# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Saül meurt dans son mémoire
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Saül meurt dans son mémoire



Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty16.06.16 17:09 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hello !

Pour faire assez vite, je viens en gros d'apprendre aujourd'hui que je pourrais soutenir mon mémoire en juillet si j'arrivais à le finir à temps (alors que je pensais le soutenir en septembre puisque mon prof ne répondait pas et croulait sous le boulot lui aussi).

BREF, jusqu'à la fameuse soutenance un peu avant le 10 juillet, je vais donc honteusement mourir. Je ne pensais pas en arriver là, mais considérez vraiment Saül inactif au total en RP jusqu'à ce que cette histoire soit pliée éè

Je tiens vraiment à présenter mes excuses à Josh, puisque je ne pense sincèrement pas avoir le luxe de répondre à la quete avant d'avoir fini ce satané devoir D8 ! Puis à Sio aussi, que j'abandonne un peu, mais je vais essayer de toujours être un minimum disponible pour l'administration !

Mais je vous aime, je ne vous quitte pas et je ferais de mon mieux pour vous revenir en pleine forme le 10 juillet ♥
Poutoux poutoux, et merci de votre compréhension !

Joshua Wells
« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 3370
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Re: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty16.06.16 22:36 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Ne t'en fais pas, Joshua et Aaron t'attendront bien au chaud, devant un petit feu de cheminée !

Que la force soit avec toi :)

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4010
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Re: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty17.06.16 2:27 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

courage ma poulette ♥
et déchire tout !!!!

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Re: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty17.06.16 11:54 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Merci beaucoup mes petits ♥

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Re: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty08.07.16 11:33 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

J'ai soutenu un peu plus tôt, je me suis reposée, JE SUIS DONC DE RETOUUUUUUR ♥

Tadeusz Neuer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 120
POINTS  : 3130
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 16/01/2016


Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Re: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty10.07.16 3:07 par Tadeusz NeuerCiter Editer Supprimer 

Yeaaaay ! BON RETOUR PARMI NOUUUUS


« »



Saül meurt dans son mémoire Empty
MessageSujet: Re: Saül meurt dans son mémoire   Saül meurt dans son mémoire Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Saül meurt dans son mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persistance de la mémoire ∆ Gianbattista Di Medico
» Better Call Saül
» Oct 125 | Fishes to fry [Saül]
» Saül se la coule douce
» Quand Saül prend ses jambes à son cou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG