La réincarnationLa réincarnation dans son origine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baldr Baldr est le dieu de la beauté, de la lumière , de la jeunesse et de l'amour. Sa mort fut causée par le dieu Loki. Il sera ressuscité et fera partie du renouveau
La réincarnation dans le forum : Il est très sûr de lui et nonchalant. Il a un humour noir et est vif d'esprit. Hédoniste et débauché, il recherche toujours des sensations fortes sans penser aux conséquences malgré cela il est dévoué dans son travail. William est une de ces personnes qui pourrait tout donner pour les personnes qu'il aime. La disparition de ses parents lors du temple rouge a profondément atteint William mais il a finalement réussi à accepté l'idée de ne jamais les revoir et il retrouve désormais le sourire
William garde de sa réincarnation un amour pour les autres démesurer, un petit frisson lui parcourt le dos quand il aperçoit ou croise Gil Dylman ainsi que son credo "La lumière se retrouve aussi dans les ténèbres les plus insondables il faut juste la trouver".
Le physiqueTaille : 1m75.
Poids : 65 kg.
Morphologie générale : Fin et muscles dessinés.
Cheveux : Noir et lisse demi long pas coiffé.
Yeux : Noisette.
Voix : Voix grave, expressive et confiante
Odeur : La romarin; cigarette
Style vestimentaire : William porte généralement Une veste de cuir au dessus d'un débardeur ou une chemise ouverte en V avec un pantalon noir en tissus
Signes particuliers : Deux grains de beauté proche de l'œil gauche.
Le caractèreUn mot/phrase qui le définit : "Fait ce que tu peux maintenant avant de le regretter".
Son but : Vivre et non pas survivre.
Tics & manies : Parle avec les mains et fume occasionnellement
Phobies : La solitude.
Hobbies : Profiter de tous les plaisirs disponible.
Aime : La pizza et les bières.
Aime pas : Le lendemain de cuite.
Qualités : -Personnes de confiance, confiant , curieux, rêveur, aventureux, directe, énergique .
Défauts : -S'emporte un peu trop rapidement, dragueur, parfois arrogant, un peu violent, impatient, peu parfois rapidement déprimé.
L'habitantQue pense-t-il de la cité ? "Je me demande à quoi resemble le monde extérieur".
Que pense-t-il des groupes ? • Le Conseil : "Eux qui connaissent la lumière du haut et qui veulent nous diriger pourraient-ils supporter la noirceur des profondeurs de cette ville?".
• Aronde : "Sans Aronde tout serait immonde".
• Magnus : "Le bourrage de crane c'est marrant au début mais lassant à force".
• Corb : "Un produit pour faire ressentir de nouvelles sensations? J'achète!".
• La Compagnie : "Menace pour la cité. Il faudrait peut-être les détruire?...".
• Citoyens : "Des agneau au milieu du chaos".
Son point de vue sur le temple pourpre : "Des larmes du sang et la mort, au nom d'une liberté qu'ils ont arrachés à d'autres". William a perdu ses deux parents dans l'attentat il regrette amèrement de ne pas avoir pu sauver ou aider qui que ce soit ce jour là.
Son point de vue sur la tête coupée : "Une bonne chose de faite".
Son point de vue sur la dame blanche : "La religion ne protège personne de la tristesse".
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Trab.
Son point de vue sur les essences : William les trouve inutile car après les avoir testé elles ne lui procurent aucun plaisir particulier de plus, les rumeurs de certains effets secondaire lui font froid dans le dos.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Si des personnes auxquelles William tient entre dans un conflit il les suivra tête baissés.
L'histoireSa famille : Fils unique William était très proche de ses parents, désormais il se rend une fois par mois dans un autel pour brûler un encens en leurs mémoires. Malgré tout William ne parle jamais de ses parents.
Son histoire : William grandit avec ses parents ,son enfance fut une des plus banale mais à l'adolescence, William goûta aux plaisirs de la vie et devint vite curieux de tous les découvrir. Sa vie devient vite celle d'un débauché et il refusa mainte fois les propositions d'aide financière de ses parents. Leurs mort au cours du temple pourpre anéantis totalement William. Qui retrouve désormais le sourire