# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
HEY SOUL SISTER. / Clio
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 HEY SOUL SISTER. / Clio


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 19:34 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 02:26pm bl
Salut !
Je m'ennuie un brin en cours, le prof est soporifique au possible (même Sergio a décidé de faire une sieste, c'est dire), alors je viens aux nouvelles.


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 19:50 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 02:47pm bl
Haha ! Salut, toi ! Je suis désolée, j'avais abandonné mon portable dans l'atelier, le temps de servir des clients... Tu dois te faire des idées, Sergio ne dort pas parce que le prof est d'un ennui mortel, il dort parce qu'il n'a pas fermé les yeux de la nuit à cause d'une soirée... Ou d'une fille. Probablement les deux.



Dernière édition par Clio Ferrazzini le 26.10.14 14:55, édité 2 fois

Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 19:51 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 02:53pm bl
Haha, c'est pas faux. Mais si le prof était un peu plus captivant il ferait un effort pour l'écouter. Quoique.
Comment tu vas, sinon ?


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:02 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 02:55pm bl
Qu'est-ce qu'il te raconte de beau, ce fameux professeur ? Je vais bien moi, la routine. Les mains dans le plâtre, la peinture, dans la caisse enregistreuse. Mais je vais bien. Et toi, hormis cette fatigue intense en plein cours ?


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:15 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 03:02pm bl
Si j'ai bien compris ça parle de manuscrits religieux. Vraiment pas ma tasse de thé, quoi.
Sinon, ça va. J'ai hâte que ce cours se finisse pour aller réviser les autres chez moi.


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:21 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 03:05pm bl
Outch. Effectivement, ça ne doit pas être le cours le plus folichon du monde. T'as l'air vachement sérieux dans tes études, je trouve ça absolument admirable.


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:23 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 03:08pm bl
... Si tu savais ce que je peux passer comme temps à fixer mon plafond sans rien faire en me disant que ce sera jamais que mon troisième partiel de raté...


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:30 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 03:12pm bl
Je pense qu'on est tous passé par cette étape. Je faisais pareil quand j'étais au lycée. Après, j'ai été en apprentissage chez mon oncle pour apprendre mon boulot, alors c'est devenu tout de suite plus palpitant. Tu veux que j'essaie de t'aider à réviser ? Je ferme la boutique plus tôt, c'est pas un problème pour moi.


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:31 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 03:17pm bl
Je verrai, je vais déjà essayer de m'en sortir seul pour au moins une matière. Bon, peut-être pas l'analyse des manuscrits religieux, celui-là je prierai pour qu'il n'apparaisse pas au tableau, je crois...


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:36 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 03:25pm bl
Hé bien je te laisse te débrouiller, alors ! Tu as mon numéro si tu as besoin d'aide. Ça consiste en quoi, exactement, cette matière ?


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:47 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 03:31pm bl
Reconnaître, décortiquer, analyser et comprendre un manuscrit dans son environnement de base et les intentions qu'il dégage. Ca peut être chiant les études d'histoire en fait...


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:51 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 03:39pm bl
J'aimais bien l'Histoire au Lycée. Mais là, j'imagine très nettement que ça ne doit pas être la même chose. Ah... ! Attends, j'ai un couple de français, ils lorgnent sur un masque. Je vais aller minauder quelques minutes. Essaie de survivre sans moi, d'accord ?


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:53 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 03:45pm bl
Va donc, va donc !
Je survivrai, j'ai Sergio à enquiquiner au pire.


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:58 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 04:20pm bl
Okay. Ils étaient vraiment chiants. La prochaine fois, je tirerai la gueule derrière mon comptoir, un pinceau entre les dents. Ils m'ont posé des tooooonnes de questions. D'habitude, j'arrive à répondre mais ils parlaient avec un accent qui faisait que je ne comprenais qu'un mot sur trois... M'enfin. Ils m'ont pris trois masques.


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 20:59 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 04:25pm bl
J'ai un peu sursauté avec le vibreur du portable dans ma poche...
Aaah, l'accent français ! Rien de tel pour te massacrer une langue, quelle qu'elle soit.


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:04 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 04:30pm bl
Ils ne comprenaient rien à l'italien, en plus. Et l'anglais, ça ne devait pas être leur tasse de thé non plus. Sergio dort toujours ? Ou tu t'es rabattu sur lui après ma désertion ?


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:05 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 04:36pm bl
Les français sont nuls en langues, parce qu'ils sont encore plus nuls à les enseigner. C'est une moitié de français qui témoigne.
Autrement... J'ai enquiquiné Sergio, mais il s'est rendormi.


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:10 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 04:37pm bl
Embrasse-le pour moi et fais une photo de sa tête après, que je rigole un peu.


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:25 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 04:35pm bl
Et c'est cadeau !

HEY SOUL SISTER. / Clio Mms10


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:27 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 04:42pm bl
Hahaha ! Tu vends du rêve, Gabriel ! La tête de Sergi est epic ! Je pense que je vais enregistrer l'image pour la présenter à sa prochaine conquête... Oh mon dieu, tu me fais mourir de rire, j'ai l'air d'une hystérique !


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:32 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 04:46pm bl
Tout l'amphi rigole avec nous ! Même Sergio. Mais lui ça doit être un peu plus nerveux qu'autre chose...


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:34 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 04:47pm bl
Tu m'étonnes, je n'arrive plus à me ravoir ! Ça ne fait pas très sérieux... Où est passée la jolie vendeuse toute calme du magasin de masques ? Qui êtes-vous, Qu'avez-vous fait de Clio ?


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:36 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 04:53pm bl
"A qui tu parles ?"
"A une fille, pourquoi ?"
Tu verrais sa tête ! C'est comme la photo mais avec un sourcil arqué et plus l'air de s'être pris un Boeing sur les pieds !


Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3867
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:43 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 


Gabriel + 04:54pm bl
Haaaan ! Tu ne lui as pas encore parlé de moi ? Tu me déçois, Gabe ! Je ne te redemande pas de photo, j'imagine parfaitement...


Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty11.08.14 21:46 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 


Clio + 05:00pm bl
J'attendais une prochaine soirée pour t'inviter et vous présenter. J'ai encore la moitié de mon effet de surprise, je lui ai pas encore donné ton nom.



« »



HEY SOUL SISTER. / Clio Empty
MessageSujet: Re: HEY SOUL SISTER. / Clio   HEY SOUL SISTER. / Clio Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
HEY SOUL SISTER. / Clio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undertale Soul
» « 'cause we are here » — CLIO
» Something you might like. — Clio / 05.125
» All we need is a film || CLIO
» hello from the other side ▬ Clio/Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG