# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Petits papiers — N. 1 (annulée)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Petits papiers — N. 1 (annulée)



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty09.01.16 20:59 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Voici votre topic d'organisation pour la quête de niveau 1 — petits papiers.

Dedans vous pouvez poser des questions d'ordres pratiques au staff et aux autres personnes. Rechercher des joueurs, mettre en place votre intrigue, l'ordre de passage, et même demander une intervention PNJ, etc.

N'hésitez pas à flooder ici et à demander la moindre information si vous êtes bloqués !

Lorsque vous serez prêt poster à la suite pour demander votre mini-jeu.

Bonne chance ! ;)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty09.01.16 21:56 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Alors qui veut faire ça avec moi n'hésites pas ♥

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty15.01.16 16:31 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Un petit up pour la demande d'Abraham !
N'hésitez pas à le rejoindre pour la quête des petits papiers.

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3859
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty17.01.16 15:08 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Avant que j'oublie (honte à moi) , j'accompagne Abe pour le lien entre le lvl 0 et le lvl 1

Comme promis , gamin éé

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty17.01.16 18:54 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Souhaitez-vous attendre d'autres personnes pour vous rejoindre ou bien voulez-vous la faire à deux ?
Si vous continuez à deux, je lancerais alors le mini-jeux, pour débloquer le contenu de la quête.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty17.01.16 19:08 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

De mon cote je peux attendre encore une petite semaine le temps de voir si quelqu'un souhaite nous rejoindre :)

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty17.01.16 19:11 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Très bien !
J'attend dans ce cas-là le week-end prochain pour vous lancer le mini-jeu.

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty23.01.16 16:17 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Un petit up pour voir si d'autres personnes désirent rejoindre le groupe pour la quête niveau 1 des petits papiers !
Sans quoi le mini-jeu de la quête sera lancé sous peu.

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty23.01.16 16:19 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Est ce que c'est possible de le lancer lundi ? Comme ça je pourrais faire le mini jeu le soir :) la je suis que sur téléphone c'est pas pratique et je suis occupée souvent ..

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty23.01.16 22:15 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Il n'y a pas de soucis le mini jeux sera lancé Lundi dans ce cas-là.

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty25.01.16 15:14 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Mots-mêlées

Voici comme prévu le min-jeux. Vous avez 24h pour le terminer (mardi 26 janvier 2016 à 16h) et pour nous transmettre votre réponse. Il vous suffit pour cela de poster à la suite avec le mot découvert.


Mots dispersés

ABSURDE
ARA
BAGUETTE
CAPITALISME
CITE
CITOYENS
COMPAGNIE
DEROBER
ENFLAMMEE
ENVELOPPE
ESCALUS
FER
GUERRE
INHIBITEUR
LYS
MAITRE
MALFRAT
MASCARADE
NAUTILUS
NETJERET
PAGEL
PAON
PELAGRA
POISSON
PRISON
PROTECTEUR
REINCARNATIONS
RELIGION
ROIS
SAGE
SUBTILISER
THEORIES
TRAVAIL
UNIVERS
Mot à retrouver :
(11 lettres)


REDARACSAMENNRE
UCERT IAMEMSOEBN
E IRUTACDSUU ITAV
TTOEHAR ILCNGJGE
COBTFULAOC I IEUL
EYE ISACMAGVLREO
TERBTSPRUPEEETP
ONA IEANEARRRTTP
RSPHGARPR ISONEE
PAONTRES IL ITBUS
CG I IEEMMALFNEDE
LEOARGALEPAGELU
YNL IAVARTARFLAM
SRSSE IROEHTRO IS
NAUT ILUSPO ISSON



Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3859
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty25.01.16 23:01 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

ACCAPAREURS ?

*C'était la récréation entre le DM de math et de français . Je redisparais xx*

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty25.01.16 23:45 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Malheureusement ce n'est pas ça !
ACC?APAR?EURS
En jaune sont les lettres correctes.

Il vous reste encore 16h30 pour trouver la bonne réponse, bon courage ! ;)

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3859
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty26.01.16 1:16 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Si c'est pas l'un, c'est l'autre e.e
Chapardeurs.

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty26.01.16 1:20 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


C'est le bon mot !
Votre indice pour la quête sera : CHAPARDEURS
Nous allons vous transmettre d'ici peu de temps le contenu de la quête.

En attendant vous pouvez, tout deux, ajouter sur vos fiches l'exploit suivant : « Mêli-mots »

Félicitation encore ! :)

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty26.01.16 12:53 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Voici le contenu de votre quête ! Vous pouvez décidez de vous retirer, de continuer, et même de recruter de nouvelles personnes, si tel est votre désire.

Petits papiers — N. 1

Le niveau 1 de la quête se déroule en deux parties. La première partie consiste en la réussite d'un mini-jeu. Si la ou les solutions trouvées sont correcte(s), et dans le temps imparti, vous gagnerez un indice pour comprendre le but de la quête. Si cela n'est pas le cas, vous allez devoir jouer les détectives. Lorsque le mini-jeu sera résolu, le contexte et les check-point vous serons fournis dans votre topic d'organisation. Vous aurez dès lors, toujours la possibilité de refuser la quête par la suite.
1ère partie : Mots mêlées.
2ème partie : Cela fait un certain temps que des choses disparaissent, se volatilisent. Bijoux, sac, pochette... Du moment que ce n'est pas trop grand, qu'une main d'enfant peut s'en saisir, tout est susceptible d'être volé, qu'il s'agisse d'informations ou même d'argent. Le bruit court que ce sont de petits chapardeurs qui sont les présumés coupables. Mais d'ailleurs, ne manquerait-il pas quelque chose dans vos poches ?
RP précédent : Petits papiers — N. 0
Contraintes :
    • Dater le ou les RP après janvier.
    • Réussir le mini-jeu, ou non, dans le temps imparti.
Check point :
    • Obtenir l'indice du mini-jeu.
    • Attraper l'un des chapardeurs.
    • Récupérer un objet dérobé (le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre).
Récompense : L'exploit « Inspecteur gadget » si non obtenu précédemment + l'exploit « Mêli-mots » seulement si le mots-mêlés est réussi + création d'un exploit + 60 points.



Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty06.02.16 13:52 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Alooors, désolée du retard :
Seisyll et moi allons continuer la quête du coup. ♥
Et je tenais aussi à préciser que n'ayant pas fait le mini-jeu, je ne rajouterais pas l'exploit, le laissant exclusivement à Seisyll qui a tout fait toute seule, merci encore !

Et si quelqu'un veut se joindre à nous pour jouer la personne qui s'est faite chaparder, y a aucun soucis ! ça peut être amusant !

J'attends un peu de voir si quelqu'un veut se joindre sinon je verrais avec Seisyll pour faire le Rp.

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty03.03.16 16:19 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonjour à vous,

Je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de cette quête.
Êtes-vous toujours intéressés, Abraham et Seisyll, pour la réaliser tous les deux ? Attendez-vous toujours la venue de nouvelles personnes ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez une quelconque question !

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3127
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty05.03.16 22:49 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Toujours intéressés je pense qu'on va s'y mettre bientôt, j'en parlerai demain avec Seisyll :)

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty08.05.16 15:21 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Suite à l'absence de nouvelles la quête est remise en jeu et ce sujet est verrouiller.


« »



Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty
MessageSujet: Re: Petits papiers — N. 1 (annulée)    Petits papiers — N. 1 (annulée)  Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Petits papiers — N. 1 (annulée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits papiers — N. 0
» An 125 — Petits papiers
» [Quête] Petits papiers — N. 0 — Janvier 125 | LIBRE
» L'éveil des sens ▬ N.0 (annulée)
» Les petits billets amers. — Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 2
-




Ewilan RPG