# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le Topikaflood ! - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Le Topikaflood !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty23.02.16 20:40 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

C'est tellement ça quand je vois les pop-ups :'D

"Seulement 670Mo ? Bon ben t'attendra."
"... 2Go ? Sérieusement ? J'ai la flemme."
"1,5Go ? T'as les capteurs qui déconnent ?"

Et finalement quand tu fais ENFIN le ménage :

"... JE T'AVAIS DIT DE PAS TOUCHER AUX SESSIONS, POURQUOI DOIS-JE ME RECONNECTER PARTOUT ?"

Marianne Flores
« PELAGIA »

MESSAGES  : 223
POINTS  : 4033
PRÉSENTATION   : Par trois fois, il la posséda.
FICHE DE LIENS  : Ses entrailles étaient un brasier d'enfer.
AUTRES COMPTES : Siobhán Balfe.
DATE D'INSCRIPTION  : 01/12/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty23.02.16 20:44 par Marianne FloresCiter Editer Supprimer 

Rowai les sessions....

"bon alors déconnexion"
"on avait dit de pas toucher les boutons déconnexion"
"mais c'est trop tentant D8"
"non..."
"si ! regarde : Des cons"

oui cccleaner un humour de merde

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty23.02.16 20:46 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Et j'ai trouvé comment ne pas le faire toucher aux sessions : faut demander à ce que les cookies du site soient gardés.
Mais toi tu veux les nettoyer, les cookies.
Et puis il sert à quoi le bouton session, à faire joli ?

Bah ouais.
Du coup tu nettoies les cookies.
Et après tu essaies de te souvenir de ton mdp tumblr.

Marianne Flores
« PELAGIA »

MESSAGES  : 223
POINTS  : 4033
PRÉSENTATION   : Par trois fois, il la posséda.
FICHE DE LIENS  : Ses entrailles étaient un brasier d'enfer.
AUTRES COMPTES : Siobhán Balfe.
DATE D'INSCRIPTION  : 01/12/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty23.02.16 20:48 par Marianne FloresCiter Editer Supprimer 

et c'est jamais 12345 mais des trucs du genre castagnette/85eaµ ou A9FG5WX457eA

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty23.02.16 20:53 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

C'est ça.
... Ouais d'ailleurs faudrait que je me souvienne du mien :'D

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty01.03.16 15:00 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Moment merveilleux n°2 (oui, y en a eu un premier) :
- Recevoir une notification du CROUS pour le dossier de bourses
- Être notifié-e de deux pièces manquantes que, tu es sûr-e, tu as mises dans l'enveloppe, tu t'en souviens très bien d'ailleurs
- Finir, au bout de presque 40min, obtenir quelqu'un à l'autre bout du fil
- Entendre "ils ont dû faire tomber les feuilles, là où ils numérisent les pièces..."
- Répondre : "Peut-être faire attention à l'ouverture ? Je sais pas, moi je suis sûre d'avoir mis ces pièces dans l'enveloppe, je m'en souviens très bien d'ailleurs, j'ai dû en photocopier une trois fois et j'ai dû la faire en deux pages parce que mon imprimante ne fait pas recto verso."
- Ne plus rien entendre.
- Attendre. Genre. 2min ?
- Finir par raccrocher

... J'ai dit que je finissais à 19h en plus ? ♥ *envoie une enveloppe piégée pleine de paillettes au CROUS puis renverra les pièces manquantes*

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 14:31 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Allez !

Je reviens polluer le flood une fois avant de me replonger dans les relations interpersonnelles.
Je vous aime. (tellement que j'ai encore une idée de personnage, au pire moment qui soit pour en créer un) (mais je vous aime) (et je vais arrêter le café vu le nombre de conneries que je raconte quand j'en ai plus de 2 dans le sang)

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 14:35 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Remplace le café par le thé, c'est bien plus efficace pour rester éveillé il paraît ♥

Et fais en un predef ton idée de perso 8D !
Plus que 20 min avant que je fasse la maj toute seule comme une grande èé (enfin, préparée avec Sio depuis un bail, mais laissez-moi mon heure de gloire)

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 14:38 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

La machine du foyer propose pas de thé. C'est nul. (et e chocolat fait avec de l'eau c'est pas mon truc)
J'emmènerai mon thermos.

Et je t'avoue que pour le prédef, j'hésite. Parce que l'idée peut être exploitable au prochain univers si je décide de changer un de mes personnages.

Sinon, profite de ton heure de gloire ♥ (c'est bien d'en avoir une, c'est gratifiant /pan)

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 14:41 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Le thermos, c'est la vie ♥

Garde là bien au chaud alors ! Note tes idées, tu peux aussi nous en parler si tu veux un avis, hésite pas x) Ou au contraire garder la surprise ~

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 14:43 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Mon seul indice ça sera "Mozart", après je vous laisserai chercher. /pan/

Et courage pour la màj, du coup, moi je vais (essayer de) me plonger dans la psychologie sociale avec sérieux pour être à jour dessus d'ici la fin de la journée.

A ce soir éventuellement, pour ceux qui seront là ♥

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 14:46 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hinhinhin, Amadeus ♥

Courage !

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty03.03.16 21:42 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Il est 21h42.
Je suis rentrée chez moi à 18h30.

J'ai enfin fini de batailler avec mon nouveau téléphone. /rampe/ (ç'a été dur) (surtout les 20min de délai entre le moment où tu insères la carte SD et celui où le téléphone fait tilt)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 8:14 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ce que j'ai remarqué en observant les gens (ce que je fais sans arrêt en réalité) durant les Portes ouvertes, que ce soit de mon lycée en 3 ans comme les dernières portes ouvertes d'école d'art. C'est que t'as toujours (et malheureusement souvent les pères) un parent qui quand tu le vois débarquer dans la salle, tu sens deja que lui pendant 1 heure il va te parler de ta propre section parce que c'est lui le meilleur et lui qui sait tout. Tu sais le gars avec une petite barbe bien taillé mais avec les cheveux mi-longs ça donne un genre David Guetta très beauf ? Voila.
J'en ai revu un ce week end durant la porte ouverte d'un lycée qui fait BTS etc. machin. Les eleves d'art tu sentais leur tronche à des kilomètres en se voyant devoir leurs expliquer un peu le principe du parcours mais le mec il mache son chewing gum les mains dans les poches pendant que son gamin a la tete baissé à admirer les projets d'art sur le sol. Ah bah non y a pas de projets d'art au sol.

C'était la reporter qui aime observer les gens durant les portes ouvertes et qui rale parce que tout est hipster maintenant dans les écoles d'art. Stop arretez les petits carrés partout et les grosses lettres capitales aehkcsa et v

bonne semaine les gens <3

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 10:28 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

J'aime pas aller aux portes ouvertes, surtout de mon ancien lycée, parce que y a toujours un prof pour se souvenir de toi.
Et c'est jamais le prof que tu veux voir. (genre tu viens voir ta prof d'art, celle avec qui t'as eu un beau 16,5 sur le dossier des mains et c'est la prof de maths que tu croises, celle qui t'a dit dès le début de l'année que t'allais jamais t'en sortir avec une moyenne pareille dans sa matière) (lol nope mais j'ai eu mon bac /pan/)

Sinon IL FAIT BEAU.
Mais à tous les coups il va encore pleuvoir quand je mettrais un pied dehors.

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4048
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 11:12 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

j'ai google : aehkcsa Abe et résultat un dildo


Sinon il neige

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 11:18 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

... Vous avez de ces recherches google image, sérieux.
(merci pour le fou-rire, Sio)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 15:14 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Tu as découvert mon lourd secret .

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 17:58 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Est-ce que j'aurais quand même crimino demain, malgré la grève des étudiants ?
Badabam. Vous le saurez demain. /pan

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 19:32 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

grève des étudiants pour ?

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 19:48 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Contre la loi travail. Honnêtement je sais pas ce que je dois en penser, ça m'emmerderait juste vraiment beaucoup que le cours de crimino soit annulé à cause de ça. (ou que les transports ne puissent pas rouler parce que j'ai remarqué qu'ici, les grèves et manifestations, ils adoooooorent marcher devant les bus/tramways pour les bloquer)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 20:03 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je vais très certainement ne pas aller en cours pour manifester (comme à chaque fois) (même si dans la ville où je suis c'est un peu la ville la moins gréviste et manifestante au monde #villechretienne #ennuimortel)
Est-ce que tu as lu au moins ce qu'elle propose cette loi ? "Plus de minimum de dommages et intérêts en cas de licenciement injustifié" "Moins d’indemnités pour les malades et les accidenté-e-s licencié-e-s" "La durée du congé en cas de décès d'un proche (enfant, conjoint-e, ...) n'est plus garantie par la loi" "Une entreprise peut, par accord, baisser les salaires et changer le temps de travail" "Par simple accord on peut passer de 10h à 12h de travail maximum par jour" et je te laisse aller voir le reste sur www.loi.travail.lol
Ça m'a donné envie de pleurer ...
et oui on adore marcher sur les routes ♥

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 20:25 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Oh mais ça je l'ai lu, je ne sais juste pas ce que je dois penser de la manifestation/grève en elle-même, je pense qu'il y a d'autres initiatives (et puis moi et les syndicats étudiants on s'entend pas des masses), et je pense aussi que quitte à en faire une, autant le faire bien, tout le pays devrait s'y mettre, si seulement les étudiants de quelques villes ici et là décident de dire non, malheureusement ça n'arrangera pas grand'chose.

Mais bon. Je suis une politico-sceptique qui perds progressivement toute foi en l'humanité donc je vous propose de... parler de pingouins ? (ou de hiboux, c'est comme vous préférez)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 20:35 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

En fait c'est surtout qu'on en parle pas énormément, et pour cause, en général les grèves et les manifestations ça plait pas des masses au gouvernement. Alors on a tendance à soit 1. raconter d'immenses bêtises sur les manifestants pour que monsieur tout le monde (selon eux) y croient ce qui arrive dans 90% des cas, soit ils étouffent les histoires et on en parle plus.
Mais tu sais on est plus d'un million à surement aller manifester mercredi :') selon moi c'est mieux d'aller dehors marcher une petite heure que de ne rien faire et rester chez soit. Après ce n'est que mon avis !
(et faut pas généraliser les syndicats étudiants, il y a de très bons syndicats étudiants dont je ne citerais pas les noms mais ils sont faciles à trouver) (après peut être que votre syndicat à vous est pourri ça arrive malheureusement)

ENFIN JE NE VAIS PAS M'EMBALLER, voici ce que j'ai eu dans mon code ce soir :
genius:

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5580
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty07.03.16 20:45 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

"Euh. Je je. JE SAIS PAS." /out


« »



Le Topikaflood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   Le Topikaflood ! - Page 3 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Le Topikaflood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topikaflood !
» Le Topikaflood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG