# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125 - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3825
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016

INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125   INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125 - Page 2 Empty16.02.16 17:21 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Light se retourne et regarde Abraham avant d’éclater de rire.

« Les absents ont toujours tort ? Tu sais quoi, elle m’énerve, cette phrase. Elle m’énerve, elle a rien à faire là, et elle commence à me gonfler avec cette idée stupide. Les absents ont toujours tort ? Bravo, toi aussi t’as tort puisque t’es plus dans la même pièce qu’elle ! Bravo, on a tous tort pour ne pas être tout le temps dans la même pièce qu’elle ! Merveilleux ! Et tant qu’on y est, tu pourras, puisque les absents ont toujours tort, lui demander où elle était, elle, pendant qu’on était obligés de faire profil bas. »

Son rire disparaît aussi vite qu’il est venu. Il dégage son bras de la main d’Abraham d’un coup sec et sa main manque de peu de rencontrer le mur. Il laisse son camarade repartir. Il a essayé, lui. Il a vraiment essayé, de faire en sorte que le courant passe mieux entre lui et Wanda, mais apparemment, elle, elle n’en a tout simplement rien à faire et elle s’en fout des dommages collatéraux.
Pire. Elle s’en fout de tout le monde du moment qu’elle a ce qu’elle veut. Dans un sens, elle n’est pas si différente que lui. Mais il déteste ce manque de considération à l’égard de toute autre forme de vie que la sienne de la part d’un chef qui est censé les unir.

Finalement, il revient dans la salle, mais il reste contre le mur, à côté de la porte.

Qui t’a dit que j’allais le faire seul ? C’est gentil de ta part mais je suis pas le seul à être capable de le faire, ici, mais bon si tu préfères me laisser tout le boulot, c’est toi qui vois… Moi, apparemment, j’ai pas mon mot à dire dans cette histoire.

Il la fixe, sans ciller et sans rien dire, et hausse les épaules. Le mur lui convient très bien. Il y restera, qu’elle lui demande de s’approcher ou non. Il n’est pas son jouet. Il n’a pas dévoué sa vie entière à la Compagnie. Le mouvement n’est qu’un moyen pour arriver à la revanche qu’il compte prendre, et même s’il admettra lui-même ne pas être le genre de personne qu’il faut laisser sans quelques directives, il n’est quand même pas le jouet de Wanda.
Mais il continue de se taire.

Donc maintenant, vous faites ce que vous voulez, moi, je m’en contrefous, je suis juste là pour décorer et tenir compagnie au mur puisqu’apparemment on n’a plus le droit d’avoir une vie.

Il se contente de penser très fort ce qu'il a envie de dire et de fusiller du regard la première personne qui passe à proximité, la première personne à se tourner vers lui, ou même les meubles puisqu'ils ne bougent pas, eux. Quel dommage pour Angus, vraiment, il sera toujours absent, lui, il ne risque pas de revenir et d'arrêter d'avoir tort. Un rictus passe sur les lèvres de Light, disparaît tout aussitôt.

Il continue de se taire et de rester là, contre le mur, à attendre.

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 4127
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014

INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125   INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125 - Page 2 Empty03.03.16 15:33 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Lotte n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, elle ne faisait cette fois-ci qu'écouter. Lorsqu'elle avait écorché le nom de Light, elle avait baissé la tête en signe d'excuse. Elle avait toujours eu du mal avec les changements d'identités, mais il est vrai que pour lui, ce nom devait être synonyme de bien trop de choses en désaccord avec sa nouvelle vie parmi la Compagnie. Pour le reste, elle s'était contentée de hocher la tête et esquisser un sourire en regardant les vautours se battre à savoir qui avait la plus grosse envergure.

Puis, profitant des deux plus jeunes partis, elle s'avança vers Wanda. « Je vais prendre la parole maintenant, si ça ne te dérange pas. » Elle n'appréciait pas la jeune chef, mais si son Angus était tombé sous son aile, c'est bien qu'elle devait avoir quelque chose d'intéressant... Abraham et Light revinrent, Lotte se tourna donc vers tout ce beau monde pour mettre une dernière fois les points sur les "i".

« Bon, malgré des dissidences, je pense que vous êtes tombés d'accord, non ? Se séparer et "attaquer" en même temps. Coup sur le crâne, gâteaux empoisonnés ou asphyxie... Dans tous les cas si vous vous déguisez bien, vous vous en sortirez. Contentez-vous donc de savoir qui fait quoi, quitte à tester vos trois théories, et ensuite, de le faire ! Il faut passer à l'action, se reposer avant d'attaquer et ne pas se marcher les uns sur les pieds des autres. Ayez un peu confiance en chacun de vous, ça ne vous fera pas de mal. »

S'il y a bien une chose que Lotte regrettait, c'était ce manque de cohésion. Ah, si Angus voyait ça, il s'en retournerait dans sa tombe. La tenancière de l'hôtel ne voulait ni donner son avis personnel, ni même prendre part au débat existentiel qui semblait mouvoir les rebelles ; elle voulait juste savoir ce qui se trouvait dans ces foutues boites !

- Au fur et à mesure des discussions qui suivirent, chacun obtint un rôle à suivre pour l'attaque. La réunion se termina sur la même tension qu'à son début, avec Lotte particulièrement curieuse de voir comment se déroulerait le plan mené en partie par la nouvelle chef. C'était là, qu'on pourrait enfin tous se faire notre idée : Wanda est-elle un bon élément à la tête de la Compagnie, ou non ? -

Spoiler:

INTRIGUE AN 125 | Qui sème le vent... | 15 Juillet 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2