# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 47
POINTS  : 729
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Nihilist, J.W
DATE D'INSCRIPTION  : 05/03/2016


MessageSujet: A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.   16.03.16 22:55 par Aaron DawkinsCiter Editer Supprimer 



Les exploits

Gratte Papier
Reconstruction
Avoir la foi

Les RP en cours

URL



Les RP finis

URL
Lister vos RP datés ici.
Les informations

Dans un cycle de l'Absurde, entre l’Étranger et Sisyphe, se tient Aaron M. Dawkins. La bouche asséchée, la mort devant lui, Aaron à soif d'absolu, d'impossible, un besoin de quelque chose qui soit peut-être dément mais, surtout, qui ne soit pas de ce monde... Car ce monde n'est pas satisfaisant. Il l'est d'autant moins depuis la mort de Leona, sa sœur et amante. Son visage persiste dans sa mémoire, la douceur de sa voix aussi, et la saveur de ses lèvres. Du cadavre, il tira une leçon de vie : Les Hommes meurent et ne sont pas heureux. La triste vérité résonne depuis dans son occipitale, elle l'effraie, et le pousse à courir, vers le néant, vers tout, en direction de nul part, qu'importe, Aaron est élancé de toute sa force destructrice, sa puissance despotique. Il joue, écrase, rit, vit, flagellant le monde de sa logique absurde mais implacable. Aaron est le Caligula du théâtre Camusien, de sa démesure à son orgueil, inspiré de l'empereur tyrannique qui, en mourant, poignardé par ceux qu'il a incité à prendre les armes, hurle dans un dernier acte de désinvolture face à ce cruel univers :

« A l'Histoire, Caligula, à l'Histoire ! »

Les liens

Remplir ici.

Les icônes




Dernière édition par Aaron Dawkins le 16.03.16 23:22, édité 3 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 47
POINTS  : 729
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Nihilist, J.W
DATE D'INSCRIPTION  : 05/03/2016


MessageSujet: Re: A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.   16.03.16 23:09 par Aaron DawkinsCiter Editer Supprimer 

Siobhán Balfe

Perché sur son épaule, un demi-sourire aux lèvres, Aaron est le diable murmurant à l'oreille de Siobhan. Pervers, il se délecte des ravages provoqués par les démons auto-destructeurs grignotant le cœur de la jeune femme, si bien que même, parfois, les motive t-il, les encourage t-il, et la contemple sombrer, davantage encore, dans les noirceurs viscérales de l'être. C'est un beau spectacle que celui d'un lent et minutieux suicide inconsciemment désiré. Siobhan est l'actrice d'un théâtre qu'Aaron co-écrit, en lui tendant un nouveau verre et une nouvelle cigarette. Mais sans vedette, point de spectacle, et de cela il en a conscience.
Saül Darwin

Une amitié forgée à la cendre des cigarettes, à la liqueur des alcools, aux verbes des discussions et aux parties de cartes jusque tard dans la nuit. Ils se sont connus à Magnus,  à une période où il travaillait tout deux pour l'entreprise, avant qu'Aaron en prenne la tête et que Saül obtienne sa place au Conseil. Malgré les méandres tortueux de l'esprit d'Aaron, c'est véritablement une amitié sincère qui lie les deux hommes, enrichie d'une profonde confiance encourageant l'un à prendre appuis sur l'autre pour surmonter les crises de l'Existence... comme le meurtre de Leona trouvant un écho macabre et sinistre dans la mort d'Iris.

Azores Lullaillaco

La métamorphose d'une douleur émotionnelle en douleur physique. Attirée par le désespoir du despote, Azores lui permis de noyer son chagrin dans la souffrance des arts performatifs, douleur qu'il aimait et qu'il aime encore. Ils se retrouvent lorsque l'artiste à besoin d'un cobaye pour quelques expérimentations. Il prête son corps à l'art, se transforme lui-même en œuvre d'art. Parfois y participe t-il d'ailleurs, aux yeux du grand public. Il se souvient encore du poids de l'arme qu'il a tenu, et l'odeur de la poudre lorsqu'il avait tiré, trouant le bras d'Azores. Deux amis se retrouvant dans le plaisir de la douleur.
Nom du lien

Remplir ici.


Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.




Dernière édition par Aaron Dawkins le 17.04.16 11:55, édité 5 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 47
POINTS  : 729
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Nihilist, J.W
DATE D'INSCRIPTION  : 05/03/2016


MessageSujet: Re: A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.   16.03.16 23:14 par Aaron DawkinsCiter Editer Supprimer 

Je m'occupe de remplir tout ça petit à petit, mais vous pouvez, dès maintenant, commencer à lorgner sur Aaron et, si le coeur vous en dit, faire "toc toc" pour quémander un lien. Promis, Aaron ne mange personne, sauf quand il a une petite fringale entre deux et six heures du matin ❤


« »



MessageSujet: Re: A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
A.D ▲ Vie de l'homme courant vers l'impossible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens
-




Ewilan RPG