La réincarnationLa réincarnation dans son origine : Né en 1878, Joseph (Iossif) Vissarionovitch Djougachvili est surnommé le
Petit Père des Peuples, puis Staline du mot russe сталь (stal), qui signifie acier. Jeune, sa mère le pousse vers la prêtrise et finance difficilement ses études. Plus tard, Joseph devient athée et commence à se montrer rebelle à l'autorité.
Il participe à la révolution d'Octobre 1917. Il devient commissaire du Peuple aux nationalités, puis secrétaire général du Parti Communiste d'Union Soviétique en 1922. Après l'élimination de ses rivaux en 1928, il s'impose comme seul maître de l'URSS jusqu'à sa mort. La victoire de l'URSS aux côtés des Alliés contre l'Allemagne nazie renforce le prestige de Staline. Après 1945, il impose le régime communiste dans les pays d'Europe centrale et orientale. Staline est à l'origine du concept d' «ennemi du peuple» qui a rendu possible les répressions les plus violentes pour ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui. Vers la fin de sa vie, Staline est l'objet d'un véritable «culte de la personnalité» de la part des communistes du monde entier. On l'enterre entre le mausolée et le mur du Kremlin, dans ce qui deviendra un petit cimetière des hauts personnages de l'URSS.
www.wikipedia/stalineLa réincarnation dans le forum : Abraham est un prénom signifiant :
père des nations,
père d'une multitude ou
père d'une multitude de nations. Son père est cordonnier alcoolique et sa mère couturière et fervente religieuse, comme l'étaient les parents de Staline. Abraham ressemble à Joseph lorsqu'il était jeune, cheveux courts et noirs, yeux sombres et fins, oreilles légèrement décollées, mâchoire pointues et sourcils arqués. Il a suivit des études très jeune pour devenir un futur érudit
Phare, mais son manque d'ambition et ses envies d'ailleurs lui auront donnés un tout autre chemin : celui de la rébellion. Petits boulots, faible revenu, vie de misère, puis amitié avec le groupe de La Compagnie, quelques affaires de destructions, quelques règlements de comptes, quelques mauvaises choses. Abraham est un jeune homme avec déjà de lourdes responsabilité sur les épaules. Et qui est capable de tout pour être reconnu ...
Le physiqueTaille : 1m73.
Poids : 58 kilogrammes.
Morphologie générale : Maigre. On voit la physionomie de ses os, la crevasse de ses joues et ses lourdes cernes sous ses yeux. Abraham n'est certainement pas un bel homme ni un grand bagarreur. Dans son esprit peut être, mais dans la logique des choses, mieux vaut qu'il n'affronte personne au corps à corps. Son seul atout ? Il est agile et réagit plutôt vite.
Cheveux : Bruns foncés.
Yeux : Marrons et sombres.
Voix : Une voix lente, grinçante à certains moments, légèrement grave et plate.
Odeur : Le parfum piquant d'Azores, Tabac froid, sueur, le cuir, l'Essence (Le Baiser), fumée ...
Style vestimentaire : Toujours avec sa veste en vieux cuir. Vêtements vieux et parfois troués, simple et pauvres. Un long jean, un long pantalon trop grand pour lui, avec un débardeur blanc.
Signes particuliers : Ses yeux sombres, ses cernes immenses, sa voix étrange, son tic de cligner de l’œil droit et ses deux canines prononcées.
Le caractèreUn mot/phrase qui le définit : "Encore trop jeune".
Son but : Se barrer d'ici. Vivre ailleurs et si possible avant défoncer quelques personnes du niveau 1. Dont Saül.
Tics & manies : Renifle souvent du nez et cligne de l’œil droit.
Phobies : L'eau, les bruits trop forts, les femmes "masculines", son père.
Hobbies : Boire du café fort, lire le journal, se bagarrer, jouer aux cartes, boire un coup.
Aime : L'Alcool, l'Essence, sa mère, jouer à toutes sortes de jeux, coucher.
Aime pas : La religion, le système, les riches, les femmes "masculines", la flotte.
Qualités : Obstiné - Utopiste - Tenace - Intuitif - Cultivé - Posé - Adroit - Communicatif - Vif - Intrépide - Romantique - Amoureux.
Défauts : Enfant - Sombre - Peu sûre de lui - Distant - Entêté - Trop fier - Colérique - Cynique - Renfermé - Tranchant - Irréfléchi.
L'habitantQue pense-t-il de la cité ? Il veut fuir de celle-ci, même si finalement quand il y pense, il y est très attaché.
Que pense-t-il des groupes ? • Le Conseil : Abraham est pour le social et pour le pouvoir au Peuple. La logique est donc qu'il ne pense que du mal du Conseil. Et c'est le cas, il ne peut pas le voir en peinture. Un jour il se débarrassera de tout les conseillers ... Tous ? Peut être pas tous, non.
• Aronde : Abraham les supportes tant qu'ils n'agissent pas à l'encontre de la Compagnie. Le journal peut être une bonne source de communication comme une mauvaise propagande contre les Révolutionnaires. Il ne partage par d'avis fixe sur ce groupe aux idées très divergentes.
• Magnus : Abraham et Magnus ça fait deux. Le jeune homme ne peut pas pifrer ce groupe rattaché à la sécurité et à la propagande anti Compagnie. C'est l'ennemi numéro 1 à abattre.
• Corb : Abraham aime la médecine, l'évolution et tout ce qui touche à l'Humain en général. La société Corb l'a toujours fascinée au point qu'il aurait aimé y travailler. Mais les différences sociales lui ont donné une sacrée claque dans la figure, et à présent Abraham voit la société d'un œil neutre, pour les soins de maladies, voir mauvais, pour les nombreux tests douteux et drogues.
• La Compagnie : Amour. C'est sa famille. Abraham souhaite redonner vie à ce groupe autrefois puissant et à présent éparpillé en petit morceau. C'est pour bientôt, la révolte gronde.
• Citoyens : Une bonne brochette de futur membres de la Compagnie ? Un mélange d'idiots et de personnes aux capacités multiples. Abraham supporte ceux du niveau 2 mais déteste ceux du niveau 1. Avis neutre donc.
Son point de vue sur le temple poupre : Bien sûr que non il n'était pas présent, il devait surement être au niveau 3, à dormir, à peine conscient. Cette affaire ne l'a pas plus attristé que ça, c'est bien tout le contraire et il cherche à savoir qui sont les responsables de cette explosion. Même si il a quelques doutes.
Son point de vue sur la tête coupée : Angus Jäger, ancien chef de la compagnie, c'était un bon type. Et Abraham se demande bien que aurait pu faire ça ? Un Camarade jaune ? Un membre des Magnus ? Un fou ? En tout cas cette mort a laissé une sacré merde chez La Compagnie. Et une mère seule.
Son point de vue sur la dame blanche : Mystère. Il se passe trop de choses étranges dans cette citée ces derniers temps. Mais une de moins ça lui évite trop d'effort.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Aucun. Enfin c'est ce qu'il dit.
Son point de vue sur les essences : Abraham aime toutes les essences, un peu trop même, ce qui lui a valut une désintox de plusieurs semaines. Cela ne l'a pas empêché de sombrer à nouveau et de ne pas échapper à chaque fois aux effets secondaires divinement dangereux. Depuis son passage en avril 125 à Corb, il sait que sa consommation assez conséquente peut lui entrainer de graves problèmes cardiaques. Il tente un début de sevrage difficile ...
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Tout à fait.
L'histoireSa famille : Un père cordonnier de niveau 2, très alcoolisé et qui a divorcé de sa femme et mère d'Abraham alors que celui-ci n'avait que 9 ans. Un homme bon qui a mal fini, bouffé par le travail, il aura donné cette image de femme soumise et de violence à son fils qui aujourd'hui en garde des cicatrices. Aujourd'hui ils ne se parlent plus. Une mère couturière, très religieuse, et très gentille qui se sera fatiguée de son mari puis de son fils. Selon Abraham elle n'agit pas assez, c'est pour cela qu'il ne la supporte plus et ne lui parle qu'à de rares occasions, notamment lorsqu'il a besoin d'argent pour certaines choses (comme son Essence) ...
Son histoire : - Né le 3 mars 102.
- Enfance difficile, avec un père alcoolique et une mère absente.
- Bon niveau scolaire.
- Sa mère divorce de son père vers 113.
- Abraham a 17 ans et entame ses études supérieures pour devenir un futur
Phare. La maman d'Abraham étant très croyante, très pure, c'est elle qui lui proposera de suivre cette voie. Abraham étant contre l'idée de ressembler à son père, suit alors plus le parcours de sa mère en acceptant de suivre ces études.
- Abraham n'aura pas de bons souvenirs durant ses courtes études et lorsque les premiers mouvements révolutionnaires naissent dans les derniers niveaux, il rejoint ses mouvements et quitte maladroitement cette sphère religieuse.
- Entre 121 et 122, Abraham quitte alors les études religieuses pour se lancer dans un début de révolution, il a 19 ans.
- Les tentatives d'attentats et d'émeutes se font sentir. La mère d'Abraham le rappelle à l'ordre. Celui-ci se sépare de sa famille et entame des petits boulots à droite et à gauche pour finir très vite par voler, provoquer des attentats contre de l'argent, et rejoindre les groupes extrémistes. Ainsi que en fin d'année 122, La Compagnie.
- Année 123, l'attentat à la bombe fait plusieurs morts. Puis l'assassinat de Angus Jäger, dont le dossier a été vite clos.
- 124, les groupes révolutionnaires se sont calmés, Abraham ère de groupes en groupes qui petit à petit cherchent à se reformer malgré les caméras de surveillances et les autorités qui rôdent.
- Yseult Verbeek décède de façon étrange. La cité sous-marine cache des choses aux citoyens.
- Fin 124, Abraham revient de ses quelques semaines de désintox. La dernière fois il avait frôlé l'overdose.
- Aujourd'hui, 125. Abraham prépare le retour de
La Compagnie, et fouine un peu partout. En Novembre 124 il rejoint la compagnie de Seisyll puis devient vers février 125 son coursier à l'Opale du Chat.
- Avril 125, il bosse au Blue Velvet comme plongeur, et entame un sevrage d'Essence.