une coiffure pratique et facile à réaliser.
Yeux : Bleus pâles, agrémentés de longs cils noirs. Cecelia maquille peu ses yeux dans la vie de tous les jours, préférant le pratique au superficiel. Elle fait cependant des efforts quand il s’agit de se rendre dans des dîners ou des soirées, qu’elles soient officielles ou non. Dans ces cas-là, Cecelia s’autorise une légère touche d’ombres à paupières illuminatrices, un trait l’eyeliner fin ainsi que du mascara.
Voix : Voix grave, un peu hautaine par moment. Cecelia parle d’une voix calme et posée, parfois détachée.
Odeur : Il y a d’abord l’odeur de sa peau, l’odeur qui colle généralement à une famille. Puis, il y a son savon, parfumé la plupart du temps à la pivoine. Enfin, un parfum rajouté par-dessus le tout. Elle adapte généralement son odeur en changeant de savon ou en vaporisant un autre parfum sur sa peau quand elle doit, par exemple, se rendre en mission dans les niveaux inférieurs.
Style vestimentaire : Un style classique, rien de bien extravagant. Elle affectionne les robes droites, proches du corps, à hauteur du genou ainsi que les jupes du même genre. Quand elle doit porter ses tenues de tous les jours, elle choisit des couleurs foncées, qui passent partout. Lors des soirées, elle adopte des couleurs un peu plus vives comme du vert ou du gris irisé, souvent sur de longues robes de soie dévoilant son dos. Cecelia porte peu de bijoux et si elle avait à choisir, elle choisirait les boucles d’oreilles et les bracelets fins, dont la longueur peut se régler à cause de ses fins poignets.
Signes particuliers : Cecelia est marquée d’un grain de beauté au niveau du rein droit. Cicatrice sur le bras gauche, souvenir d’une balle perdue lors d’une mission. Une deuxième cicatrice un rien cachée par sa chevelure, un peu derrière son oreille droite, souvenir du Temple Pourpre.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Quand le feu rencontre l’essence.
Son but : Être débarrassée du jugement de son père en le rendant aussi fier qu’il ne l’aurait été en ayant un fils. Obtenir enfin la tranquillité à laquelle elle aspire.
Tics & manies : Faire claquer ses ongles les uns contre les autres quand elle est agacée ou qu’elle s’ennuie. Faire régulièrement des listes pour ne rien oublier. Compter le nombre d’heures de sommeil qu’elle va avoir en s’endormant. Prendre des douches brûlantes. Ne jamais finir le fond de ses tasses quand elle boit une boisson chaude.
Phobies : Phobie de l’échec.
Hobbies : Elle tient un journal dans lequel elle dessine quelques petites choses, note deux-trois trucs s’étant passés durant la journée, les paroles des chansons qu’elle aime, les vers d’un poème, des phrases intéressantes ou juste « marrantes » ayant été entendues de la journée. Elle lit, quand elle en a le temps – la bibliothèque de son appartement est d’ailleurs sa pièce préférée. Elle apprécie pratiquer la moquerie et le sarcasme. Elle aime également faire du sport.
Aime : Se défouler lors de l’entraînement physique. Se promener. Aller courir ou juste flâner dans la forêt. Lire de la poésie. Son boulot. Son filleul, Emaury, et sa sœur, Valary. Fouiner. Se moquer. Faire le ménage pour décompresser. Le son du piano. Ouvrir un livre au hasard et lire. Décompresser dans sa bibliothèque. Le vin rouge et le champagne. Le calme. Sa grand-mère, Mahault. Regarder longuement ses ongles pour faire comprendre à quelqu’un qu’il ne l’intéresse pas. Les bals populaires en l’honneur des Trab. La résistance des autres.
Aime pas : Les contacts sociaux prolongés, les personnes qui vous tiennent la jambe pendant vingt ans en débitant des âneries. Les personnes qui ne savent pas où est leur place, ni les personnes qui ne savent pas se taire. Son père. Sa mère aussi, parfois. Les babillages et la superficialité de Delilah. L’échec. Les méchants médiocres au cinéma ou dans les livres. La routine. Les personnes trop gentilles. Le vernis à ongles. Ne pas se souvenir. La résistance des autres.
Qualités : Méthodique, organisée. Appliquée. Travaille une chose à la fois. Curieuse. Beaucoup de choses suscitent son intérêt. Capable de garder un secret. Polie. Décomplexée. Persévérante. Joue facilement l’hypocrite dans la société du Niveau Un. Caméléon, elle sait changer de « personnage » en fonction de ses missions. Créative. Ne se plaint pas. Endurante. Mémoire photographique. N’a pas peur de remettre les gens à leur place. Sait dire « non » quand cela s’avère nécessaire. Obéissante dans la mesure du raisonnable. Econome, elle ne dépense pas son argent dans ses futilités.
Défauts : Perfectionniste, jusqu’à l’acharnement, à la limite du pathologique. Peu sociable. Moqueuse. Sarcastique. A toujours l’air trop sérieuse, elle surprend quand elle plaisante – ce qui arrive assez rarement. N’aime pas avoir tort. Difficile à vivre, notamment à cause de ses manies. Têtue comme une mule. Elle se borne aux règles et règlements. Oublie parfois de prendre du temps pour elle. Ne supporte pas qu’une personne n’ayant pas son mot à dire lui donne des ordres. A force de fréquenter des hommes, a tendance à jurer – mais elle s’excuse toujours après une grossièreté.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Que c’est un espace limité, trop limité, et qu’elle aimerait en savoir plus, en découvrir plus sur le monde extérieur. Parce que la nature l’intrigue, que les grands espaces l’intriguent, que les animaux l’intriguent, que les livres l’intriguent et qu’elle en a marre de tourner en rond dans un bocal comme un stupide poisson rouge. Cela dit, elle apprécie les rayures que forment la lumière à travers l’eau tout comme elle s’émerveille à chaque fois qu’elle voit nager un banc de poissons colorés. Et elle trouve que c’est plus facile d’observer les autres dans un espace aussi limité. C’est le côté pratique de la ville.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Un beau gratin de personnes qui ont apparemment du mal à calmer les esprits. Parfois, elle leur trouve des excuses. Parfois, elle se dit qu’il serait temps qu’ils se sortent un peu les doigts du cul et qu’ils ordonnent quelque chose d’utile pour calmer les mouvements révolutionnaires.
• Aronde : Cecelia côtoie peu Aronde. Elle ne s’est jamais trouvée d’atomes crochus avec cette société mais admire cependant leurs travaux, que ce soit au niveau de la construction ou au niveau de l’art – sans doute parce qu’elle sait au fond d’elle-même qu’elle n’est pas faite pour l’art. Elle apprécie qu’ils engagent des personnes dans le Niveau Trois car elle estime que c’est ce qui manque, la chance d’offrir une vie aux plus démunis.
• Magnus : On pourrait croire que Cecelia voit en cette société une famille mais que peut-on trouver de familial à une entreprise où chaque personne se met en compétition les uns avec les autres pour se hisser dans la société ? Cecelia côtoie Magnus depuis son plus jeune âge, accompagnant parfois son père lorsque celui-ci devait passer récupérer des dossiers. Elle s’y est intégrée, s’y est faite une place et a appris à se faire respecter des autres, son nom de famille aidant. Magnus, sans être une famille, est une affaire de famille au sein de la famille Aspen, chaque membre masculin y ayant travaillé. Magnus est d’ailleurs le seul sujet de conversation de son père dans les dîners familiaux.
• Corb : Parfois, ils feraient mieux de la mettre en sourdine. Elle ne voit pas le mal partout au sein de cette société. Elle apprécie le dévouement des médecins, le travail des infirmières. Elle aime le principe de ne pas faire payer les consultations aux patients mais elle est un peu moins d’accord quant aux prix des médicaments. A quoi ça sert de ne rien payer si c’est pour se faire ruiner ensuite ? Elle tient plutôt rancune aux chercheurs qui ne cessent d’étaler leurs trouvailles. On dirait qu’ils se vantent de faire ce qu’ils font et ça a tendance à l’agacer plus qu’autre chose.
• La Compagnie : Belle brochette d’allumés. Si leurs revendications trouvent parfois grâces aux yeux de Cecelia, elle ne supporte pas les méthodes employées tout comme elle ne supporte pas les trafics rôdant autour de cette organisation. Demander de meilleures conditions de vie, d’accord. Mais tout faire sauter n’est pas forcément le meilleur moyen.
• Citoyens : Y a-t-il encore quelque chose à penser d’eux ? Certains trouvent grâce à ses yeux mais d’autres passent parfaitement inaperçus.
Son point de vue sur le temple pourpre : Cecelia était présente lors de l’attentat du Temple Pourpre. Si celle-ci n’a perdu personne, ça ne l’a pas empêché de recevoir un morceau de pierre au niveau de l’oreille droite. Elle a reçu le morceau de pierre en se retournant, par réflexe militaire, afin de protéger les deux enfants présents à côté d’elle dans la foule. Après les deux enfants, elle a aidé les victimes, que ce soit en dégageant des décombres ou en appelant des médecins quand elle ne pouvait pas bouger les victimes. Elle considère l’attentat du Temple Pourpre comme l’un des plus grands échecs de sa vie et elle ne sait pas comment elle se comportera si jamais elle avait en face d’elle le fauteur de troubles.
Son point de vue sur la tête coupée : Sur le moment, cela lui semblait la meilleure des choses à faire, le meilleur moyen de retrouver un semblant d’ordre et de quiétude. L’un des fauteurs de troubles principaux de la cité s’était vu éradiqué et c'était très bien comme ça.
Son point de vue sur la dame blanche : C’est malheureux pour cette pauvre femme mais Cecelia n’était pas de mission sur cette affaire. Elle a bien suivi les éléments de l’enquête, de loin, entre deux couloirs ou en demandant à son père, celui-ci s’arrangeant pour garder un œil sur tout. L’enquête étant toujours ouverte, elle reste informée des nouveaux éléments quand il y en a.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Hatti, officieusement. Trab, officiellement.
Son point de vue sur les essences : Cecelia ne consomme pas d’Essences et ne s’y est jamais intéressée. Que d’autres personnes gaspillent de l’argent pour se défoncer avec ces drogues, ça ne regarde qu’eux, elle a d’autres choses à faire que de jouer à la police pour essayer de réglementer le bordel. Elle pense cependant que ces drogues ne sont pas une bonne idée, en soi.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Oui. Elle est déjà dedans, d’ailleurs.

L'histoire

Sa famille : La famille prend une place omniprésente dans l’histoire ainsi que dans le développement, qu’il soit passé ou futur, de Cecelia. C’est pour cette raison que cette partie risque d’être un peu plus longue que les autres. Je tiens à préciser que les réincarnations associées à ces personnages ne sont là que pour une meilleure représentation des personnages, ceux-ci étant importants dans l’évolution, le caractère ainsi que le comportement du personnage. Je ne m’approprie nullement ces réincarnations et si de futurs membres veulent les acquérir, libre à eux de le faire.

Aeron Aspen – Aeron Aspen est le père de Cecelia, Valary et Delilah ainsi que l’époux de Rhiannon. Âgé d’une soixantaine d’années, Aeron est un haut membre de la société Magnus, ayant commencé dans l’organisation en tant qu’espion suite à un diplôme en informatique. Ayant toujours désiré un fils pour reprendre les rênes à sa retraite, Aeron n’a pourtant eu que trois filles. C’est sur Cecelia qu’il jette son dévolu car moins timide que sa sœur Valary, moins superficielle que sa sœur Delilah mais également la plus vieille et donc celle susceptible de commencer l’entraînement plus tôt. Aeron, en père strict et autoritaire, constamment raccordé au boulot et trouvant peu de plaisir en dehors de Magnus, a donc entraîné sa fille à domicile, dans une salle où lui-même s’entraînait en-dehors des heures de boulot. Se servant de ses contacts, il a fait appel à divers « spécialistes », bien souvent des collègues, afin de transmettre leur savoir à sa fille. Quand il n’entraînait pas lui-même Cecelia, il l’inscrivait à des cours de gymnastique ou à des cours de danse classique en dehors de l’école afin de parfaire sa souplesse et sa force physique. Très à cheval sur la réussite, il exigeait que sa fille ramène les meilleures notes possibles, s’acharnant davantage sur celle qui reprendrait le flambeau magnusien que sur les deux autres avec qui il communiquait à peine. Ses relations avec Cecelia sont froides et strictes, leurs conversations ne concernent généralement que le travail et il s’intéresse peu, du moins en apparence, à la vie de sa fille aînée en dehors de ses performances au travail. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Argos Panoptès, le géant aux cent yeux de la mythologie grecque.

Rhiannon Meriwether–Aspen – Rhiannon Meriwether-Aspen est la mère de Cecelia, Valary et Delilah ainsi que l’épouse d’Aeron. Âgée d’une cinquantaine d’années, elle dirige d’une main de fer une organisation caritative visant à aider les milieux précaires, à savoir le Niveau Trois. Pour se faire, elle organise, aidée de ses nombreux employés et bénévoles, de nombreuses soirées caritatives dans lesquelles elle soutire de l’argent aux riches pour les donner aux pauvres. L’argent qu’elle reçoit est déversé à l’orphelinat de Sase, aidant ainsi à nourrir, loger et vêtir les enfants ; à la société Corb afin de faire baisser le prix de certains médicaments pour les personnes de Niveau Trois et au Bordel, afin de permettre aux filles de ne pas tomber enceintes en distribuant des pilules contraceptives et des préservatifs achetés via l’argent reçu. Quand elle ne soutire pas de l’argent, elle organise des soupes populaires dans lesquelles des bénévoles aident à distribuer les vivres ou encore des foires aux vêtements, invitant la population des Niveaux Deux et Un à donner de vieux vêtements et de vieux objets utiles qu’elle fera remettre à neuf afin de les distribuer dans le Niveau Trois. Rhiannon est une femme très occupée, constamment agitée à organiser une chose nouvelle. Très sociable, constamment souriante, ce n’est pas pour autant que Rhiannon est une femme intègre. S’intéressant peu à ses filles quand elles étaient plus jeunes, Rhiannon s’intéresse dorénavant davantage à Valary et Delilah, ces deux-là lui offrant leur aide de temps en temps pour l’organisation. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Madame Thénardier, du roman Les Misérables de Victor Hugo.

Valary Louise Aspen–Wellington – Valary Louise Aspen-Wellington, sœur de Cecelia et Delilah Aspen, est la deuxième fille de la famille Aspen. Elle doit son existence aux taxes que ses parents ont grassement payées dans l’espoir qu’Aeron ait enfin l’héritier mâle tant attendu. Manque de chance, Valary est née fille et timide de surcroît. Bien que jolie, elle se tient effacée de la société lors des soirées dans lesquelles elle et son mari, Garrett Wellington, sont invités. Valary et Garrett ont ensemble un fils, Emaury Wellington, neveu adoré de Cecelia qui est bien plus proche de Valary que de Delilah. Valary, épouse et mère aimante, ne travaille pas, profitant de son temps pour s’occuper de son foyer ainsi que de son fils, âgé de quatre ans. Elle donne de temps en temps un coup de main à sa mère, Rhiannon, afin de choisir, par exemple, l’orchestre ou les décorations florales d’une soirée. Valary n’a jamais ressenti de jalousie envers Cecelia, celle-ci ayant cependant toute l’attention de leur père. Elle lui est même intimement reconnaissante, n’ayant alors pas dû se projeter sur le devant de la scène. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Sigyn, déesse de la mythologie nordique.

Delilah Rosemary Aspen – Delilah Rosemary Aspen, sœur de Cecelia et Valary Aspen, est la troisième fille de la famille Aspen. Survivant grâce aux taxes payées en guise de « cadeau » aux Aspen par les grands-parents paternels et maternels de la famille, Delilah est la dernière tentative d’Aeron d’avoir un fils. Dépensière, extravagante, bavarde et commère, fiancée à Maxwell Griffiths, Delilah, en tant que petite dernière, recherche constamment l’attention de ses parents, que ce soit en dépensant l’argent de son père ou en aidant constamment sa mère de ses conseils qui se veulent à la pointe de la mode et du bon goût. Delilah en veut quelque peu à Cecelia d’avoir ainsi accaparé l’attention de leur père depuis des années et se comporte de manière puérile pour ramener les projecteurs sur elle.  Pour mieux saisir le personnage, se référer à Nelly Olsen, de la Petite maison dans la Prairie.

Mahault Calanthe Fleming–Aspen – Mahault Calanthe Fleming-Aspen est la mère d’Aeron Aspen, veuve de Richard Aspen, belle-mère de Rhiannon Meriwether-Aspen et grand-mère de Cecelia Pia Aspen, Valary Louise Aspen et Delilah Rosemary Aspen. Mahault est une femme de caractère, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense aux autres. La vérité blesse, et alors ? Mahault a toujours une idée sur tout, en particulier sur les nouveautés. Mahault est une conservatrice, peu attirée par les avancées technologiques et par la nouvelle mode. Droite et fière, hautaine, elle regarde tout le monde avec un petit air pincé et impérieux, ne manquant jamais une occasion de placer une remarque acerbe. Elle ne supporte pas les personnes se permettant de lui parler avec familiarité si elle n’en a pas donné la permission – ou du moins, l’ordre – tout comme elle ne supporte pas les personnes qui ne restent pas à leur place. A ses heures perdues, Mahault morcelle la fortune héritée de feu son mari, d’une part en gâtant ses petites filles, d’autre part en offrant des dons anonymes à la Compagnie, la vieille dame appréciant les idées revendiquées mais non les moyens engagés. Elle espère que l’argent employé ne servira pas à faire exploser quelque autre endroit de vénération. Cecelia s’entend relativement bien avec sa grand-mère, partageant sa droiture ainsi que son sarcasme et écoutant toujours les moqueries que la vieille assène aux autres. Pour mieux saisir le personnage, se référer à Violet Grantham, comtesse douairière de la série Downton Abbey.

Son histoire : (0 ans) An 95 – Naissance de Cecelia Pia Aspen, première fille d’Aeron et Rhiannon Aspen.
(4 ans) An 99 – Naissance de sa sœur, Valary Louise Aspen, seconde fille d’Aeron et Rhiannon Aspen.
(6 ans) An 101 – Naissance de sa dernière sœur, Delilah Rosemary Aspen, dernière tentative d’avoir un fils pour Aeron Aspen. Cecelia est alors choisie comme « héritière » et commence à enchaîner les cours de danse classique et de gymnastique, ainsi que les entraînements de défense dans la salle d’entraînement privée d’Aeron Aspen. Elle commence également à être éduquée comme une jeune fille du Niveau Un.
(14 ans) An 109 – Cecelia apprend à nettoyer, s’occuper et tirer avec un flingue dans les locaux d’entraînements de Magnus, chaperonnée par son père et par d’autres professionnels du tir.
(16 ans) An 111 – Cecelia apprend l’art du camouflage. Elle se déguise en une jeune femme qu’elle fera appeler Myrtle afin d’aller danser, en s’enfuyant par la fenêtre de sa chambre, dans les bals populaires du Niveau Trois sans se faire reconnaître par les collègues de son père rôdant dans les alentours. Elle gardera ce personnage lorsqu’elle sera espionne et qu’elle aura à descendre dans le Niveau Trois.
(18 ans) An 113 – Cecelia achève ses études secondaires en étant major de sa promotion et entre à l’université, dans la section Informatique, afin de suivre les pas de son père, manière radicale pour qu’il la laisse un peu en paix. En parallèle, Cecelia rejoint l’entraînement dispensé par Magnus, nécessaire à la formation d’Espion.
(20 ans) An 115 – Cecelia rencontre Conrad O’Connor, jeune homme de bonne famille, humble et doux mais déterminé, lors d’une soirée en l’honneur de la société Magnus, par l’intermédiaire de son père. Conrad est chargé de communication au sein de la société. Elle entamera sa première relation sérieuse avec lui.
(24 ans) An 119 – Cecelia achève ses études, après un master en Informatique ainsi qu’une année en spécialisation. Elle intègre la société Magnus, poussée par son père, en tant qu’espionne.
(25 ans) An 120 – Cecelia quitte la demeure familiale pour s’installer dans un grand appartement du Niveau Un, s’éloignant le plus possible de la demeure de ses parents afin de ne pas avoir à les croiser par hasard dans la rue.
(26 ans) An 121 – Cecelia est demandée en mariage par Conrad, lors d’un dîner romantique dans un chic restaurant du Niveau Un. Elle accepte, pour le plus grand bonheur de son père qui voit en Conrad le gendre idéal, davantage grâce à son appartenance à Magnus qu’à son caractère.
(27 ans) An 122 – Cecelia rompt ses fiançailles avec Conrad deux semaines avant le mariage, prétextant un mauvais choix et une peur de la routine. Elle se sent seulement trop oppressée par la présence et par l’amour de Conrad, n’envie pas la vie de famille qui lui est ainsi promise et se raccroche à son job.
(28 ans) An 123 – Cecelia assiste à l’attentat du Temple Pourpre. Elle protège les deux enfants qui regardaient debout à côté d’elle en se retournant sur eux. Elle est blessée au niveau de l’oreille mais ça ne l’empêche pas d’aider à dégager les corps sous les décombres, à aider à déplacer les victimes ne pouvant bouger.
(28 ans) An 123 – Cecelia accomplit avec succès l'une de ses premières véritables missions, ce qui la propulse vers le devant de la scène.
(29 ans) An 124 – La Dame Blanche se suicide. Cecelia ne s’intéresse à l’enquête que de très loin, n’ayant pas été dépêchée sur cette affaire.
(30 ans) An 125 – Période de vie actuelle.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1667
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: män som hatar kvinnor ▬ cecelia   02.08.16 20:52 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Re-bienvenue !
Tout est nickel ! Je pense qu'à force tu connais la marche à suivre, remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Pour ce qui est du secret c'est prit en compte et tu sais déjà où est ton QG. ;)
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
män som hatar kvinnor ▬ cecelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» män som hatar kvinnor ▬ cecelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG