# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
So why won't you stay awhile. / Cecelia — 06.125
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 So why won't you stay awhile. / Cecelia — 06.125



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1120
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


MessageSujet: So why won't you stay awhile. / Cecelia — 06.125   04.09.16 17:30 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 




Light soupire, baisse littéralement les bras et adresse un regard noir à la porte. Rien à faire. La serrure continue de lui résister, malgré le petit rossignol qu’il a entre les doigts. En même temps, quand il est question de la porte de Cecelia, il faut souvent un petit peu plus qu’un simple rossignol, mais le barman-mercenaire n’a pas idée de se trimbaler partout sa trousse du parfait cambrioleur. Pire. Si Seisyll apprenait qu’il l’a encore, il ne se gênerait probablement pas pour le tuer une bonne fois pour toute. Toujours là, à genoux sur le sol du couloir, devant la porte de l’appartement de Cecelia, Light se demande s’il ne serait pas plus simple de sonner ou de frapper en attendant que quelqu’un vienne ouvrir.
Sauf que Madeline doit dormir, son fils aussi. Et que c’était dans son idée de ne pas les réveiller. Et Cecelia qui refuse toujours de lui donner un double des clefs…

C’est peut-être parce qu’il a fait peur à Madeline la première fois. Mais la première fois, il avait prévu de crocheter les nombreux verrous de Cecelia et avait emmené son matériel en plus d’un rab de patience pour la route. Or, ce matin, de la patience, Light n’en a pas en surplus pour l’utiliser. Il est déjà fatigué par le service qu’il a terminé il y a peu, les questions de son patron gravitent encore dans un coin de sa tête, ses propres doutes commencent doucement à refaire surface.
Et puis il y a le problème Eirlys. Et puis Antonine. Light soupire une nouvelle fois. Oh, merde, Antonine. Il se demande ce qu’il va se passer avec elle, maintenant. Elle doit sûrement lui en vouloir, pour changer. Ils vont devoir trouver une solution, mais pas ce matin.
Pas aujourd’hui, en tout cas.

« Foutus verrous… »

Foutu rossignol.
A ce rythme-là, il n’a plus qu’à espérer que Cecelia ne dorme pas non plus. Il y a des chances. Il ne sait pas de quel ordre elles sont, mais quelque chose lui dit qu’elles ne sont pas aussi élevées que ce qu’il aimerait. Il n’a plus qu’à réessayer une dernière fois de venir à bout des verrous avec le rossignol. Depuis le temps qu’il fait ce genre de choses, il laisse le moins de traces possibles. Mais s’il pouvait en finir avec ces serrures avant que les gens ne commencent à se lever pour aller au travail, ce serait bien. Pour l’instant, le couloir est désert, mais ça ne va pas être le cas toute la journée.

Rassemblant le peu de patience et de concentration qu’il lui reste, Light refait sa prise sur le rossignol et réessaie de jouer avec la serrure, guettant le petit déclic qui lui indiquera qu’elle s’est ouverte. Même s’il lui en restera d’autres à faire après. Il ne manquerait plus que Cecelia installe un verrou de sécurité et il se retrouverait comme un abruti à l’extérieur, même après avoir forcé toutes les serrures possibles et imaginables.
Surtout, ne pas lui souffler l’idée.

« Allez… ouvre-toi, saleté. »


 
So why won't you stay awhile. / Cecelia — 06.125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PELAGIA
 :: Cœur :: Résidence Niveau 1
-




Ewilan RPG