# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le Topikaflood - Page 9
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Le Topikaflood


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty15.11.15 19:25 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Et le premier ministre va chercher ses gosses à l'école à 15h. Ca me vend tellement du rêve, ça. /out

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3138
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty15.11.15 20:09 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

En même temps l'école termine à 14h30-15h chez eux 8)
Par contre c'est fou, à cause du temps on a un décalage d'horloge biologique (cette définition), du coup quand t'es pas habitué, dans ta tête il est 19h alors qu'il est juste 15h ...

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty15.11.15 20:10 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Déjà qu'en France ça me perturbe quand on passe à l'heure d'hiver et qu'il fait sombre à partir de 16h...

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4059
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty15.11.15 20:44 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Je veux faire des côtes anglaises sur de la laine de 8, mais je ne sais pas quel technique utilisé... La double maille endroit ou le jeté...
HELP

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty15.11.15 21:23 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    J'tricote pas, je fais pas de crochet. Mon domaine d'expertise, c'est le DIY et la Fimo. (et le maquillage, allez)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty15.11.15 21:24 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Le mien c'est la pâte à choux et les histoires d'expériences étranges des psychologues au 19e siècle. (tellement folklo à l'époque)

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 11:20 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Le prof de Biologie a dessiné un utérus de femme au tableau. Moi, je trouve qu'on dirait la tête d'un escargot. (je suis en train de me dire que c'est une matière que je serai amenée à revoir) (et à revoir) (et à revoir, encore) (j'adoooooooooore le concept !)

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3870
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 11:25 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

.... Y'a pas de jeté sur les côtes anglaise. Ni de mailles double o.o

(Ou alors au crochet et c'est hors de mon domaine de compétences)

Édit : rapide vérification auprès de mon aïeule et elle dit maille double j'ai confondu avec les fausse côté anglaise

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 11:39 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    iiiiiiiiiiiiiiiiiih, la mamie du Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison ! ♥
    (bonjour, mamie du Bison !)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 12:54 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Le micro-ondes du foyer a disparu.
Tristesse.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 13:34 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Je suis trempée. Pourquoi diable faut-il qu'il pleuve la semaine où j'ai oublié mon parapluie chez une copine ? Pourquoiiiiiiiii ?

Joshua Wells
« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 3419
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 14:11 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Dans le Sud-Ouest, il fait beau.
Moi je dis ça, je dis rien. Le Topikaflood - Page 9 31002211

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3138
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 14:30 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

En Norvège tu sais même pas ce que c'est le Soleil. 8)

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 15:16 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Pourquoi les chips "ribble" (je trouve pas d'équivalent en français et c'est écrit en anglais sur le paquet) (mais ce sont les chips ondulées, là) (vous voyez ?) sont-elles moins chères que les chips lisses ? Je ne comprends pas.

    (Joshua, tais-toi).

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 16:58 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Va savoir, peut-être qu'au final ça utilise moins de patate qu'une chips lisse. /out

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3870
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 18:06 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

J'ai failli loupé la date limite d'envoi du chèque pour l'inscription au concours (soit .... aujourd'hui?)

Mis une heure et demi avant la levée, ça devrait être bon. Sinon , chômage pour ma pomme e.e

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty16.11.15 18:09 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je. *patpat* Je compatis.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 10:58 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    J'arrive à l'auditoire, je m'assieds avec les autres et y a une femme qui commence à nous parler en anglais. Du coup, on se regarde comme des braves en mode "What ?" et en fait, on n'avait pas cours dans l'auditoire habituel. Je me rassure en me disant que je n'étais pas la seule à ne pas le savoir. C'est bien joli tout ça mais j'ai habituellement cours dans le tout bas de la ville et ils nous ont fait monter en quatrième vitesse à l'auditoire tout au-dessus de la ville. GROS SPORT DE MALADE.

    Là, je suis en mode nasa avec mon ordinateur. Je charge deux gsms en meme temps. Dat classe, je suis un ninja astronaute.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:16 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Ce moment de tristesse où ta boîte à déjeuner a trouvé le moyen de fuir dans ton sac même avec tous les stratagèmes possibles et imaginables.
Y a une tache sur ma housse d'ordinateur. Et je rentre pas chez moi avant 18h.

La tomate c'est hard à faire partir en plus. Neeeeeeej.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:23 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    On parle de la propagation du partage social des émotions. Vu l'actualité, on se dit que le sujet est bien trouvé. /out

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:31 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je crois qu'un mec dans le foyer vient de me sourire en me faisant un signe de la main.

... Je suis censée faire quoi ?

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:33 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    C'est de la drague. Soit il t'intéresse et tu lui souris en retour. Soit tu l'ignores. Mais normalement, quand quelqu'un te sourit, tu lui rends presque systématiquement son sourire. Fabuleuse tentative d'approche. Même cette tentative, j'y arrive pas.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:35 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je sais pas vraiment ce que j'ai de sexy avec mes yeux de zombie (en mode l'iris qui se confond avec la couleur de tes cernes, rawr ♥ ) et mes cheveux qui ont pris la pluie et me font me sentir comme un chien passé au Karscher.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3878
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:36 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    T'es naturelle, c'est pour ça xD

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5591
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty17.11.15 12:38 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Ca doit être ça. Ou j'ai l'air peace and love parce que j'ai eu rdv chez la chiro ce matin.


« »



Le Topikaflood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 9 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Le Topikaflood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topikaflood !
» Le Topikaflood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG