|
« PELAGIA »
MESSAGES : 72 POINTS : 3088 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2014
| Sujet: enchanted time • automne 21.10.15 20:58 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Les informationsTu peux voir Automne au café, près d'une vitre qui regarde les passants ; tu peux voir Automne assise par terre en tailleur, regardant les poissons nager ; tu peux voir Automne au temps de Juve ; tu peux voir Automne s'engueuler avec quelqu'un point un bout de papier laissé par terre ; tu peux voir Automne prôner la justice et défendre un malheureux qu'on aurait insulté, criant de grandes phrases sans vraiment de sens ; tu peux voir Automne s'enquiquiner à faire une tâche qui ne lui servira à rien ; tu ne verras pas Automne utiliser de gros mots ; tu peux voir Automne pester contre son chat, le jeter dehors sans ménagement, mais le chercher toute la nuit s'il ne rentre pas ; tu peux voir Automne écouter du jazz, la seule musique qu'elle écoute. Elle n'a qu'un seul disque qu'elle écoute en boucle ; tu peux la voir danser au rythme de cette musique, suavement, mais c'est rare : même si elle danse bien, elle n'a pas souvent l'occasion de montrer son talent ; Les liens• Quelqu'un qui s'amuserait à la manipuler pour n'importe quelle raison, qu'elle aimerait bien • Quelqu'un sur qui elle fantasmerait • Quelqu'un qui l’inciterait à sortir de son trou • Quelqu'un de riche qui a découvert ses sculptures, qui l'a fait entrer à Aronde • & plein d'autres choses ! ♥ Les icônes
Dernière édition par Automne Beauclair le 23.10.15 20:36, édité 5 fois |
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 72 POINTS : 3088 PRÉSENTATION : www.FICHE DE LIENS : www.DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2014
| Sujet: Re: enchanted time • automne 21.10.15 20:59 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Joshua WellsRemplir ici. Clio Chatterton Remplir ici. Abraham LandRemplir ici. Nom du lien Remplir ici. Nom du lienRemplir ici. Nom du lien Remplir ici.
Dernière édition par Automne Beauclair le 23.10.15 22:25, édité 4 fois |
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 21.10.15 20:59 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Nom du lienRemplir ici. Nom du lien Remplir ici. Nom du lienRemplir ici. Nom du lien Remplir ici. Nom du lienRemplir ici. Nom du lien Remplir ici.
Dernière édition par Automne Beauclair le 22.10.15 20:26, édité 1 fois |
|
| |
« La rose et le réséda »
MESSAGES : 684 POINTS : 3337 PRÉSENTATION : uoıʇɐʇuǝséɹdFICHE DE LIENS : suǝılDATE D'INSCRIPTION : 17/10/2015
| Sujet: Re: enchanted time • automne 21.10.15 21:02 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Automne est Netjeret au temple de Juve. Elle verrait des fois un jeune garçon aux cheveux sombres et aux yeux sombres trainer près du temple ? Et elle pourrait se demander ce qu'il souhaite ? Sans trop essayer de s'en approcher ? Est-ce qu'il lui ferait peur ou alors elle le trouverait parfait pour ses sculptures ? A toi de voir :) |
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 21.10.15 22:38 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Hey !
Alors, oui, pourquoi pas. Je pense qu'il l'a ferait un peu flipper quand même. Après, ils aiment aussi le café tous les deux, et ils sont tous les deux du niveau trois, donc ils ont pu se croiser d'autant plus ; après, j'ai pas trop d'idées en ce moment mais on pourra se faire un RP pour approfondir ça :) |
|
| |
« La rose et le réséda »
MESSAGES : 684 POINTS : 3337 PRÉSENTATION : uoıʇɐʇuǝséɹdFICHE DE LIENS : suǝılDATE D'INSCRIPTION : 17/10/2015
| Sujet: Re: enchanted time • automne 21.10.15 22:41 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| C'est sûr qu'il la ferait flipper, avec ses cernes, ses yeux noirs, ses cheveux sales, ses vieux vêtements, limite à stalker sans arrêt le temple 8) ça me dit bien, quand tu veux en tout cas. |
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 22.10.15 17:02 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Personnellement je suis libre en ce moment (enfin à partir de ce soir) du coup je pourrai le commencer si tu veux :3 Comme ça ça sera un peu plus concret et puis ce sera amusant de le faire avec un peu plus de liberté ! o/
(enfin bien sûr en supposant que tu n'es pas débordé) |
|
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 22.10.15 18:53 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Pas de soucis, je veux bien mais à condition que ce soit avant janvier 125, si possible ? N'importe quand avant (sauf septembre 124), et après tu peux commencer pas de soucis ;) Comme ça je suis la logique de mes rps. |
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 22.10.15 18:57 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Alors, comme elle est devenue Netjeret au temple qu'à partir de 123 y a pas de soucis ! Du coup n'importe quand. ça peut être décembre 124 si tu veux, moi peu m'importe.. Faut juste que ce soit pas trop près de fin 123 x) |
|
| |
« La rose et le réséda »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 22.10.15 19:11 par Abraham Land | Citer Editer Supprimer |
| Le rp peut se passer entre janvier 124 et août 124 alors ? :) Si tu peux, alors choisis n'importe quelle date y'a pas de soucis. Sinon prend Décembre 124 ça ira aussi ! |
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 23.10.15 11:21 par Automne Beauclair | Citer Editer Supprimer |
| Voilà ! Le Rp est ici !Désolée, c'est mon premier Rp depuis un moment, j'ai perdu la main ;; |
|
| |
« Invité »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 03.11.15 12:05 par Invité | Citer Editer Supprimer |
| Petit loulou, faut qu'on se chope un lien parce que, genre, Automne est sculptrice sur pierre chez Aronde et le père d'Alba l'était tout autant. Elles ont sûrement été amenées à se rencontrer. Et si ce n'est pas avant, c'est maintenant parce qu'Alba croit en Juve et apparemment, Automne aussi.
Voilou. ♥ |
|
| |
« PELAGIA »
MESSAGES : 50 POINTS : 3125 PRÉSENTATION : Les origines du malFICHE DE LIENS : Amis ?AUTRES COMPTES : Aucun DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2015
| Sujet: Re: enchanted time • automne 25.11.15 12:13 par Arabelle Stymphale | Citer Editer Supprimer |
| Coucou Automne, je regardais un peu ta fiche de lien, je pense que mon personnage pourrait très bien être le personnage qui manipule le tien pour s'amuser mais qu'elle aime bien (pour une raison ou pour une autre /fuit à déterminer je suppose) Est-ce que ça t'intéresse ? Ps : en plus je suis riche alors je peux t'avoir aidé à rentrer à Aronde :o (tu pourrais être la personne qu'elle traite durement mais qu'elle aime bien :o ) |
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 14.12.15 20:55 par Marianne Flores | Citer Editer Supprimer |
| Je te pope Wanda ! Quand tu seras disponible pour parler d'un lien, n'hésite pas.
|
|
| |
« PELAGIA »
| Sujet: Re: enchanted time • automne 22.06.16 19:17 par Cal Gray | Citer Editer Supprimer |
| Bouh !
Comme promis, je viens te grappiller un lien. Tu en as un avec Clio, un avec Abraham, ce sont des "amis" communs, y a moyen de se dégoter quelque chose (et au pire on peut toujours dire qu'on est voisins /pan/) |
|
| |
« »
| |
| |
|