# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
flood - archives - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 flood - archives


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 10:57 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

MAIS VOUS M'ENERVEZ AVEC VOTRE NEIGE. D: /pan/

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3134
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 11:54 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

On vient de regarder Les Héritiers en classe (bon ca faisait la deuxième fois que je le regardais ce film) et j'ai encore eu les larmes aux yeux.
Je crois que être prof c'est pas un métier, c'est une façon d'être et de voir les capacités en tout être humain, l'échange, la communication.
Bref je vais vouer un culte a mon prof de français <3

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 11:59 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Mon chat suit le même schéma que le beurre : plus il fait chaud, mieux il s'étale.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3740
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 12:01 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

*patpat Cal*
Il neige pas ici non plus va, t'en fais pas ♥

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4211
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 13:01 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Abe : J'ai vu les Héritiers e' avant première l'année dernière avec Ahmed Dramé, Stéphane Bak et l'actrice qui joue la prof (je vous ai déjà dit que je retiens très mal les noms D8 ?). J'ai eu les larmes aux yeux pendant tout le film, la fin m'a achevée. Et Ahmed Dramé disait que la situation en vrai était pire. Les violences des élèves pas exagérées (quand ils plaquent la prof au mur... C'était courant). Oui voilà c'est complètement décousu mais je voulu juste dire que ce film est vraiment superbe.Voilà. 


Ah et ici non plus il neige pas /pan

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 13:18 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

C'est gentil de me soutenir /pan/

Sinon ils ont changé les machines à café du hall. C'est bizarre. Elles sont moins larges, plus récentes, et TELLEMENT plus colorées.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3134
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 13:21 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Ma tante qui était professeur s'est retrouvée un jour confrontée a un eleve turbulant. Et elle était exactement comme la professeur dans le film, calme, posée, a aider le plus possible les eleves en difficultée. Du coup en voyant le film j'étais emue. :c

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty15.01.16 13:23 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Je me demande ce qu'on va faire en statistiques cet après-midi.

Quoique... j'ai pas envie d'y aller.

Anonymous
« Invité »



flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty16.01.16 0:26 par InvitéCiter Editer Supprimer 

IL A NEIGE CHEZ MOI AUSSI

TROP COOL

...


j'ai bousillé ma caisse. lol. je suis grave dans la merde.
(et je me suis fait la peur de ma vie x2)

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty16.01.16 11:52 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Mais c'est pas grave parce que j'ai des macarons à faire et qu'avec ma maîtrise (aléatoire) de la poche à douille, ça risque vite de se transformer en aventure digne d'un Indiana Jones. (c'est dangereux les écorces d'oranges confites) (/pan/)

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4055
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 4:23 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Je suis arrivé dans le top 10 d'Agario !
Puis après je suis morte 30s plus tard à pein...

Spoiler:

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3134
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 7:44 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Mais c'est quoi ce jeu Sio xDD ?

Et sinon ce matin j'ai emprunté le pain beurre à ma copine en me disant allez c'est du beurre doux. Je sais pas dans ma tete c'était obligé on est pas des bretons nous les normands (même si j'ai la personnalité de quelqu'un du sud et ma copine vient de la Réunion). Et au moment ou je demande a mes potes "Avouez le beurre salé c'est deg" je croque dans le pain.
Je me suis faite violence pour pas cracher.

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3874
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 7:45 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    C'est le dernier examen. Et c'est Philosophie. Mais c'est le dernier, c'est le dernier, c'est le derniiiiiiiiiiiiiiiiiiiier. Je suis joie, je suis amour, je suis paillettes et dans ma tête, je chevauche des papillons arc-en-ciel au-delà de nuages en barbe à papa. Bon, l'école à la Renaissance. (ah bah ouais) (c'est le dernier mais j'ai pas fini d'étudier les questions Tuyau) (maintenant, il a intérêt à ne mettre que des questions Tuyau sinon, je suis dans la merde la plus totale) (enfin, pas totalement) (mais un peu quand même) (je me débrouillerai) (je parlerai de Rousseau) (il aime bien quand je parle de Rousseau) (/out).

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 11:59 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

AAAAAAAAHAHAHAHA LE BEURRE DEMI-SEL. /meurt/ (pardon, mais j'ai ri)

Autrement faudrait que je me motive pour aller en cours. Ce serait pas mal. Quand même.
Puis si j'ai encore la foi en rentrant j'irai buter colissimo qui vient de m'envoyer un SMS pour me dire que mon colis "ne pourra pas être livré aujourd'hui et sera remis en livraison le plus tôt possible".

Comment leur dire que cette semaine et la semaine prochaine il n'y aura personne le matin à la maison pour réceptionner la boîîîîîîîte ?

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3874
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 13:27 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    J'ai fini. Voilà. Je suis paix et soleil.

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 16:39 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Ca veut dire que j'ai le droit de te balancer notre rp flashback dans la figure, là, maintenant, tout de suite, pour me consoler de mon après-midi de merde ? /pan/

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3134
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 18:45 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Souhaitez moi bonne chance : Je vais passer une heure a manger avec une amie de mes potes qui fait que de parler de sa vie. Bon a la limite ça. Mais de sa FAUSSE vie incroyablement EXAGEREE.
Ça fait deja 5 minute qu'elle rale et quand elle râle pas elle raconte qu'elle fait des malaises devant les cimetières ou alors elle sent la mort. Genre elle a dormi chez un pote elle se sentait mal et en fait y avait une famille juive dans cette maison. Et puis elle est raciste. Et puis elle vote extrême droite. Et puis quand tu l'entends parler t'as l'impression que ton cerveau va devenir con et ralentir tellement ce qu'elle dit est d'un Q.I de 40.

Au secours.

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4211
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 18:46 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Outch. J'ai eu le même genre deux ans dans ma classe. Bon courage. ♥

Anonymous
« Invité »



flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 18:52 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Fais-toi porter malade è_è bon courage quand même sinon

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 18:57 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Ca doit être agréable de partager un moment avec des gens comme ça, tiens...

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4211
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 18:59 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Souvent ça finit avec des assiettes qui volent (oui parce qu'en plus on mangeait souvent ensemble)

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 19:03 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Haha, je veux bien te croire !
Moi je me contente d'attirer les fous, genre celui qui te saute presque dessus dans la rue pour te dire qu'il a été envoyé par l'archange Gabriel et que la fin du monde est proche...

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3134
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty18.01.16 19:29 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

J'ai deja croisé un gars qui s'est posté devant moi en mode : "Bonjour ma demoiselle, je sors tout juste de prison auriez vous un peu d'argent ?"
Bon je suis pas de ceux qui flippent et fuit donc j'ai un peu causé avec et je lui ai demandé si les gens avaient peur quand il disait ça. Et oui en effet xDD une femme s'était barré en criant. Mais il assumait, un bon gars. Donc du coup j'ai donné ma petite monnaie en lui souhaitant bon courage et je l'ai plus jamais revu :/

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3622
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty19.01.16 11:37 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

CRIMINOLOGIE CET APREME, WOUUHOUUHOUUU.

Sinon.... je devais faire des fiches de cours avec une pote sauf que. On a oublié nos trousses et nos feuilles. Toutes les deux. En mode belles boulettes.

Doncjevaisrp.Voilà.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3134
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty19.01.16 17:33 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Le prof qui parle de l'écriture de l'hébreux aux petits de ma section.
Et qui dit à un moment "Abraham et compagnie ..."

Jerry.


« »



flood - archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: flood - archives   flood - archives - Page 4 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
flood - archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» partenariats - archives
» Réputation - archives
» Boutique - Archives
» RP Terminés - Archives
» rp terminés - archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG