News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes. Toutes les informations sont présentes ici. News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour. News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là ! News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement. News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain ! News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là. News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici. News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici. News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici ! News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB ! News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Mon cokotteur vit apparemment sans PQ quand je ne suis pas là. Sa vaisselle dégueulasse traîne encore dans l'évier. Je vous épargne la description de l'état de propreté. Mais ça va. C'est mon dernier jour ici. Je rends les clefs tantôt. /out
Sujet: Re: Le Topikaflood ! 08.09.16 9:18 parRaleigh Cohen
"Crado" n'est pas le terme approprié. C'est pas assez fort pour décrire cet état avancé de saleté. Il faudrait encore plus fort. Et même plus fort, ce ne serait pas assez.
Attend je vais le réveiller avec le rp ! 8D #out Mais avant faudrait que je finisse le rp que j'ai commencé, prendre ma douche, sortir pour pokémon et faire ta réponse, p'tre pas dans l'ordre que j'ai cité, mais à faire avant de dormir.
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16 Siobhán pinaille en #86b6cc
Te presse pas, mes synapses finiront d'agoniser d'ici demain et en plus de mon cerveau qui me dit d'aller me faire mettre, le reste de mon corps a décidé qu'il allait essayer de communiquer. Mais à part "merde" je vois pas ce qu'il peut essayer de me dire.
________________ Calomnie en #669999 — Poulpe à votre service.
J'ai rendu les clefs de mon kot. Adiiiiiieu Djelloul ! J'espère ne plus jamais te croiser dans la ville. (Et j'ai survécu à l'aéroport. Maintenant j'attends).
Découvre en #5B9567.
« PELAGIA »
MESSAGES : 393 POINTS : 2913 PRÉSENTATION : I mean this. FICHE DE LIENS : Everybody means something. AUTRES COMPTES : Gil Dylman DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014
Sujet: Re: Le Topikaflood ! 09.09.16 9:47 parRaleigh Cohen
Spoiler:
« PELAGIA »
MESSAGES : 393 POINTS : 2913 PRÉSENTATION : I mean this. FICHE DE LIENS : Everybody means something. AUTRES COMPTES : Gil Dylman DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014
Sujet: Re: Le Topikaflood ! 15.09.16 10:07 parRaleigh Cohen
Il y a une forte odeur de clope dans l'amphithéâtre. Comme ça, en plein milieu du cours, normal. Comme d'habitude, les chaises de l'amphithéâtre en question ont transformé mon dos en mandala (ou en mosaïque que vous venez de frapper à grands coups de masse) (au choix). Mon café a refroidi. Tristesse. La prof parle de benzodiazépines. Moins tristesse. Je vais devoir finir trois lettres de motivation en deux heures, sans savoir quoi écrire dedans. Re-tristesse.
(accessoirement je m'ennuie un peu) (et je pollue le flood)
Interagit en #4682b4 — Clone du Poulpe à votre service.
deuxième semaine, les gens commencent enfin à comprendre que leur porte-monnaie va vite arrêter de s'entendre avec leur habitude de sortir tous les soirs.
j'ai enfin fait un rp ! maintenant faut faire le 2e... et apres je sais plus quoi regarder il y a genre plus de films & séries sur mon pc c'est triste, peut-être que je devrais continuer ma lecture
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16 Siobhán pinaille en #86b6cc
J'ai plus de cerveau. J'ai acheté deux bouquins, dont un que je veux lire mais que je ne peux pas lire tant que je n'ai pas appris mon fucking texte pour le théâtre et retranscrit mon entretien semi-directif. (entretien = 20min. 20min d'entretien = 2h30 de retapage à l'ordi)
Spoiler:
« PELAGIA »
MESSAGES : 61 POINTS : 1832 PRÉSENTATION : www. FICHE DE LIENS : www. AUTRES COMPTES : Clio Chatterton DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2016
Sujet: Re: Le Topikaflood ! 23.09.16 23:04 parCecelia P. Aspen
Je dois lire l'Enéide pour mon cours de Littératures Européennes. La femme de la librairie universitaire m'a dit qu'il serait disponible fin de la semaine. Nous sommes vendredi, il n'était pas là (ni à midi, ni à seize heures, d'après ma mère). C'est le premier livre que je dois lire et ça risque de ne pas être de la tarte. /out