|
|
« PELAGIA »
| |
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« La rose et le réséda »
MESSAGES : 684 POINTS : 3340 PRÉSENTATION : uoıʇɐʇuǝséɹdFICHE DE LIENS : suǝılDATE D'INSCRIPTION : 17/10/2015
| Sujet: Re: Mon humeur en image 18.10.15 22:19 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Ton image peut avoir une connotation différente. Quand je sais que c'est bientôt la fin de Life is Strange : |
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« La marquée »
| |
| |
« La rose et le réséda »
MESSAGES : 684 POINTS : 3340 PRÉSENTATION : uoıʇɐʇuǝséɹdFICHE DE LIENS : suǝılDATE D'INSCRIPTION : 17/10/2015
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 9:25 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Le premier gif est énorme. J'ai toujours pensait que Saül était un gay refoulé. Siobhan c'est pas possible comment je la vois snober tout le monde. Surtout Saül. Arsène pour le moment il a une vie de merde. Le juge ... Le juge. Azores et l'Essence c'est une grande histoire d'amour qu'Abe peut comprendre. 8) *ignore Abe & Gil* Clio et ses clients, c'est tout à fait ça. Seisyll est tombé amoureux d'un homme de ménage, j'ai trouvé son secret. AlbaxGil ... SiobhanxArsène. Désolée Saül. J'adore ce genre de Gif alors je vais m'éclater : - Abraham quand il se sentait en sécurité, et qu'Automne est arrivée sur son Ask:
- Siobhan et les hommes:
- Saül et les femmes:
- Ce qui va finir par se passer entre Siobhan et Saül:
- La vérité sur Siobhan:
- La vie de Joshua:
- La vie d'Azores (attention ça fait mal aux yeux):
- La vie amoureuse des gens du forum actuellement:
- Saül pour se justifier de sa vie amoureuse actuellement:
- Arsène et Corb:
- Siobhan et Corb:
- Et enfin, Clio. Tout simplement.:
|
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 585 POINTS : 4080 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 9:54 par Clio Chatterton | Citer Editer Supprimer |
| Oui, d'accord. Je suis tout simplement féline, graou ! (vous me vendez du rêve, arrêtez de flatter Clio).
- Quand je capte que Clio intervient dans chaque post du RP Abe-Seisyll:
- Ma tête, quand Abe répond à Seisyll. #GrosseFan:
- Quand les Misérables causeront ma perte:
- Clio, quand on s'intéresse à elle:
- Alba. Et Gil.:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 10:23 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Quand tu peux facilement résumer ta vie amoureuse, sur le forum comme IRL:
Autrement vous venez de me filer un bon fou rire c'était cool. ♥
|
|
| |
« Invité »
| |
| |
« La rose et le réséda »
| |
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« Invité »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 18:21 par Invité | Citer Editer Supprimer |
| Je sais que tu es jaloux, Abraham. Tiens, je t'offre une Clio quand elle met ses bas (pour les rares fois où elle met des bas...)
- Spoiler:
|
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 72 POINTS : 3091 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2014
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 18:30 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Moi quand j'ai froid, près du radiateur - Spoiler:
|
|
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 18:49 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Toutou ♥ Clio j'aime. (oui j'ai réagit en premier au toutou) (oh mon dieu) - Abraham qui est un garçon pas vraiment très grand:
- Ce que tout le monde rêve de faire à Gil, et pas seulement Alba:
- La définition de l'amour du père de Gil pour lui:
- Quand Joshua est content (mais alors très content):
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 19:05 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Quand tu essaies d'écrire un rp et que tu ne sais pas ce que ton personnage pourrait faire:
- Et quand ça s'est toujours pas arrangé entre temps:
- Quand tu sais que demain tu pars pour une semaine et que tu dois absolument être à jour:
|
|
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 19:50 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| - J'avoue, je suis totalement in love du personnage d'Azores:
|
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 23.10.15 23:17 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| - Ce moment où Automne essaye de faire rentrer Abraham dans le Temple Juve:
|
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 24.10.15 0:13 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| - Automne et Abraham quand ils arrivent dans la partie Ask:
- Siobhan:
- Quand tu vois que les rps commencent à être intéressants:
- Clio quand quelqu'un raconte sa vie à chier au bar:
- Le vrai baiser entre Saül et Siobhan, parce que faut pas déconner, Sio est pas suicidaire (cette blague) (oh mon dieu):
- Comment sont en réalité les membres devant Sio qui envoie chier Saül:
- Saül:
|
|
| |
« SELF MADE MAN RAG »
| |
| |
« La marquée »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 24.10.15 0:30 par Siobhán Balfe | Citer Editer Supprimer |
| Je meurs de rire... J'avais 3 RP à faire, c'est bon c'est fini je les fais plus ! xD Meurt dans un fou rire
|
|
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 24.10.15 10:49 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| - Siobhan quand Arsène lui explique que Corb est une entreprise scientifique et non économique:
- En fait, Siobhan en général:
- Si Arozes se lançait dans l'industrie du cinéma:
- Saül quand il expliquera la vie à ses gosses:
- La vie de Joshua en une image:
- Ce moment où Arsène finira par péter un câble en face de Siobhan:
- Gil face à Abraham dans la bibliothèque:
- La vie de Joshua partie 2:
- Siobhan face à Azores:
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: Mon humeur en image 24.10.15 10:53 par Gil Dylman | Citer Editer Supprimer |
| - Oh fuck, c'est aujourd'hui que je pars...:
|
|
| |
« PELAGIA »
| |
| |
« »
| |
| |
|