# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Partir pour mieux revenir !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 722
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015

MessageSujet: Partir pour mieux revenir !   05.07.16 20:43 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

yo tout le monde c'est squeezie et on se retrouve aujourd'hui ...

J'm'y prend un peu tard c'est vrai mais ce sera pas une surprise pour certains 8) je pars dès demain matin jusqu'au 6 août en Espagne. Je risque de ne plus passer tout les jours, je prend mon pc mais ma priorité sera surement la piscine, la montagne, l'alcool moins cher (oh oui bien moins cher ...), les femmes et ... Bah surtout la famille espagnole en fait.
Si vous voulez une carte postale y a pas de soucis vous me passez votre adresse (et ô dieu que vous savez que je peux le faire). Plus sérieusement je vais retrouver la Mahou putaing. Mais encore plus sérieusement je vous quitte juste un mois ça passera vite (quoique j'ai pas très envie)

Je vous fais plein de bisous <3 oklm

The circle is complete.

« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 763
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016

MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir !   05.07.16 23:28 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Aaaamuse-toi bieeeen et reviens nous tout bronzé ♥ !

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1328
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir !   06.07.16 14:07 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Ooooh, la Mahou, comme je t'envie ♥
Si tu bois de l'Alhambra, pense à moi 8D

Profite bien de l'Espagne coco ~

Saül batifole en #778899

« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1512
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir !   06.07.16 17:54 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonne vacances ! ♥

« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 722
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir !   07.08.16 14:14 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Me revoilà !

Partir de l'Espagne à 6 heures du matin et arriver chez soi à 22h ça fatigue, et en plus ça fait déprimer xD donc du coup je suis définitivement de retour et j'entamerais les cours la mi-octobre donc j'ai largement du temps à vous consacrer ♥ (et aussi au permis, beh) (en fait j'adore conduire mais c'est juste ce fichu code de la route que je suis depuis maintenant un an et demi) (mais oui mais le temps que je comprenne qu'il faut éviter de mettre ses lunettes solaires dans un tunnel)

Donc voilà je vous aime ♥

The circle is complete.

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1328
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir !   07.08.16 16:27 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bon retour petit bichon ♥

Saül batifole en #778899

« »

MessageSujet: Re: Partir pour mieux revenir !    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1