# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Saül est mort ce soir
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Saül est mort ce soir



Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Saül est mort ce soir Empty
MessageSujet: Saül est mort ce soir   Saül est mort ce soir Empty01.09.16 10:14 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hello les cocos !

Vous l'avez sûrement remarqué, l'été a été compliqué pour moi, et je viens d'avoir des problèmes de famille qui me sont tombés dessus. Bien qu'on s'y attendait, ça pend tout de même du temps ainsi que noter esprit, donc je dois avouer ne pas du tout avoir la tête à RP ni modérer Escalus en ce moment ><

Sio est évidemment au courant et je lui fais tout confiance pour se débrouiller - NE SOYEZ PAS TROP VILAINS AVEC ELLE ♥ - et pour ma part j'essaye de revenir en forme autour du septembre pour bien souffler !
Je passerai peut-être d'ici là, mais on se retrouve bien vite ~

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4010
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Saül est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Saül est mort ce soir   Saül est mort ce soir Empty01.09.16 18:47 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Reviens moi ma loutre tu me manques ! ♥

Cecelia P. Aspen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 2945
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


Saül est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Saül est mort ce soir   Saül est mort ce soir Empty01.09.16 19:05 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 

Reviens-nous vite Saül ! Des bisous, des bisous, des bisous !
(et du courage en cupcakes)

Phoebe Conroy
« PELAGIA »

MESSAGES  : 13
POINTS  : 2871
PRÉSENTATION   : [url=]https://escalus.forumactif.org/t1074-phoebe-no-bad-news[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]https://escalus.forumactif.org/t1156-honeymooning-alone-phoebe#16700[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 29/05/2016


Saül est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Saül est mort ce soir   Saül est mort ce soir Empty01.09.16 21:39 par Phoebe ConroyCiter Editer Supprimer 

Bon courage pour traverser tout ça. L'IRL passe toujours avant le reste, c'est normal!

Reviens nous vite!

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Saül est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Saül est mort ce soir   Saül est mort ce soir Empty13.09.16 11:32 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Je revis un petit peu, doucement, donc je laisse mon absence pour le moment.
Merci à vous ♥


« »



Saül est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Saül est mort ce soir   Saül est mort ce soir Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Saül est mort ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blblbl mort cérébrale tout ça
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» "Quand on est déjà mort , on a plus rien à perdre
» Better Call Saül
» Oct 125 | Fishes to fry [Saül]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
ADMINISTRATION
 :: Vox Populi :: Absences
-




Ewilan RPG