# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)



Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4204
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty19.02.16 20:29 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Yellow !

Ça fait quelques jours que je passe pas beaucoup beaucoup. Au début c'était pour des trucs cols (genre un concert puis retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis deeeees mois (alors que normalement c'est une semaine max /out) (oué c'était bien alors je le dis)) mais là ça va être pour du moins cool. Baisse de moral, notamment parce que je me fais opérée début mars, et je flippe un peu beaucoup. Puis après y aura certainement quelques jours où je serais dans les vapes. 

Donc voilà, je risque de pas trop être là jusqu'au 10-15 mars certainement (ou bien je serais over présente parce que j'aurais besoin de penser à autre chose, je sais pas) (mais je crois que je vais beaucoup dormir) (voilà).

Paillettes sur vous. 

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty19.02.16 21:59 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bon courage petit Jojo, n'hésite pas à nous embêter si tu veux en papoter, et j'espère (tout en étant sûre) que tout va bien se passer ♥
On te retrouve bien vite de toute façon :)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty20.02.16 1:00 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Bon courage pour tout ça ♥
Reviens nous vite !

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4204
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty14.03.16 17:04 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Coucou vous (et merci pour votre soutien ♥)
Je passe en coup de vent pour vous dire que je serais encore absente quelques jours. L'opé s'est bien passée mais les retombées de l'anesthésie générale et du moral c'est pas encore ça. Donc je vais encore hiberner un peu et je vous reviens bientôt. ~

(et du coup, j'ai vu vos MP itout, je réponds dès que je suis assez en forme ♥) 

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty03.04.16 19:09 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Coucou Jonathan !

Je viens un peu aux nouvelles, voir comment ça se passe ♥
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton retour ! Un recensement va également pointer le bout de son nez, ne l'oublie pas !

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4204
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty04.04.16 19:05 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Ayééé je suis de retour !

Ma convalescence à durer plus longtemps que prévu, je m'attendais pas à ça, mais ça y est-c'est-fait-on-en-parle-plus, je vais tellement pouvoir squatter que vous en aurez marre de moi. ♥

Des bisous sur vos nez. ~


« »



. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty
MessageSujet: Re: . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)   . . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés) Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
. . . . . . . . . . (c'est pour dire présence en pointillés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons de dire la vérité sont limitées, mais le nombre de celles qui poussent à mentir est infini
» Idées pour RP
» A peser le pour et le contre
» Absence pour cause de partiels
» Une bière pour créer un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG