|
|
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 08.11.15 13:07 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Comment s'est passée ma journée d'hier:
- Comment risque de se finir ma journée actuelle:
- A part ça, je devrais rp et faire le ménage:
|
|
| |
« feel good inc. »
MESSAGES : 259 POINTS : 3621 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2015
| Sujet: Re: Mon humeur en image 08.11.15 15:21 par Joshua Wells | Citer Editer Supprimer |
| - Quand, à trois heures du mat', ton meilleur pote t'apprends qu'il n'y a plus de Rhum...:
|
|
| |
« La rose et le réséda »
MESSAGES : 684 POINTS : 3340 PRÉSENTATION : uoıʇɐʇuǝséɹdFICHE DE LIENS : suǝılDATE D'INSCRIPTION : 17/10/2015
| Sujet: Re: Mon humeur en image 08.11.15 15:33 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Joshua, l'histoire de nos vies. Et que t'as un pote qui avait gardé sa bouteille de secours dans son sac au cas où. 8) |
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 08.11.15 15:49 par Séléna Maverick | Citer Editer Supprimer |
| - Quand je vois qu'il est 14h30 passé et qu'il faudrait que je me lève ...:
- Quand je décide de me lever pour aller manger un truc, mais qu'il y a des invités à la maison *MODE NINJA ACTIVATED*:
- ... et quand je me fais quand même repérer par quelqu'un qui veut me dire bonjour ...:
- Finalement, mission accomplie, retournons au QG incognito o/:
|
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 585 POINTS : 4080 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
| Sujet: Re: Mon humeur en image 08.11.15 19:14 par Clio Chatterton | Citer Editer Supprimer |
| - Le langage gestuel de l'amour.:
- Le langage gestuel de l'amour, deuxième partie.:
- Câlin avec une trentaine de gosses.:
- Et maintenant... Maintenant, RP.:
|
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 585 POINTS : 4080 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
| Sujet: Re: Mon humeur en image 09.11.15 14:37 par Clio Chatterton | Citer Editer Supprimer |
| - Si je devais me décrire.:
- Sauf que la réalité me rattrape souvent.:
- Hier, en me foutant du tirage inversé que ma cokotteuse m'a fait.:
- Et ma tête quand je comprends que. Putain. Le hasard devrait parfois s'abstenir de faire ce genre de choses.:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 09.11.15 16:46 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Quand il y a deux mômes énervants dans le bus:
|
|
| |
« To be Beautiful is to be almost Dead »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 10.11.15 0:21 par Azores Lullaillaco | Citer Editer Supprimer |
| Azores et Gil (oui je sors) - Spoiler:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 10.11.15 0:39 par Clio Chatterton | Citer Editer Supprimer |
|
- Quand tu te tires les cartes et que la situation finale de ta question se résume par la carte de la mort.:
- En résumé, je ne vais pas mourir. La vérité est toute autre.:
- Ça, c'est Clio les gars.:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 10.11.15 1:19 par Séléna Maverick | Citer Editer Supprimer |
| - Quand ça parle boulot à table et que je suis coincée au milieu ...:
- Et quand ça continue de parler boulot mais QU'EN PLUS, ça passe sans arrêt devant la télé ... ...:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 11.11.15 10:43 par Raleigh Cohen | Citer Editer Supprimer |
| - Quand à chaque fois que je joue à la tombola, la tombola ne veut pas de moi:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 11.11.15 18:26 par Séléna Maverick | Citer Editer Supprimer |
| - La robe ou le pantalon ? Je risque moins de me geler en pantalon ... oui mais je mets quoi avec le pantalon ? *sort quinze hauts possibles* . . .:
|
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 12.11.15 11:18 par Clio Chatterton | Citer Editer Supprimer |
| - Ce moment où tu n'as plus de RPs à faire mais que ton cours d'épistémologie n'est pas fini:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 12.11.15 11:20 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Parce que ça fait des milliers de fois que tu te dis que tu devrais commencer à réviser:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 12.11.15 16:05 par Séléna Maverick | Citer Editer Supprimer |
| - Faudrait que je me mette à rp ...:
|
|
| |
« La marquée »
| |
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 12.11.15 20:29 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Quand un vieux perso te refait de l'oeil:
|
|
| |
« feel good inc. »
MESSAGES : 259 POINTS : 3621 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2015
| Sujet: Re: Mon humeur en image 13.11.15 8:27 par Joshua Wells | Citer Editer Supprimer |
| - Quand tu te pointes en cours de Russe, à 8h, et que tu avais oublié que la prof' avait prévenu qu'elle ne serait pas là:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 13.11.15 9:21 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Aujourd'hui je me sens un peu comme ça:
- Et ça:
- Et ça:
- Et ça:
|
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 163 POINTS : 3029 PRÉSENTATION : [url=] www.[/url]FICHE DE LIENS : [url=] www.[/url]DATE D'INSCRIPTION : 21/10/2015
| Sujet: Re: Mon humeur en image 13.11.15 10:40 par Seòras Corey | Citer Editer Supprimer |
| Je compatis Joshua (et pour Gil aussi) - Quand je découvre qu'on m'a fait une proposition pour un emploi en début de semaine et que je le vois que aujourd'hui...:
I hate myself...
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 13.11.15 10:43 par Raleigh Cohen | Citer Editer Supprimer |
| (Je compatis aussi très fort, Odéon) - Ce moment où t'es seul(e) chez toi et que tu décides de mettre du Bollywood à fond pour danser comme une pastèque qui se noie sur le Titanic:
|
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« »
| |
| |
|