# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
GROUPES
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 GROUPES



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2365
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


GROUPES Empty
MessageSujet: GROUPES   GROUPES Empty29.06.14 9:32 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

GROUPES WRoAqU2


Les PV sont l’entreprise familiale et traditionnelle qui règne sur le patrimoine de Venise. Les arts, les vieux bâtiments, les quartiers anciens, ils tentent de maintenir la cité dans son âge d’or, dans son éclat et la protègent dans un écrin. Pour eux, Venise est un musée qu’il faut conserver pour les générations futures. C’est à leurs yeux, un signe de patriotisme fort qu’ils mettent en avant. Ils se veulent proches de la population, sensibiliser les nouvelles générations. Venise se doit d’être sauvegardée, rénovée. Il faut optimiser la citée tout en gardant ce revenue qu’est le tourisme, transformant la citée en un grand musée géant où le peuple ne demande que du travail.

Dans ce groupe, vous pourrez incarner :

— Le Bras Droit [1/1] (prédéfini : Eufemia Di Scipio)
— Conseillers [0/2]
— Chef de Propagande [0/1]
— Secrétaire de Direction [0/1]
— Mercenaires [1/-] ( Les Entreprises peuvent engager des groupes de Sermonneurs pour attaquer leurs ennemis, négocier entres Gangs, etc. ) (prédéfini : Lucia Niro)
— Autres Entreprises liées à elle [0/5]
— Employé(e)s [2/-]

Évidemment cette liste est exhaustive, si vous désirez incarner un autre rôle, n’hésitez pas à demander au Staff si vous pouvez avoir tel ou tel rôle.



Dernière édition par Le Juge le 06.09.14 15:59, édité 3 fois

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2365
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty04.07.14 12:53 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

GROUPES GZGmzDT


Les FFOV (For Futur Of Venice) sont quant à eux une entreprise moderne. Ils désirent optimiser Venise, la rallier au continent, la rendre plus internationale. Ils voient le potentiel de la cité et désirent refaire ses fondations, la rendre plus moderne. Ils voient des buildings sur l’eau, peut-être même sous. Ayant conscience des difficultés climatiques qui ne font que s’accroître, ils désirent détruire la cité pour la rendre plus contemporaine. Grande Entreprise, il n’y a pas de place pour fraterniser, il faut se faire sa place en étant le plus malin, ici on est pas chez les PV, la famille, le côté mielleux des sentiments, c’est pas pour eux. Il faut agir. Tout détruire pour mieux recommencer.

Dans ce groupe vous pourrez incarner :

— Le Bras Droit [0/1]
— Conseillers [0/2]
— Chef de Propagande [1/1] (Prédéfini : Melchiore Regnier)
— Secrétaire de Direction [1/1]
— Mercenaires [0/-] ( Les Entreprises peuvent engager des groupes de Sermonneurs pour attaquer leurs ennemis, négocier entres Gangs, etc. )
— Autres Entreprises liées à elle [0/5]
— Employé(e)s [2/-] (Prédéfini : Rita Agati)

Màj du 25/07 — Création de la Brigade Anti-Fanatisme cherchant à réduire l'influence de l'Église sur les Vénitiens. Chef du Projet : Adélaïde Jagaciak. Ce petit groupe à part est ouvert, n'hésitez pas à contacter le chef de la Brigade pour intégrer le groupe où poser des questions!

Évidemment cette liste est exhaustive, si vous désirez incarner un autre rôle, n’hésitez pas à demander au Staff si vous pouvez avoir tel ou tel rôle.



Dernière édition par Le Juge le 06.09.14 16:07, édité 3 fois

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2365
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty04.07.14 12:55 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

GROUPES 7EwwxvD


Ils sont les aides de la cité des sortes de chevaliers modernes. Ils peuvent être infirmiers, conseillers, hommes ou femmes d’affaire. Qu’importe. Ce qui importe réellement sont leurs convictions plus ou moins religieuses. À la base, ceux qu’on nommaient les Conciliateurs était une ancienne famille Vénitienne qui, comme leur surnom l’indique, négociaient la paix entre les familles. Famille très religieuse et très croyante, leur symbole était le cerf. Mais avec les siècles, les familles nobles se sont peu à peu éteintes pour laisser place à une société moderne dans laquelle leur rôle a changé. Devant revendre leur titre de noblesse, les Monegato ont cependant voulu garder un rôle actif dans la société, qui se sépare aujourd’hui par plusieurs niveaux et n’a plus rien à voir avec quelque chose de familiale où les droits du sang primaient.

NIVEAU 1 — PRIMO NATO — Les moins croyants. Ils n’ont pas la foi, ne croient pas en la lumière divine. Ils sont considérés par les Niveau 3 comme des personnes instables et dangereuses, plus propices à la violence, à la trahison, aux magouilles, à la création de gang. Ils sont les agitateurs, ceux qui fissurent davantage cette fausse unité soit disant solidaire.

NIVEAU 2 — INDECISO — Ceux qui stagnent, ne savent pas. Croire en ayant des doutes dû à la modernité, ils oscillent entre les deux extrêmes, ne sachant se trouver. Ils sont tiraillées par les deux niveaux, deux extrêmes dont ils ne savent que faire.

NIVEAU 3 — CARDINALE — Ceux qui sont surnommés les « fanatiques » par les Niveau 1. Ils ont la foi, la vraie, défendent les fondements même de cette noble maison et se battront pacifiquement pour maintenir la paix dans Venise. Ils sont ici pour défendre des valeurs par la parole, la rhétorique, non pas pour semer le sang.

On ne rentre pas chez les Conciliateurs n’importe comment. Soit ils vous sollicitent pour certaines de vos qualités, soit vous connaissez quelqu’un pour vous faire pistonner. Ils se reconnaissent entre eux par un signe très précis : Une chevalière sur laquelle est apposée un Cerf, insigne de l’ancienne famille. Ainsi, chaque membres peuvent se reconnaître d’un simple coup d’œil. On ne vend pas, ne perd pas ce signe qui est une preuve de confiance. Les plus Anarchistes des Niveau 1 les ont quant à eux, jetées.



Dernière édition par Le Juge le 06.09.14 16:05, édité 2 fois

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2365
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty04.07.14 12:57 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

GROUPES QxJA9LV


Ce sont les gangs, les terroristes, les criminels plus ou moins véreux. Ceux qui font la morale à cette situation décadente, à ces entités qui soit disant régissent tout. Leur but? S’imposer, détruire ce qui ne va plus, par des moyens violents la plupart du temps. Certains gangs ne sont pas forcément formés de criminels, ce sont parfois des élites, tels que des étudiants aux revendications virant souvent à l’émeute. Il y a de tout dans ce groupe et chaque gang est différent par ses valeurs, principes, revendications. À vous de créer le vôtre et de le faire s’imposer!

Voici deux gangs par défauts :

DISORDER, créé par Fabio Lupinelli (prédéfini). Ils étaient les plus imposants, les plus connus avant leur chute. Ils ne communiquaient pas, ne négociaient pas. Ils répondaient par la violence et seulement la violence. Attentats, manifestations, émeutes, grève général. Ils ont à leur actifs un certain nombre de crimes et ont réussis à ébranler Venise. Leur principe? Arrêter la F.F.O.V. Jusqu’au jour où le meneur, Fabio Lupinelli, s’est blessé lors d’une émeute. Un camion renversé par des casseurs lui est tombé sur les jambes, ses jambes n’ont plus jamais servi. Roulant maintenant en fauteuil roulant, il a dissout le groupe, les a abandonnés sans explications sur cette soudaine baisse de convictions. Il est maintenant une épave. Mais les anciens membres tentent de refaire le gang, de trouver un chef, de retrouver l’éclat d’an-temps, leur âge d’or. Mais l’ancien meneur fait le mort, radio silence. Aujourd’hui, le groupe est brisé mais les anciens membres tentent de le remettre en place. MENEUR : ELEONORA MORELLO
MEMBRE (prédéfinis) : Raffaello D'Isanto.


ÉRUDITS créé par X. Ils sont les écologistes, ceux qui tentent de protéger la flore. Ils sont contre toute forme de violence, de projets concernant la cité. Pour les rejoindre, il n’y a rien à faire, il faut seulement aller les voir, avoir les mêmes idées qu’eux. Excédés par des travaux inutiles, une ville désorganisée et en ruine, ils veulent rétablir l’ordre par divers moyens. Ils désirent des moyens pour arrêter les inondations au lieu d’avoir des buildings sur ou sous l’eau ou de conserver le patrimoine. Ils veulent arrêter de voir leur maison être inondée. RÔLE DE MENEUR LIBRE.(Rôles dans le gang à être défini par le chef, de même pour l’organisation)



Dernière édition par Le Juge le 06.09.14 16:02, édité 4 fois

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2365
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty04.07.14 13:57 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

GROUPES KJoZBI0


Les citoyens de Venise subissent ce chaos actuel. Ils sont issus de n’importe quelle classe sociale et peuvent exercer n’importe quel métier. Les Citoyens sont un peu les réels maîtres de cette cité, ils sont les plus proches de la population, ils connaissent leurs propres besoins et voient la cité partir en lambeaux. Que ça soit les Entreprises, les Gangs, ils ont chacun leur avis sur la question et sont prêts à, soit joindre un mouvement, soit à créer le leur, leur propre.



« »



GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG