# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Art is Destruction | Azores Lullaillaco
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Art is Destruction | Azores Lullaillaco



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 2122
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


MessageSujet: Art is Destruction | Azores Lullaillaco   18.10.15 3:17 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 


Theme Song


Informations générales
 
Nom : Lullaillaco
Prénom : Azores Juanita
Réincarnation : Nuwa
Sexe : Lady
Âge : 34 ans
Groupe : Le Conseil
Métier : Maitre d’art – depuis 110
Niveau :
      [] Niveau 1 (riche)
      [•] Niveau 2 (normal)
      [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Déconseillée
Orientation sexuelle : Décadente
 
Les exploits
- Rules
- Naturiste
- Gloup-gloup
- Toi + Moi
La réincarnation
 
La réincarnation dans son origine : Originaire de la mythologie chinoise, moitié femme, moitié serpent, Nuwa est la déesse créatrice des humains.  Trouvant le monde bien vaste et vide, elle décida de les façonner à partir d’argile.  Le processus étant long, puisqu’ils étaient faits chacun à la main, elle décida de tremper une ficelle dans l’argile et de l’agiter dans les airs.  Chaque goutte devint un humain à leur tour.  Ceux ayant été créés par sa main étaient les riches, tandis que les autres se trouvaient à être les pauvres.  Quand deux dieux combattirent si violemment qu’ils détruisirent les piliers soutenant le ciel, ce fut Nuwa qui les restaurèrent à l’aide de pattes de tortue géantes. 
La réincarnation dans le forum : Tout comme Nuwa, Azores créée pour combler le vide qui l’entoure.  Elle passe de longues heures à contempler ce qui a été fait, et ce qu’il reste à faire.  Contrairement à Nuwa, l’artiste fait chacun des petits humains d’argile à la main, ne prenant jamais le chemin facile.  Ensuite, contrairement à la déesse créatrice, Azores détruit.  Elle voit la beauté dans l’écroulement, la disparition d’un dur travail effectué.  Tout ce qui monte doit descendre, tout ce qui vie va mourir, c’est la beauté du monde selon Azores.  Finalement, quand les habitants de Pelagia créent du soucis, menaçant les piliers du conseils, elle vient les soutenir non pas à l’aide de pattes de tortues géantes, mais de distractions, comme une fête, un film ou encore une exposition.  
 
 
Le physique
 
Taille : 1m62
Poids : Du à ses nombreuses performances d’art, son poids est inconstant.  Il va généralement de sain à en-dessous de la moyenne. 
Morphologie générale : Azores a une constitution d’apparence relativement fragile, même si son corps a survécu à bien des mauvais traitements.  Elle possède des courbes proportionnées qui, parfois, en viennent à disparaitre selon les aléas de l’art. 
Cheveux : Elle possède de longs cheveux roux ondulés. 
Yeux :  Vitreux, souvent perçus comme foncés.
Voix : Sa voix est particulièrement grave et elle parle avec un accent chantonnant. 
Odeur : Impossible de resister, Azores se parfume d’odeurs épicées.  
Style vestimentaire : Quand elle porte des vêtements –car il n’est pas rare qu’elle se dévêtît pour ses performances, elle se couvre généralement de vêtements plutôt traditionnels, légers.  Il lui arrive de se laisser à quelques excentricités artistiques mais son mode de vie parfois rude lui fait préférer des tenues confortables. 
Signes particuliers : Son corps est parsemé de très pâles taches de rousseur ainsi que de cicatrices dues à quelques accidents vis-à-vis de son métier.  Il est rare de voir chez elle un teint bien coloré, elle tend souvent à être blême, presque maladive. 
 
Le caractère
 
Un mot/phrase qui le définit : Auto-destruction. 
Son but : L’ultime transcendence artistique. 
Tics & manies : Après avoir trop consommé, elle ne peut pas résister à l’envie de gigoter dans tous les sens, la plus part du temps. 
Phobies : Mourir de manière insignifiante.    
Hobbies : Les différentes formes d’art occupant suffisamment ses temps libres.  Néanmoins, quand il lui arrive de s’en détacher ne serait-ce que pour un court instant, elle aime bien…. Ne rien faire du tout. 
Aime : Peindre, chercher l’inspiration, le bleu, la solitude, les formes oblongues, observer les traits d’un visage et les marques d’un corps, les contes, le froid du verre, l’odeur de bois brulé. 
Aime pas : L’Inhibition, les personnes raides, l’ignorance, qu’on lui dise qu’elle devrait aller en désintox’. 
Qualités : Créative • Avant-gardiste • Astucieuse • Chaleureuse • Libéré • Authentique • Ouvert d’Esprit • Minutieuse • Ambitieuse • Dévouée
Défauts : Marginale • Masochiste • Lasse • Agitée • Volage • Méfiante • Calculatrice • Discrète • Amorphe • Caractérielle
 
L'habitant
 
Que pense-t-il de la cité ? Home.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Azores éprouve des sentiments mitigés face à leurs membres et ce, depuis toujours.
• Aronde : Pas d’Aronde, pas de grand art impressionnant et clinquant.   
• Magnus : Trop carrés. 
• Corb : Les scientifiques sont importants, Azores est bien d’accord là-dessus.  Ils sont aussi inventifs que les artistes, mais avec un balai dans le derrière en plus, ça, elle apprécie moins.  Cependant, il lui arrive de faire appel à eux, pour mêler science et art ensemble. 
• La Compagnie : Ils véhiculent une idée différente de celle répandue, Azores ne peut les détester ou les mépriser.  Leur rage est une source d’inspiration. 
• Citoyens : Moutons. 
Son point de vue sur le temple pourpre : Elle s’y trouvait, ça, elle le sait.  Ce qu’elle ignore, c’est comment elle s’en est sortie.  À l’instar des autres, elle croit fermement que tout ce qui se construit se détruira un jour et ne regrette donc pas le travail qui a été effectué sur la construction du temple.  Azores ne semble pas avoir été suffisamment consciente à cette époque pour s’être forgé un avis correct. 
Son point de vue sur la tête coupée : Un passionné de mort, encore un ! 
Son point de vue sur la dame blanche : Azores trouve que la mort d’Yseult ne fait pas honneur à la femme qu’elle était.  Elle croit également qu’on ne devrait pas pleurer sa mort mais célébrer la vie que la Déité a eue. 
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase
Son point de vue sur les essences : Les essences sont toutes une histoire et les sentiments d’Azores vis-à-vis d’elles sont mitigés.  Éternelle consommatrice, ses plus grandes idées ont germé de ces substances illicites, mais également les pires.  Elles sont en parties responsables de sa santé instable, mais l’artiste ne semble pas prête de s’arrêter ; les essences sont une échappatoire et une source d’inspiration dont elle a besoin. 
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Tout dépend.  Le voit-elle comme un conflit ?  Aurait-elle consommé trop d'essence à ce moment-là ?  
 
L'histoire
 
Sa famille : Depuis son adolescence houleuse et extrême, Azores n’entretient plus aucun contact avec sa famille.  Ni ses parents ni le reste.  Constamment en mésententes ajoutée à la tension énorme qui s’était immiscée entre eux, elle a fait une croix nette sur eux depuis de très nombreuses années.  Malgré les décennies, ils n’ont eu aucun échange, et chercher à entrer en contact n’est pas leur priorité, loin de là.  Ni mariée ni mère, ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour Azores était l’ancien Maitre d’Art, aujourd’hui décédé. 
Son histoire :
- An 91 : Naissance d’Azores Juanita Lullaillaco
- An 104 : Démontrant un esprit créative prometteur, Azores devient la pupille de l’ancien Maitre d’Art de Pelagia.  
- An 105 : Azores est introduite aux essences.  Si elle est d’abord réticente, elle commence néanmoins à en consommer.
- An 107 : Azores exécute sa première performance d’art publique.    
- An 110 : Azores devient la nouvelle Maitre d’Art.  
- An 114 : Première performance d’art où Azores frôle la mort.  De nombreuses autres suivront.  
- An 119 : Naissance des premiers mouvements révolutionnaires.
- An 120 : Azores, pour calmer les tensions naissantes, produit un long-métrage qui, par la suite, est devenu culte au sein de Pelagia.  
- An 123 : Attentat du Temple Pourpre.  Même deux ans plus tard, elle ignore toujours comment elle s’en est sortie.  
- An 123 : Assassinat d’Angus Jäger.  Azores attend patiemment que le prochain grand homme qui fera trembler Pelagia se dévoile.  
- An 124 : Pour détendre les nerfs des Pelagians, Azores organise une journée de fête impromptue, où tous peuvent célébrer sans retenue.  Elle prend soin de souligner que même les habitants du Niveau 3 sont inclus.  Surtout eux.  
- An 124 : Suicide d’Yseult Verbeek.  Azores performe une danse contemporaine en l’honneur de la Dame Blanche, beaucoup plus douce que ce qu’elle a l’habitude de présenter.  
- An 125 : hm.

________________

     


Dernière édition par Azores Lullaillaco le 04.11.15 14:41, édité 3 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 1724
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Art is Destruction | Azores Lullaillaco   18.10.15 16:01 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel. La marche à suivre, est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. D'envoyer ton secret par MP au Juge. Et surtout t'amuser !
Je te dirige vers ton QG pour prendre connaissance de ton secret de groupe, je pense que tu vas aimer.
Vu que tu fais mention de ton prédécesseur en tant que membre du conseil, je te conseille d'envoyer un MP à Saül, lui donnant un nom et ses dates de quand il a eut le siège et les tiennes. Afin de les noter dans le sujet des groupes. ♥
Si jamais tu viens à avoir des questions au niveau du partenariat il faut aller voir ZIZI (Seisyll), Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
Art is Destruction | Azores Lullaillaco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG