# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Quêtes — Niveau 0
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Quêtes — Niveau 0



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3918
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty13.10.15 19:42 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Quêtes de niveau 0

Afin de réserver une quête libre, vous n'avez qu'à poster à la suite en précisant son nom et si vous souhaitez avoir un ou des partenaires. Par la suite, quelqu'un pourra, ou non, vous rejoindre pour lancer la quête : tout cela se règle dans la partie Organisation.
Si vous avez des questions pour le staff, c'est aussi là-bas qu'il faudra les poser.

En jaune ce sont les quêtes libres et en bleu les quêtes prises.

Sang pour sang — N. 0

Un article est apparu dans le journal, annonçant que les archives de Pelagia étaient ouvertes au public. Pris(e) de curiosité, vous décidez d’aller y faire un tour pour votre arbre généalogique. Au cour de vos recherches, vous remarquez que deux pages sont manquantes. L’une concernent les naissances de l’an 9, et l’autre est sur les décès du mois de décembre de la même année. Étrange, cela vous intrigue et vous décidez d’en savoir plus.
Check point :
    • Obtenir les archives correspondantes.
    • Se renseigner sur cette période.
    • Émettre une hypothèse.
Récompense : L'exploit « Inspecteur gadget » + un rang personnalisé + 50pts.
Petits papiers — N. 0

Le quartier Est a toujours été un grand fourre-tout, mais parfois, vous êtes obligés de vous y rendre. Cette fois-ci, vous aurez la surprise de tomber nez à nez sur des documents bien rangés dans une pochette marron. Curieux, profondément gentil ou chapardeur, c'est votre tête qui vous mènera à décider quoi faire une fois ces papiers entre vos bras ; mais il est dans tous les cas hors de question de les laisser là.
Check point :
   • Trouver une information essentielle (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, etc.)
   • Lire tous les documents.
Récompense : L'exploit « Inspecteur gadget » + un lien recherché gratuit + 20pts.
L'éveil des sens — N. 0

Alors que vous vous trouvez dans le cœur de la cité, un homme étrange trainant un diable rempli de cartons s’arrête devant vous. Il vous demande de surveiller sa cargaison, pendant qu’il va faire autre chose. Pris(e) au dépourvu, vous devez garder ses cartons décorés comme les bouteilles d’essences. Un malheur survient ! Vous vous faites braquer. Chaque chose à un prix, et même les plus anodines.
Check point :
    • Appeler les autorités.
    • Se défendre.
    • Laisser les cartons aux agresseurs.
Récompense : L'exploit « Inspecteur gadget » + 80pts.




Dernière édition par Le Juge le 08.01.16 17:25, édité 2 fois

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5581
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty18.10.15 17:36 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Bonjour ♥

Je viens réserver la quête Sang pour sang et je veux bien que quelqu'un se joigne à moi pour résoudre ce mystère. Qui vous voulez. ~

Cookies sur vous !

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4049
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty18.10.15 17:41 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Et voilà ! Je te réserve la quête sang pour sang.
Je te laisse ouvrir ton topic d'organisation ici : https://escalus.forumactif.org/f24-organisation
Dedans tu peux poser des questions d'ordres pratiques. Rechercher des joueurs, mettre en place votre intrigue, l'ordre de passage, et même demander une intervention PNJ.
PS : pour ouvrir le topic, je te conseille de le nommé avec le nom de la quête et son niveau afin de ne perdre personne.

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty18.10.15 17:44 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Bien le bonjour
La quete "Petits papiers — N. 0" me plait bien, voyez vous ? Autant dire que dans les mains de Seisyll, cette chemise ne va pas faire long feu . Il me faudrait un ou plusieurs camarades , de la Compagnie ou citoyen indécis pour résoudre ce menu problème .

Voilà Voilà

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4049
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty18.10.15 17:48 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Et voilà ! Je te réserve la quête petits papiers.
Je te laisse ouvrir ton topic d'organisation ici : https://escalus.forumactif.org/f24-organisation
Dedans tu peux poser des questions d'ordres pratiques. Rechercher des joueurs, mettre en place votre intrigue, l'ordre de passage, et même demander une intervention PNJ.
PS : pour ouvrir le topic, je te conseille de le nommé avec le nom de la quête et son niveau afin de ne perdre personne.

Pour toute personne participant déjà à une quête n'oubliez pas que vous avez le droit de participer à d'autres quêtes.

Séléna Maverick
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 2916
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty09.11.15 19:40 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 

A que coucou o/
Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas sûre que je sois en train de faire les choses bien comme il faut, donc si je fais une bêtise, pardonnez mon ignorance '^'

SINON, j'aimerais bien réserver la dernière quête si possible, "l'éveil des sens", elle me tente bien o/ Et je veux bien que quelqu'un vienne se taper l'incruste, plus on est de fous, plus on rit !

Voili, voilou o/ Merci beaucoup :3

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4049
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty11.11.15 21:51 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Et voilà ! Je te réserve la quête L'éveil des sens. (et je m'excuse pour le retard !)
Je te laisse ouvrir ton topic d'organisation ici : https://escalus.forumactif.org/f24-organisation
Dedans tu peux poser des questions d'ordres pratiques. Rechercher des joueurs, mettre en place votre intrigue, l'ordre de passage, et même demander une intervention PNJ.
PS : pour ouvrir le topic, je te conseille de le nommé avec le nom de la quête et son niveau afin de ne perdre personne.

Pour toute personne participant déjà à une quête n'oubliez pas que vous avez le droit de participer à d'autres quêtes.

Vu que pour l'instant toutes les quêtes de niveau 0 ont été prise et sont en cours de jeu, le sujet sera verrouillé. Lorsque l'une des quêtes verra son niveau 0 terminé, le niveau 1 sera débloqué !

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3918
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty15.12.15 14:52 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonjour,

Suite à l'absence de Séléna, la quête L'Eveil des Sens est de nouveau disponible.
N'hésitez pas à tenter votre chance pour la résoudre !

Nous vous rappelons aussi que les quêtes de niveau 1 ont commencé à être lancées ; de nouvelles arriveront petit à petit.

Marianne Flores
« PELAGIA »

MESSAGES  : 223
POINTS  : 4034
PRÉSENTATION   : Par trois fois, il la posséda.
FICHE DE LIENS  : Ses entrailles étaient un brasier d'enfer.
AUTRES COMPTES : Siobhán Balfe.
DATE D'INSCRIPTION  : 01/12/2015


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty08.01.16 17:06 par Marianne FloresCiter Editer Supprimer 


Bonjour,
Je viens pour prendre la quête l'éveil des sens (en même temps il ne reste plus qu'elle en niveau 0 /PAN) et puis surtout Wanda va pouvoir faire joujou avec son pistolet (ou pas)...
Merci ! ♥

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3918
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty08.01.16 17:27 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


Et voici votre topic d'organisation pour votre quête : https://escalus.forumactif.org/t895-l-eveil-des-sens-n-0#12395
Bonne chance ! ;)

Vu que toutes les quêtes 0 sont soit terminé ou en cours de réalisation ce sujet est verrouiller. N'hésitez pas à vous rendre dans le niveau 1.


« »



Quêtes — Niveau 0 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes — Niveau 0   Quêtes — Niveau 0 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Quêtes — Niveau 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes — Niveau 1
» Changement de niveau partenaire.
» Fonctionnement des quêtes
» secrets quêtes - juillet
» Secrets personnels dans les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 2
-




Ewilan RPG