# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Premiers pas vers l'Absolu
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Premiers pas vers l'Absolu



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 47
POINTS  : 793
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Nihilist, J.W
DATE D'INSCRIPTION  : 05/03/2016


MessageSujet: Premiers pas vers l'Absolu   05.03.16 20:21 par Aaron DawkinsCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Dawkins
Prénom : Aaron Melville
Réincarnation : Caligula, de « Caligula » d'Albert Camus.
Sexe : Masculin.
Âge : 35 ans.
Groupe : Magnus.
Métier : Chef d'entreprise.
Niveau :  
      [x] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Libre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Les exploits

Gratte papier
Reconstruction
Avoir la foi

La réincarnation

La réincarnation dans son origine : « Caligula », Albert Camus, 1944. Pour le présenter, reprenons les mots de l'auteur lui même : « Caligula, prince relativement aimable jusque-là, s'aperçoit à la mort de Drusilla, sa sœur et sa maîtresse, que le monde tel qu’il va n’est pas satisfaisant. Dès lors, obsédé d’impossible, empoisonné de mépris et d’horreur, il tente d’exercer, par le meurtre et la perversion systématique de toutes les valeurs, une liberté dont il découvrira pour finir qu’elle n’est pas la bonne. Il récuse l’amitié et l’amour, la simple solidarité humaine, le bien et le mal. Il prend au mot ceux qui l’entourent, il les force à la logique, il nivelle tout autour de lui par la force de son refus et par la rage de destruction où l'entraîne sa passion de vivre. »
La réincarnation dans le forum : Tout comme le Caligula de Camus, divergeant sur quelques points du Caligula historique, Aaron a soif d'absolu. C'est un Faust que le monde ne parvient à satisfaire mais qui ne compte que sur lui-même pour décrocher la lune, et non sur un pacte accordant son âme au Méphistophélès. Aaron veut davantage, il veut ce qui n'est pas de ce monde, il court vers l'absolu, de toute sa force destructrice et auto-destructrice, se faisant destin puisqu'il n'en est pas, guidé par sa seule passion de vivre. Aaron est Caligula.

Le physique

Taille : 1m83.
Poids : 85kg.
Morphologie générale : Des muscles finement dessinés, un corps solide et bien bâtis, une stature inébranlable. Un roc, un glacier.
Cheveux : Blond.
Yeux : Un curieux noisette clair semblant tirer vers le jaune pâle.
Voix : Aaron a une voix grave et chaude, profonde, suscitant frisson comme inspirant le respect.
Odeur : Un parfum corsé, parfois accompagné d'une légère odeur de cigarette ou de nuance d'alcool fort.
Style vestimentaire : Des costumes trois pièces sombres, des cravates légèrement dé-serrés, des cols plongeant jusqu'à faire imaginer ses clavicules, des manches de chemise qu'il aime déboutonner et retrousser jusqu'à ces coudes, puis des mains souvent dans les poches.
Signes particuliers : Aaron porte toujours un chapelet, vieux trésor de la surface, qu'il pends à son cou. Il le dissimule souvent sous sa chemise. Il a également une cicatrice de quelques centimètres sur le flanc gauche.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : « Ce monde, tel qu'il est fait, n'est pas supportable. J'ai donc besoin de la lune, ou du bonheur, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut-être, mais qui ne soit pas de ce monde » Caligula, I.4
Son but : L'absolu. Quête absurde en somme, mais animant sa chair et son esprit comme nulle autre. Il veut ce qu'il n'a pas, et ce qu'il ne peut avoir.
Tics & manies : Fronce souvent les sourcils (creusant une ride entre ses yeux prématurément), passe sa main dans sa barbe de trois jours ou dans ses cheveux lorsqu'il réfléchit, fait régulièrement craquer ses cervicales et ses doigts.
Phobies : Mourir en toute insignifiance. Aaron entretient également une relation particulière avec les dieux : Il les crains, mais les envie surtout. Il blasphème et cherche à les égaler, peut-être justement pour ne plus avoir à les craindre?
Hobbies : Écrire (ses mémoires) à la lumière des bougies, penser à ce qu'il désir et mettre en place des stratagèmes pour l'obtenir, se recueillir sur l’autel de Juve, se faire idolâtrer/craindre, boire de l'alcool fort en écoutant de la musique.
Aime : Se promener la nuit, les parfums féminins, le chant, qu'on l'admire, qu'on le craigne, le pouvoir, le pêché de chair, les jeux de séduction, entretenir le mystère concernant sa personne, jouer aux cartes, les flammes des bougies, la douleur physique, l'alcool fort, la démesure.
Aime pas : Qu'on le berne, qu'on lui manque de respect, que l'on ne se plie pas à ses folies/envies/désirs, la concurrence, la puissance des dieux, la médiocrité.
Qualités : Stratège – Déterminé – Sérieux – Confiant – Mystérieux – Charmeur – Charismatique – Logique – Passionné – Intelligent – Méticuleux – Rêveur ? - Imposant – Ambitieux.
Défauts : Inflexible – Autoritaire – Tyrannique – Égoïste – Orgueilleux - Prétentieux – Obsédé d'impossible – Méprisant – Intérieurement Effrayé – Machiavélique – Imprudent – Dépravé – Cynique – Fou ? - Secret – Excessif (en certaine situation) – Alexithymique – Sournois.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Pelagia est un monde qui n'est pas satisfaisant, comme nul autre monde ne l'est. Il a alors besoin de quelque chose qu'elle n'a pas, quelque chose qu'il ne peut avoir. Pelagia est la scène où il poursuit sa quête d'absolu, le réceptacle de sa folie. Pelagia aurait pu être Paris, ou Tokyo, ou Buenos Aires, rien n'aurait été différent. Tout aurait été sensiblement identique.
Que pense-t-il des groupes ?  
• Le Conseil : Le pouvoir absolu partagé entre cinq âmes, les souverains de Pelagia...  Il y a t-il besoin d'en dire plus?  Aaron veut sa place dans le Conseil et l'aura tôt ou tard, aujourd'hui ou demain, qu'importe les moyens.
• Aronde : Aronde magnifie Pelagia, mais cela n'est pas assez pour faire de ce monde un monde suffisant. Il admire cependant le travail de la société, et suit de près les développements qu'elle propose.
• Magnus : Il en est à la tête, et dirige l'entreprise d'une main de fer. Il paraît parfois despotique, mais se heurte rarement à des contestations. Une sorte de culte s'est mis en place autour de lui, au vu des bons résultats de la société et du mystère qu'il entretient autour de sa personne. Des rumeurs circulent dans les couloirs, rumeurs qu'il ne dément pas, entretenant soit la fascination que l'on a pour lui, soit la crainte qu'il inspire.
• Corb : Sa sœur jumelle travaillait pour Corb, ainsi connaît-il quelques visages travaillant pour cette entreprise. Il n'en pense pas spécialement de mal, tout en gardant tout de même un œil sur les agissements de l'entreprise.
• La Compagnie : En tant que directeur de Magnus, la Compagnie est une cible d'Aaron, une menace qu'il cherche à endiguer. Il prépare des mesures strictes pour étouffer ces mouvements contestataire et terroriste. Dans son individualité cependant, il ressent un intérêt pour ce groupuscule semant, avec une puissance destructrice, le chaos dans la ville. Il y trouve une certaine beauté. Ce sentiment ne prime cependant pas sur son devoir.
• Citoyens : Ils sont sous sa protection. Aaron a des yeux un peu partout en ville, l'avertissant des agissements de la population. Il développe également la publicité dans les rues. Les citoyens sont des brebis nécessitant un berger, nécessitant un grand-frère, a big brother.
Son point de vue sur le temple pourpre : L'explosion marqua le départ de son prédécesseur, dont les compétences étaient déjà remises en question, ainsi que son ascension en tant que chef de Magnus. Il ne perd personne dans l'attentat, mais contemple les dégâts humains et matériels. Lors de son discours de nomination à la tête de Magnus, il promet de ne pas laisser une telle catastrophe se reproduire, promesse auquel il n'accorde cependant pas une grande importance car davantage formulé pour s'assurer le soutien des foules.
Son point de vue sur la tête coupée : L'assassinant d'Angus marqua le déclin de la Compagnie. Bonne chose en soit pour sa profession, mais déception interne. Il aimait, quelque part, voir ses rats grouiller, formanter, comploter, mordre dans l'espoir de meilleurs lendemains, bien qu'il devait embrigader la menace qu'elle représentait. Aujourd'hui, la Compagnie se reforme, et il trouve cela plutôt distrayant, suivant de près leurs évolutions, prêt à frapper.
Son point de vue sur la dame blanche : La mort d'Yseult provoqua une importante investigation policière. Déjà à la tête de Magnus, Aaron  ne manqua pas de s'investir personnellement dans cette enquête pour la faire avancer au plus vite, jusqu'à ce que la théorie du suicide vienne balayer toute les autres. Il garde tout de même un œil sur l'affaire encore aujourd'hui, à la demande de la famille.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Juve.
Son point de vue sur les essences : Il n'a pas spécialement d'avis sur les essences, il en consomme parfois, par envie, par plaisir. Il n'y est pas réfractaire, ni véritablement partisan. Juste un petit plaisir qui est et dont il lui arrive de jouir.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Tant qu'il a des épingles à tirer du jeu, évidemment.

L'histoire

Sa famille : La mort de Leona, sa sœur jumelle, a entraîné des complications dans les relations familiales. Alors que les deux parents avaient besoin de la présence du fils, celui-ci vivait son deuil autrement en s'enfonçant tout les jours un peu plus dans les ténèbres. De plus, Aaron leur reproche secrètement l'impossibilité de vivre au grand jour sa passion amoureuse pour sa soeur qui dû rester secrète. Ainsi, si il rends parfois visite à ses parents, c'est plus en obéissant à son devoir de fils que par véritable affection.
Son histoire :
An 90 : Naissance d'Aaron dans une famille du niveau 1. Quelques minutes après lui, Leona, sa soeur jumelle, vient au monde.
An 96 : Le couple Dawkins bat de l'aile, turbulence provoquée par les infidélités de la mère d'Aaron. Le cocon familiale est perturbé, les disputes sont fréquentes. Un soir, le garçon entraîne sa sœur dans une fugue de quelques heures. Ils seront ramenés au foyer par les forces de l'ordre. Cet épisode marquera la fin des disputes entre les deux parents.
An 100 : Aaron commence à pratiquer divers sports de combat. Il développera, au fil des années, un plaisir à la souffrance physique, et un goût pour la domination de ses adversaires qu'il aime écraser par sa force brute.
An 103 : Aaron est ramené à ses parents par la police pour avoir battu un garçon venant d'embrasser Leona. La victime reçut plusieurs jours de soin. Il est aussitôt désinscrit des sports pratiqués.
An 105 : Au cours d'une escapade nocturne avec Leona, dont leurs parents ignoraient évidemment tout, Aaron embrasse Leona. Elle ne le repousse pas. C'est leur premier baiser, et le début de leur relation incestueuse.
An 106 : Aaron rentre en école supérieur, plus pour y suivre sa sœur que par intérêt personnel. Il devient rapidement un visage connu dans sa promotion, et découvre alors l’influence qu'il peut avoir sur autrui, ainsi que les opportunités d'une telle influence.
An 107 : La famille Dawkins organise une rencontre entre Leona et un jeune prétendant au cours d'une réception. Ce dernier, sensible aux charmes de Leona, lui vole un baiser. Aaron le voit faire, intervient aussitôt, et le roue de coup jusqu'à ce que son père ne l'y arrache et l'enferme dans sa chambre. Cette nuit-là, Leona, émerveillé par la folie de son frère, rentre discrètement dans la chambre d'Aaron. Ils consomment leurs amours.
An 111 : Aaron achève sa scolarité supérieur. Sa sœur part travailler chez Corb, il ne la suit cependant cette fois pas. Il fait quelques petits job éparses et divers, dans différent quartier de Pelagia, cherchant sa voie sans véritablement la trouver.
An 113 : Magnus le recrute en tant que Milicien. Il profite de cette stabilité professionnelle pour quitter le foyer familiale avec sa sœur. Ils commencent à vivre ensemble, cachant toujours leurs liaisons incestueuses.
An 115 : Leona est retrouvé morte dans une rue de Pelagia. La police observe des traces autour du cou de la jeune femme, visiblement étranglée. L'enquête s'étire sur plusieurs mois. Le coupable, un homme du niveau 3 avec de lourds antécédents de délinquance, est arrêté après plusieurs semaines d'enquête. Il est jugé et condamné à la prison. La disparition de Leona signe le début d'une descente aux enfers pour Aaron, noyant alors sa perte dans les bas-fond du niveau 3.
An 117 : Après deux ans de perdition, Aaron décide enfin de rendre hommage à Leona en brûlant de l'encens au temple. Il apprends, au cours de ce recueil, une vérité toute simple, toute claire, comme une révélation un peu bête mais difficile à découvrir et d'autant plus à porter : les hommes meurent, et ils ne sont pas heureux. Né alors son envie d'absolu.
An 120 : Après avoir exercé sa profession de Milicien, avec plus ou moins de zèle, et s'être suffisamment remarqué pour grimper dans la hiérarchie de l'entreprise, Aaron devient directeur de service. Il commence à fantasmer le poste de Chef d'entreprise.
An 123 : La vague d'attentat perpétuer par la Compagnie finit d'ébranler le pouvoir et l'autorité de l'ancien chef de Magnus, qui finit par quitter ses fonctions avec son bras droit. Aaron s'impose à la tête de Magnus au même moment où Constance de Malaussène devient, elle, bras droit.
An 125 : Période actuelle.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1669
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Premiers pas vers l'Absolu   16.03.16 1:37 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout d'abord je m'excuse pour l'énorme retard pris pour lire et valider ta fiche. ><
Mais sinon, tout est nickel pour moi ! La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
N'oublie pas d'envoyer ton secret au Juge par MP.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
Premiers pas vers l'Absolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas vers l'Est - Cheyenne / Ashley
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG