# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
« retourne à la poussière ▲ Alba
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 « retourne à la poussière ▲ Alba



Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 18:01 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Infos en vrac

27 ans ; italienne ; restauratrice d’œuvres d’art ; hétérosexuelle ; en couple, maintenant ; réincarnation de la Parque du Passé, Nona ; habite à San Polo ; trouve l’intimité assez dérangeante ; adore les vieilleries et les antiquités ; s’émerveille pour un rien ; chantonne en travaillant ; gratte son vernis quand il l'agace ; n'aime pas le désordre ailleurs que chez elle ; ne supporte pas ce qu'elle ne connaît pas ; perfectionniste ; toujours de bonne humeur ; intelligente ; curieuse ; a une vision très fleur bleue de l’amour ; a une mémoire étonnante pour les détails ; avide de découvertes du passé ; bienveillante ; ne se plaint pas ; artiste dans l’âme ; prête à aider tout le monde ; complexée ; ne peut jamais se laisser complètement aller à cause des questions qu’elle se pose ; têtue comme une mule, elle se borne aux règles ; ne sait jamais si elle peut ou si elle doit ; hésitante ; retient rarement le nom des personnes ; ne se méfie pas assez ; oublie parfois de s’occuper d’elle-même ; superstitieuse
RPs


Un nouveau compagnon ? • Aline Perret
I'm still learning to love • Adrianna Sforza


Journey to the past • Gíl Dylman TERMINE
But time will pass along the day • Gíl Dylman TERMINE
New age • Adrianna Sforza TERMINE
Teenage dream • Gíl Dylman TERMINE
Please don't say you love me • Gíl Dylman TERMINE
Sugar sugar • Stanislas Vaugieux TERMINE
One love, one house • Gíl Dylman TERMINE
Liens

Remplir ici





Dernière édition par Alba Verziero le 19.09.14 18:43, édité 15 fois

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 18:01 par InvitéCiter Editer Supprimer 


Gíl Dylman • innommable
Gil est intimidant, sombre, mystérieux. Le genre de type qui passe partout mais qu'on ne peut s'empêcher de remarquer. Il a un visage banal qui plait pourtant au regard. C'est ce que se dit Alba à chaque fois qu'elle l'observe. Et elle l'observe souvent. Au fond, ils étaient peut-être destinés à finir ensemble. Lui, l'étranger et elle, la paumée. Pourtant, tout a commencé par une simple bousculade qui, de fil en aiguille, s'est transformée en cours d'italien, en rendez-vous multipliés. Le problème, c'est qu'elle adore ça. Qu'elle adore Gil, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise. Sans connaître d'avance le moment où il en aura marre d'elle, Alba se rassure en se disant que le sentiment est partagé.

Adrianna Sforza • pupille
Adrianna n'aurait dû être qu'une simple élève, une apprentie. Alba n'aurait eu qu'à lui enseigner l'art de la restauration. Au lieu de quoi, elles ont bâti une relation basée sur la confiance, le soutien, l'entraide et de multiples confidences. Des rires, des conseils qui font que petit à petit, ce qui n'aurait dû être qu'un apprentissage a laissé place à une véritable amitié. Adrianna, c'est l'amie à qui Alba peut presque tout dire. Elle a bien compris qu'elle devait taire ses complexes devant elle et son visage la fait rire quand elle lui parle de Gil.

Aline Perret • colocataire
C'est une histoire assez conne quand on y réfléchit bien. Elle a commencé par une annonce, une recherche de colocataire. Un entretien, des papiers, une charte et des cartons plus tard, Aline emménageait avec Alba. La colocation, c'est génial. On se sent moins seule, c'est une bonne manière d'avoir des fous rires. Ça diminue les frais, aussi. Après, c'est une autre paire de manches quand la colocataire en question ramène un chaton sans la permission de l'autre, ça détruit la charte mais c'est tellement drôle ensuite. Aline, c'est un bijou et Alba se dit qu'elle est chanceuse, de l'avoir.

Stanislas Vaugieux • sucrier Remplir ici

Gabriel Noschese • voisin Remplir ici

Prénom Nom + Lien Remplir ici

Prénom Nom + Lien Remplir ici


Dernière édition par Alba Verziero le 19.09.14 18:41, édité 6 fois

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 18:01 par InvitéCiter Editer Supprimer 

    Je vous pique encore cette case mais vous, allez-y !
    Faites-vous plaisir ! ♥

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 18:25 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Bon, comme tu le sais nous avons un RP donc on va avoir un lien aussi. ♥

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4054
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 18:36 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Je pique aussi une case ! ♥

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 18:59 par InvitéCiter Editer Supprimer 

    Bande de petites loutres, va. ♥

    Gil ; On doit avoir un lien. ♥

    Adrianna ; Donc. Tu veux que je te supervise en mode grosse prof sadique de la vie dans la restauration de tableaux, c'est ça ? De toute façon, Alba n'est pas une prof cruelle (elle ne doit pas être très douée en pédagogie, d'ailleurs) (mais elle aime ce qu'elle fait alors ça lui plaira de voir quelqu'un aimer ça aussi). Il faut juste ranger le matériel correctement, ce genre de choses. Elle est adorable, Alba. /out D'autres remarques ?

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5586
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 19:02 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Et vu qu'on a un rp (et une idée derrière la tête...) je te propose de voir ce que ça va (très sûrement) devenir au fur et à mesure ? ♥
(et je suis une loutre, parfaitement)

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4054
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty15.07.14 19:56 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Héhé un peu ! :3
Adrianna peut très bien nettoyer tout derrière toi, etc, et puis il faut bien commencer quelque part. ♥
Alors c'est nickel :p

Stanislas Vaugieux
« PELAGIA »

MESSAGES  : 40
POINTS  : 2921
PRÉSENTATION   : Croyez moi.
FICHE DE LIENS  : De deux maux le moindre.
DATE D'INSCRIPTION  : 12/07/2014


« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty19.07.14 16:34 par Stanislas VaugieuxCiter Editer Supprimer 

Albiche, on doit avoir un lien ! Je te tape le RP ce soir d'ailleurs ♥

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty27.07.14 10:23 par InvitéCiter Editer Supprimer 

    Stanislachou. Etant donné que j'ai regardé le début de la série Hannibal et que voir Graham en caleçon et en sueurs, c'est tellement un plaisir. Je veux - et j'exige - un foutu lien positif. (après, je ne sais pas) (mais je sais qu'on va devenir keupains /out) ♥

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty27.07.14 19:21 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Moi je veux un lien ! *^* S'il te plait !

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty28.07.14 10:44 par InvitéCiter Editer Supprimer 

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ Tu as une idée ? ♥

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty28.07.14 11:32 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Kioul.♥ 8D
Alors, à vrai dire j'allais chercher une colocataire pour Aline, et comme elles habitent dans le même quartier, bah ça pourrait être Alba ?
Si ça t'inspire pas, je les vois bien copines. Aline aimant toucher un peu à tout, elle pourrait, par période, essayer de faire de la peinture avec Alba, mais ça ne serait vraiment pas un de ses talents XD Et elle pourrait essayer de faire bouger Alba pour qu'elle arrête de complexer ? Genre essayer de lui remonter son égo ?
Enfin ce sont des idées de crottes donc en fait si tu en a une meilleure, je t'écoute ! 8D

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty28.07.14 12:21 par InvitéCiter Editer Supprimer 

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih. ♥ (je vais développer ma réponse plus que overpositive, attends).

    Vas-y, on se fait un supercombo de la mort qui tue avec tes deux idées de liiiiiiiiens ! ♥ On est des copines colocataires, genre les Super Al. (alors non) (arrêter de faire complexer Albiche, c'est pas possi-/out). Ouiiiiiiiiiiiii, je veux ce liiiiiiiiiiiiiien. ** (je veux dormir dans la même maison que Bardot, on va sauver les bébés phoooooques)

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty28.07.14 12:30 par InvitéCiter Editer Supprimer 

XD Oyé ! Ravie de voir que ça te tente !  « retourne à la poussière ▲ Alba 2948443860 
Owi ! Les bébés phoques c'est trop mignon de toute façon ! On laissera personne les toucher ! è0é
Bon bhé je te fais ça bientôt :)
Un RP pour concrétiser tout ça ?

Edit; Voilà le paquet !
Spoiler:


Dernière édition par Aline Perret le 26.08.14 10:25, édité 1 fois

Anonymous
« Invité »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty28.07.14 12:41 par InvitéCiter Editer Supprimer 

    On peut RP, oui. Mais là, j'ai pas le temps de commencer quoique ce soit... (a). ♥


« »



« retourne à la poussière ▲ Alba Empty
MessageSujet: Re: « retourne à la poussière ▲ Alba   « retourne à la poussière ▲ Alba Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
« retourne à la poussière ▲ Alba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — please don't say you love me - ALBA [TERMINÉ]
» « LOVE IS A DOING WORD » – ft. Alba
» « une odeur de poussières ▲ Alba • end
» Un nouveau compagnon ? - PV Alba.♥
» Conversation SMS ∆ Alba Verziero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG