# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le Topikaflood - Page 8
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Le Topikaflood


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty10.11.15 21:23 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je suis tellement à la masse, ce soir.

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3882
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty11.11.15 15:56 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Le lait mélangé avec de l'eau ? O;O

Qu'est ce que c'est que cette diablerie ?

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3150
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty11.11.15 16:33 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Non non, leur lait c'est soit du écrémé soit de la flotte.
Moi qui adore le lait j'ai envie de pleurer. ♥



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty11.11.15 17:23 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Le lait écrémé de toute façon c'est de la flotte. /pan

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3882
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty11.11.15 17:39 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Tfaçon, le lait seul, c'est pas bon e.e

Au fait, vous z'allez faire quoi, Abe ? Visiter ? Échange scolaire de base ?

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3150
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty11.11.15 18:24 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

C'est un échange scolaire, l'année dernière ils étaient venus nous voir en France, avaient dormis dans notre internat et avaient visités notre région et Paris :)
En fait je suis en communication donc on fait un échange avec des jeunes en Médias en Norvège. Du coup en fait leur lycée c'est un bâtiment super moderne, et en Norvège les écoles sont ouvertes au public ce qui fait qu'ils ont une salle de sport juste dans le bâtiment et ... un cinéma. Avec les sorties de film dans l'entrée. Un vrai cinéma ouvert au public, LE cinéma d'Etne. Et y'a la bibliothèque municipale d'Etne dans le lycée.

Et sinon on visite un peu, on voit des entreprises familiales (aujourd'hui on a vu une boulangerie et une sorte d'abatoire mais plus un endroit où on fume la viande) (j'ai failli m'évanouir à la vue du sang et l'odeur), j'ai vu aussi un studio d'enregistrement et j'ai bavé devant les pianos.
Demain on va assister à un cours simple, et surement faire du volleyball. D'ailleurs je sais toujours pas si on pourra aller skier.
Sinon ce week end on va visiter Bergen. Musée, la ville, l'hôtel. etc.
Et la semaine prochaine on sera repartis en groupe pour bosser dans une entreprise (radio ou journal si j'ai bien tout comprit). (:

ps : les timbres coûtent 1€ chacun. *atchoum*

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3890
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty12.11.15 8:54 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Trop cooooooooool ! ♥

    Bordel, je suis en épistémologie. Est-ce possible d'être aussi peu expressif ? Le prof parle d'une voix hésitante, basse, debout devant son micro. Les mains croisées dans son dos. Parfois, il fait de petits gestes mais c'est comme s'il n'osait pas les faire. Je crois qu'il tremble un peu, c'est sans doute pour ça qu'il cache ses mains. Moi je préfère stalker les gens. Genre, le mec qui est toujours assis dans la rangée E. Toujours. A la même place (je dis ça mais je suis toujours dans la rangée G. /out).

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty12.11.15 9:56 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

C'est possible d'être aussi peu expressif, je me souviens du prof de clinique de l'année dernière, déjà il avait la poisse avec le micro (tous les lundis pendant son cours, le micro tombait en rade de batterie, toujours après 10min de cours) et en plus il parlait tellement bas que même avec le micro, parfois, on avait du mal à l'entendre.

Et au final comme on avait tout le cours sur des feuilles, j'ai fini par arrêter d'y aller parce qu'il me déprimait trop. /pan

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3890
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty12.11.15 10:12 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    C'est ce qu'il se passe ici. Il parle tellement bas que même avec le micro, c'est atroce. Par contre, les problèmes de micro, c'est toujours en philosophie. Du coup, il fait venir les gens de la maintenance à chaque fois et à chaque fois, ils lui disent que le micro va très bien. Sauf qu'il ne va pas assez bien aux yeux du prof (je ne sais pas ce qu'il fait avec son micro, bon dieu).

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty12.11.15 10:19 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Non mais tu sais, y a des gens, ils font juste buguer la technologie. Je me souviens d'un pote de collège, son père pouvait te faire pousser un érable sur une chape de béton, il avait la main plus que verte le mec. Par contre, s'il s'approchait d'un ordinateur, ton antivirus pouvait être sur mode "paranoïaque", tu allais te payer toutes les saloperies qui passaient par là à ce moment.

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4071
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty13.11.15 22:05 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

J'ai fais du crochet aujourd'hui, résultat pour une première fois, une rose, un début de napperon, et plus de laine rouge. C'est cool, mais j'ai plus d'index et les majeurs aplatis.

Mais Zozo tu l'a ton bonnet rouge !!!

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty13.11.15 22:07 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je sais coudre un bouton, on va dire que c'est déjà pas mal. /pan

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4469
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty13.11.15 22:20 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Bonnet de patriote ♥

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3882
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty13.11.15 23:34 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

*continue religieusement de tricoter son pull*

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty14.11.15 0:43 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Le monde me fait hésiter entre consternation profonde et dépression profonde. Ou les deux.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3150
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty14.11.15 8:10 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

je sais ni coudre ni tricoter. 8)
ni bricoler ni quoi que ce soit. je sais rien faire de mes dix doigts x)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty14.11.15 9:53 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Ah bricoler, je sais. Je sais même monter un meuble IKEA sans la notice. /out

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3890
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty14.11.15 11:01 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Moi je m'en fous, j'écoute la chanson des bisounours.
    (j'en ai marre de chialer ma race) (je craque) (/out)

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty14.11.15 11:11 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Ca c'était moi vers minuit 30/1h du matin.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3150
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty15.11.15 18:37 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

En Norvège, en tout cas à Bergen, l'alcool dans les bars est interdit aux moins de 20 ans.
Du coup j'étais ravie, avec mon petit Baileys (ok 80 NOK (environ 7,50€) pour le 1/4 du verre j'ai eu mal aux fesses), à narguer les autres qui sont trop jeunes.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty15.11.15 18:42 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

HAHAHA.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3890
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty15.11.15 18:54 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    7.50€ le verre de Bailey's... *garde sa bouteille, mon précieux*.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3150
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty15.11.15 19:17 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Oui oui. Le verre.
Alors que en Espagne tu as un verre rempli au 3/4, avec très peu de glaçons pour 4€.
En fait la vie là bas est super cher.
Et franchement ils bouffent quasiment rien, on est obligés de manger dans des restaurants Thai ou avec hamburger. Hamburger trop bons d'ailleurs.

edit : c'est même 8,50. omg.

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5603
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty15.11.15 19:19 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

La vie paraît plus chère, parce qu'ils ont plus de taxes. Mais en contrepartie, les impôts sont quasi inexistants, ça contrebalance quand tu n'es pas juste un touriste. /out (en tout cas, en Suède, c'est ça) (je suppose que la Norvège fait un peu pareil)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3150
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty15.11.15 19:24 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

C'est ça en effet ;)
Là bas les écoles sont comme des petites entreprises, t'as vachement moins de petits commerçants, c'est très capitalisé.


« »



Le Topikaflood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood   Le Topikaflood - Page 8 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Le Topikaflood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topikaflood !
» Le Topikaflood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG