# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
A peser le pour et le contre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 A peser le pour et le contre



Stanislas Vaugieux
« PELAGIA »

MESSAGES  : 40
POINTS  : 2915
PRÉSENTATION   : Croyez moi.
FICHE DE LIENS  : De deux maux le moindre.
DATE D'INSCRIPTION  : 12/07/2014


A peser le pour et le contre Empty
MessageSujet: A peser le pour et le contre   A peser le pour et le contre Empty21.11.15 23:05 par Stanislas VaugieuxCiter Editer Supprimer 



Les exploits

- Boulot

-Secret sain et sauf
Les RP en cours

URL
Lister vos RP datés ici.

Les RP finis

URL
Lister vos RP datés ici.
Les informations

www.
Un homme tranquille, silentieux. A la foi inébranlable qui s’effrite petit à petit. Au idéaux datés et peut-être dangereux parfois.  

Les liens

Remplir ici.

Les icônes



Stanislas Vaugieux
« PELAGIA »

MESSAGES  : 40
POINTS  : 2915
PRÉSENTATION   : Croyez moi.
FICHE DE LIENS  : De deux maux le moindre.
DATE D'INSCRIPTION  : 12/07/2014


A peser le pour et le contre Empty
MessageSujet: Re: A peser le pour et le contre   A peser le pour et le contre Empty21.11.15 23:06 par Stanislas VaugieuxCiter Editer Supprimer 

Nom du lien

Remplir ici.
Nom du lien

Remplir ici.


Arabelle Stymphale
« PELAGIA »

MESSAGES  : 50
POINTS  : 2915
PRÉSENTATION   : Les origines du mal
FICHE DE LIENS  : Amis ?
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 19/11/2015


A peser le pour et le contre Empty
MessageSujet: Re: A peser le pour et le contre   A peser le pour et le contre Empty25.11.15 12:08 par Arabelle StymphaleCiter Editer Supprimer 

Bonsoir Will * voix de gens sérieux *
Anyway, j'aimerais bien avoir un petit lien avec ton personnage. Je crois que même s'ils ne viennent pas du même milieu un rp pourrait même être intéressant. J'aime bien le côté pondéré et aussi écouteur silencieux et discret. Cela plairait à Arabelle, qui pourrait l'avoir rencontrée un jour qu'elle avait une basse besogne à faire une des zones plus modestes de la ville. L'ayant entendu jouer du piano par exemple. Ou alors il pourrait l'avoir croisé en mauvaise posture, genre fatiguée, décoiffée et démaquillée (ce qui est la honte pour elle XD) échevelée, et l'avoir aidé en mode osef complet qui elle est.
Je ne sais pas si tu as une meilleure idée ou ce que tu en penses :3
Voilà des bisous.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


A peser le pour et le contre Empty
MessageSujet: Re: A peser le pour et le contre   A peser le pour et le contre Empty18.03.16 11:18 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Hey Stan ;)

Avec l'event chez Aronde qui se profile bien, et la rénovation du quartier Est, on risque surement de demander tes services. Donc penses que peut être on pourra se faire un petit lien toi et moi vu que Abraham risque d'être parmi ceux qui apportent leurs "bras" pour reconstruire certains bâtiments et en rénover d'autres. ♥ qu'en dis-tu ?


« »



A peser le pour et le contre Empty
MessageSujet: Re: A peser le pour et le contre   A peser le pour et le contre Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
A peser le pour et le contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour RP
» Absence pour cause de partiels
» Une bière pour créer un lien
» Partir pour mieux revenir !
» . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Liens & RPs :: Liens :: Liens des Absents
-




Ewilan RPG