# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
internet ?? skoissa
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 internet ?? skoissa



Cináed Ogden
« PELAGIA »

MESSAGES  : 33
POINTS  : 2997
PRÉSENTATION   : turned my collar to the cold and damp
FICHE DE LIENS  : stampede
DATE D'INSCRIPTION  : 08/05/2016


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty07.07.16 22:35 par Cináed OgdenCiter Editer Supprimer 

Bonjour bonjour
Inutile de préciser que je ne brille que par mon absence
Donc je viens présenter mes excuses pour tout passage à blanc durant le mois de juillet, je serai effectivement inactif du 8 au 10 puis du 14 au 20, malheureusement le pic de boulot au travail a fait qu'il m'a été physiquement impossible de rester éveillé bien longtemps en rentrant (sous peine de s'endormir à même le sol le lendemain lors d'un bref moment d'inactivité)
Tout ça pour dire que je ne vous oublie ni ne part, mais serai d'une lenteur à crever jusqu'août
keur keur pohney

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty07.07.16 22:37 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Couraaaaaaaage !

On t'attendra, avec des coussins, un tas de couettes et des cookies.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty08.07.16 11:30 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Courage Cin !
Tu reviendras en force quand tu pourras !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty21.07.16 17:57 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Mon petit Cin ♥

Je te saute un peu dessus juste à la fin de l'absence annoncée, mais j'en profite simplement pour demander des nouvelles ? Pour nous, on te note absente jusque début août donc pas de souci pour la semaine à venir, mais n'hésite pas à nous tenir au courant de comment tout cela évolue pour que l'on sache quand ton retour est officiel ~

Cináed Ogden
« PELAGIA »

MESSAGES  : 33
POINTS  : 2997
PRÉSENTATION   : turned my collar to the cold and damp
FICHE DE LIENS  : stampede
DATE D'INSCRIPTION  : 08/05/2016


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty22.08.16 22:19 par Cináed OgdenCiter Editer Supprimer 

MES PLUS PLATES EXCUSES les semaines de boulots imprévus se sont enchaînées et comme entre-temps j'ai plus franchement eu le temps ni l'envie de faire autre chose qu'enfin dormir les samedis-dimanches ça doit faire un certain temps que j'ai euh. pas allumé un pc. ou consulté mes boîtes mail annexes. du coup j'ai. salement oublié de prévenir. pendant plus d'un mois.

j'ai encore une semaine de colo avec d'affreux gosses ayant certainement d'affreux parents si j'en crois l'expérience des enfants bien élevés et je reviens rper. <3

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3615
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty22.08.16 22:56 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

(des gosses ? mais comment fais-tu ? /out/)

REVIENS VITE. Tu me manques, je veux savoir comment on va finir ce rp et si le lancer de dé va nous laisser ne pas repartir pour un tour. /roule/

Et puis, bon courage pour la suite de ta colo (tu risques d'en avoir besoin)

Cecelia P. Aspen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 61
POINTS  : 2983
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Clio Chatterton
DATE D'INSCRIPTION  : 02/08/2016


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty22.08.16 23:02 par Cecelia P. AspenCiter Editer Supprimer 

La colo, c'est infernal. Entre les enfants qui ressentent le besoin de parler pendant que tu expliques un jeu et les parents qui viennent te trouver parce que leur douce enfant - qui n'est pas encore arrivée au camp parce qu'en fait, elle a la jambe cassée (oui, j'ai connu une mère qui mettait sa fille en mouvement de jeunesse alors que celle-ci avait la jambe cassée, oui) - veut dormir à côté de X et Y... Je te souhaite bien du courage. :')

Sois fort. Faut qu'on discute à ton retour. (/out)

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3733
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty27.08.16 10:31 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Profite de tes derniers jours et préviens nous quand tu es de retour ♥

Cináed Ogden
« PELAGIA »

MESSAGES  : 33
POINTS  : 2997
PRÉSENTATION   : turned my collar to the cold and damp
FICHE DE LIENS  : stampede
DATE D'INSCRIPTION  : 08/05/2016


internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty31.08.16 17:39 par Cináed OgdenCiter Editer Supprimer 

(je les laisse croire que je suis cool comme anim, et ensuite je les expose à la #restingbitchface. 100% de taux de réussite jusqu'ici.)

Clio je vois qu'on a à peu près croisé les mêmes spécimens. (a)

et merci tout le monde vous êtes adorables <3

Du coup Saül c'est bon, je suis majoritairement de retour et la vilaine absence peut être virée.


« »



internet ?? skoissa Empty
MessageSujet: Re: internet ?? skoissa   internet ?? skoissa Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
internet ?? skoissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG