# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass



Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4204
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 14:06 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Jonatan Oddson (un jour je te dirais mon pseudo du reste de l'internet, mais tu peux m'appeler Jon, ou Mew, c'est le diminutif de mon vrai pseudo)

   Prénom — Léa
   Âge — 18 ans
   Passions — De la lecture, à peu près tout ce qu'il est possible de faire avec un ordinateur (oui bon : grapher, coder/programmer, jouer, et tout l'internet mondial), beaucoup de séries et un peu de marche.
   Comment es-tu tombé(e) sur Escalus ? De partenariat en partenariat je pense
   Pourquoi Escalus ? Oh bah. Parce que ça change vraiment de ce que l'on voit ailleurs. Parce que l'idée de réincarnation et d'évolution et de multivers et de... Enfin bref tout quoi. Et puis en plus c'est joli et clair. Et l'ambiance a l'air top. Alors voilà. Oh et puis j'aime beaucoup la façon dont sont construites les fiches de présentation. Ça change du triptyque habituel, c'est à la fois plus simple, plus complet et plus clair. Enfin bref, j'espère qu'après tout ça je vais me plaire ici, ça serait bête sinon. Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass 1061135727 (et puis vos émots quoi)
   Mets ton Ipod en aléatoire et note la première chanson — 6 Fuß tiefer, Oomph! (du punk rock allemand)
   Quel est le dernier film/livre que tu as vu/lu ? Le dernier film que je vais voir (parce que je ne me souviens pas du dernier film que j'ai vu hors-cinéma (c'était Im Labyrinth des Schweigens, en avril)), c'est la dernière partie d'Hunger Games. Et le dernier livre que j'ai lu, c'est le tome 2 de l'Assassin Royal.
   Un dernier mot ? Tintinnabuler
   Poste un gif qui montre ton humeur actuelle —
   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass 346134awesome
   

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 14:16 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Tintinnabuler, j'adopte !

    BIENVENUE ! :full keur: :full love: :full glitter:

Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 14:59 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 

Bienvenue ! /o/
Tintinnabuler, je confirme, c'est cool comme mot. /paillettes/

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4048
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 15:05 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Gaga

Ton avatar ressemble presque trait pour trait à une série de photo que j'avais trouvé sur Behance et que j'avais prise comme référence physique à un personnage de projet de roman. Ma réponse sera barbu je t'aime. /PAN

Mais bienvenue ici bas ! J'espère que tu t'amusera bien aussi.

PS : le mot est cool, m^me si pour la première lecture j'ai lu : Tintin à buller.

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4204
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 15:12 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Merci ! ♥️

Ravie que mon mot vous plaise. Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass 955318875

@Siobhan On me souffle dans l'oreillette que le modèle est Ben Dahlhaus.
Graou:

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4048
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 15:17 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Ouais c'est lui !!

J'avais pris ce shooting là comme référence, mais genre je savais pas du tout son nom (enfin si j'aurais pu retrouver grâce à google image, mais genre la flemme).

Ce monsieur est donc un mannequin.

Spoiler:

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 18:11 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhin, contente de te voir dans le coin ♥
J'espère qu'on sera à la hauteur de tes espérances 8D

Puis le Dean en gif quoi (si tu mets ça sans regarder Community, je pleure un peu dans mon cœur éè)

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4204
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty04.12.15 18:41 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Merci !

Oui j'essaie de faire attention à mes refs en terme de gif. Community quoi. ♥


« »



Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass   Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Je suis vraiment nulle pour trouver des titres badass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que dans l'amour et le meurtre que nous sommes vraiment sincères. — Odéon / 04.125
» Je me suis prise un mur.
» Erm en fait je suis déjà absent?!
» Idées pour RP
» Absence pour cause de partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Membres :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG