# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +

08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le Topikaflood ! - Page 4
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Topikaflood !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 722
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   07.03.16 21:37 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Peut être que c'est du code pour les gens qui bégayent. Mais y a plein d'erreurs comme celles ci le code par internet de mon auto école est vraiment naze 8)

The circle is complete.

« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 3175
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   07.03.16 21:44 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Un jour je passerai le code.
Et un jour, j'aurai mon permis.

D'ici là je viendrai vous voir en train, ok ? /pan

Calomnie en #669999
— Poulpe à votre service.

Spoiler:

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   08.03.16 7:39 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Un jour je l'aurais aussi et ce jour là je ne v a is pas dire aux autres "attention danger public" lol lol lol /sors

Et sinon je crois que j'en ai vraiment marre de la surveillante du dimanche et lundi soir ... Ce matin elle hurle en plein couloir "ELLE EST OU LOLA ??"
J'ai pas pu m'empêcher de répondre "JE SAIS PAS PEUT ETRE DANS TON C** ?"

... Elle a pas entendu j'ai eu chaud ..xD

The circle is complete.

« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 1210
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   08.03.16 10:13 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Je crois que le CROUS se fout de ma gueule.
Genre sérieusement.

Il leur faut une semaine pour me dire qu'ils ont reçu les pièces que je leur ai renvoyées et en plus ils me demandent d'en renvoyer encore une ? Sérieusement ? CA FAIT RIEN QUE NEUF FOIS QUE JE LA PHOTOCOPIE POUR QUE VOUS PUISSIEZ TOUT LIRE.

Mais non, apparemment, ça leur suffit pas, ils doivent pouvoir lire jusqu'à la moindre fibre de papier.
#lajournéequicommencebien

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1328
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   08.03.16 13:01 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Courage à tous les deux ♥

AUJOURD'HUI, JE ME METS A JOUR. J'essaye.
Et je bosse. Et vaisselle et courses... Donc en fait, aujourd'hui je meurs.

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   08.03.16 13:11 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

SURVIS, SAÜLEIL.
Survivons, tous. (faites-moi penser de rephotocopier la pièce demandée par le crous ce soir) (je risque d'oublier)

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   08.03.16 19:50 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Il faut que tu photocopies la feuille pour le CROUS

The circle is complete.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   08.03.16 21:26 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

C'est gentil de me le rappeler 8D
Mais notre photocopieuse est nulle et elle photocopie pas toute la page donc ma maman va faire ça demain avec la photocopieuse de son boulot. /pan

Calomnie en #669999

Spoiler:

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   09.03.16 14:09 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

J'ai fais ma BA aujourd'hui. Comme quoi suivre amoureusement des chiens dans la rue ça a du bon.
J'ai vu un Bouledogue bien gros bien musclé tellement baraqué que quand il sautait sur mes cuisses je manquais de tomber. Trop mignon. Et du coup je suis restée une heure avec a attendre si un maitre se réveille. Puis comme étant a l'internat je l'ai ramené chez une femme totalement inconnue qui avait un chien et a accepté de s'occuper de lui. J'ai le Coeur brisé ee le quitter mais je suis contente qu'il soit entre de bonnes mains.  (j'étais prête a le recueillir comme 99,9% des cas)

The circle is complete.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   09.03.16 14:20 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Il fait beau.
Il grêle.
Il fait beau.
Il grêle.
Il fait beau.
Il grêle.
Il fait beau.
Il grêle.

Bienvenue chez moi. /pan

« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 1003
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   12.03.16 19:49 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Call me Joshifer, lord of Darkness, the fallen angel! 8D /out

Spoiler:

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   12.03.16 20:18 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

HAHAHA. Ca m'était arrivé, aussi.
J'ai juste eu la flemme de poster. /pan

Calomnie en #669999

Spoiler:

« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1643
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   12.03.16 20:25 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Toi aussi tu regarde la série Lucifer avec son Lucifer Morningstar ? xD

Siobhán pinaille en #86b6cc

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   12.03.16 20:30 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je suis plantée devant The Lobster.
Ce film. Est dur.

Calomnie en #669999

Spoiler:

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   12.03.16 22:39 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

the lobster
tien merci je vais regarder
faut aussi que je regarde despues de lucia mais mon prof de français qui a quand même une culture de dingue donc plus d'un millieme de films derrière lui a pas réussi a regarder jusque la fin ... j'ose ou ?

The circle is complete.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   12.03.16 22:43 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

JE SUIS TRAUMATISEE A VIE PAR CE FILM. /meurt/
(je plaisante) (mais il est dur à regarder par moments)

Autrement, Abe, ben... Je sais pas. Essaie de le regarder et fais comme ton prof, ne va pas jusqu'au bout ? (personnellement le plus dérangeant (du style "je vais bien te mettre mal à l'aise mais tu voudras quand même connaître la fin") que j'ai vu c'était Letters from Iwo Jima) (PLUS. JAMAIS.)

Calomnie en #669999

Spoiler:

« feel good inc. »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 0:10 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Si je regarde Lucifer? Oh que oui ❤
Mais pour l'heure, je continue à dire que c'est le personnage même de Lucifer qui sauve la mise à cette série. Elle a un sérieux problème de rythme, elle va très vite sur des phénomènes qui auraient mérité qu'on y accorde plus de temps (je développe pas pour pas spoiler), et ça me fait un peu peur pour son avenir. Mais je suis dingue de Lucifer Morningstar (Je vous préviens, sa tronche risque d'être celle d'un prochain Joshua! /out) et, godamn!, cette bande son! J'adore cette série, je croise les doigts pour la suite xD

Et aussi, oui... c'est un personnage de Neil Gaiman quoi!

Puis Maze' est trop hot putain! ❤

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 0:20 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Joshua du coup tu m'as intrigué j'ai regardé le trailer : c'est pas une série que je regarderais, surement peut être un scénario trop banal pour moi, mais je dois avouer ... l'acteur a un charisme fou et sa voix ... omg je suis amoureuse de sa voix. xD

The circle is complete.

« feel good inc. »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 0:33 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

C'est le problème de la série en fait : elle a une base excellente (Lucifer à Los Angeles, surtout CE Lucifer là, c'est cool, c'est beau, c'est exaltant), elle a des personnages principaux dingues (Lucifer et Mazekeen en l’occurrence), personnages interprétés par de bons acteurs, elle a une bonne B.O (avec du bon rock old school comme on l'aime) et quelques développements intéressants (allez, deux petits spoil', mais qui vienne dans les premiers épisodes de la série... C'est vraiment du spoil? Sautez deux lignes au cas où si vous voulez garder une surprise totale) comme Lucifer qui "devient mortel" ou encore la mini-intrigue quand on lui vole ses ailes (SPOIL : END), mais tout ça est entouré par cette banalité plate de l'enquête policière avec un personnage de femme-flic terriblement basique. Et c'est pour ça que j'ai peur pour son avenir. Parce que même si j'adore Lucifer, je sens que je risque de me lasser, et de lâcher la série.

Du coup, je :hope: grave pour la suite.
Ceci dit, si tu veux profiter de tout le charisme et du charme de Lucifer, tu peux te faire le premier épisode, c'est un bon condensé de "Luciferness", et attendre que j'ai vu la suite de la série pour te dire si ça devient plus intéressant, si elle vaut vraiment le coup... ou pas x'D

« La rose et le réséda »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 9:48 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Mais je crois que c'est ça le soucis, quand une série est trop basé sur un héros charismatique (on va prendre par exemple Doctor Who, et là tout de suite j'arrive pas à trouver mais je sais qu'il y en a plein, y a Megamind mais j'aime trop, peut être Mr. Jack aussi mais Mr. Jack c'est génial donc ... Bon) quand une série est trop basée sur son héros (tien Sherlock Holmes ou Iron Man) j'ai vachement de mal ... Tout le reste peut être moyen si le héros est trop han, après ça fait du fangirlisme alors que pour moi un film et une série je les aimes pour leur originalité, l'amour de tout les personnages (on va dire GoT basiquement) et son histoire. Là j'ai vu la flic dans le trainer, deja j'ai eu du mal avec sa coupe de cheveux /sors mais en plus elle est presque .. Bah basique. Banal, peut être un peu cruche non ? Qu'est ce que un gars comme Lucifer traine avec ? xD et on sait deja ce qui va se passer ...
Bref juste rien que pour ça je regarderais pas, mais je dois avouer que c'est pas non plus du gros caca y a de jolies images, surement une bonne musique et puis si tu réfléchis pas autant que moi ou si tu cherches pas un truc qui a la fin te fait réfléchir sur l'existence de ta vie, bah ... Ouais on peut adorer cette série xDD

The circle is complete.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 10:56 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Déception du jour, bonjour.

Se lever à 8h30 un dimanche matin : check.
Sortir en oubliant sa bouteille d'eau : check.
Aller à pieds jusqu'à la piscine à 3km de là : check.
Entrer dans la piscine et se faire dire qu'ils sont fermés parce que compétition : check.

Ah et le mieux c'est que tous les horaires affichés pour la piscine sont ceux des publics et scolaires confondus, ce qui veut dire que puisque mon frère a piscine le mercredi matin, je ne pourrai pas non plus aller nager le mercredi matin. Ils seront fermés au public pour "accueil d'une classe". (en gros mon seul créneau c'est le vendredi à 18h) (mais j'ai une carte avec 8 entrées à utiliser avant le 31 du mois) (voilà) (je suis deg) (je vais larver devant un autre film)

Calomnie en #669999

Spoiler:

« PELAGIA »

MESSAGES  : 40
POINTS  : 510
PRÉSENTATION   : Croyez moi.
FICHE DE LIENS  : De deux maux le moindre.
DATE D'INSCRIPTION  : 12/07/2014

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 12:45 par Stanislas VaugieuxCiter Editer Supprimer 

Je suis là, en vie et je vous aime. J'ai enfin réussi à pondre une réponse. Je me remet lentement à écrire. Je fail mon année par ce que je ne sais même plus si c'est vraiment ça que je veux faire. La joie. Mais je dois me remettre à écrire, c'est un des seuls trucs qui me rente en fait. Je dois m'y remettre.

Dimanche. Levé 6h30 check. Poireauté comme un gland a Mcdo check aussi. Quoiqu'il faut encore que j'attente 15h en fait.

« PELAGIA »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 12:50 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Je ne peux que compatir, Stan, j'ai encore un rdv avec le conseiller d'orientation à prendre...

Calomnie en #669999

Spoiler:

« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 1328
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 13:17 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Blblbl. Je vis également !
Ca m'a fait plaisir de voir un RP de toi Stan ! Dommage que ce soit pour Olivia qui est inactive /PAN/ Mais j'espère que la motivation reviendra ♥

Saül batifole en #778899

« PELAGIA »

MESSAGES  : 40
POINTS  : 510
PRÉSENTATION   : Croyez moi.
FICHE DE LIENS  : De deux maux le moindre.
DATE D'INSCRIPTION  : 12/07/2014

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !   13.03.16 19:28 par Stanislas VaugieuxCiter Editer Supprimer 

Je m'y remets, je m'y remets. Je réponds à l'autre qui me reste. Limite je lance un libre quand je suis au point allez MO-TI-VA-TION

« »

MessageSujet: Re: Le Topikaflood !    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

Le Topikaflood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant