# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3879
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty17.11.15 17:31 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Vos réactions après un mois

Bonjour à tous !

Cela a fait un mois que nous avons rouvert Escalus, et nous venons ici vous demander un peu votre ressenti sur ces premiers débuts sur le forum.
- Est-ce que l'univers vous plait ? Vos personnages ? Est-ce que les liens que vous avez pu créer sont satisfaisants ? Avez-vous des envies particulières à nous faire partager ?
- L'ambiance sur le forum vous convient-elle ? Le flood, la CB... Avez-vous des soucis à ces endroits ? Vous sentez-vous intégrés, ou au contraire pas vraiment ?
- Est-ce que vous êtes satisfait de l'activité ? De RP ici de façon globale ? Le Juge, il vous fait pas trop peur ?
Bref, ce ne sont que des exemples de questions qu'on pourrait vous poser ; si vous voulez nous faire part d'un petit quelque chose qui vous chiffonne, ou nous envoyer des petits mots d'amour, vous pouvez !

N'hésitez pas à partager vos avis sur ce sujet, en postant à la suite, ou à envoyer un MP au Juge si vous préférez être discret. Tout ce qu'on espère c'est de l'honnêteté de votre part vis-à-vis de ce qu'à pu être ce premier mois sur le forum. Que vous soyez un ancien de la V1, inscrit depuis 1 semaine seulement, ou simple invité (oui, c'est ouvert aussi rien que pour vous, si vous avez envie de discuter ♥), vos avis nous intéressent !

C'est parfois difficile de faire une réouverture, on essaye de ne pas faire d'erreur là où il a pu y en avoir avant, donc vraiment, ça nous aiderait si nous avions vos commentaires là-dessus.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps !

Toutes vos remarques seront lues avec attention mais nous ne pouvons garantir que tout sera pris en compte ; nous ferons de notre mieux ! Et n'oubliez pas de rester courtois !

Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2913
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty17.11.15 20:42 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Je me lance alors. Nouvellement arrivé sur un forum où tout le monde se connaissait, où beaucoup de liens étaient déjà fait, des persos qui se suivaient de la V1, j'avoue que j'ai eu un peu peur et j'ai toujours un peu peur de ne pas m'intégrer mais tout le monde a été très ouvert, très gentil, et je n'ai pas eu de mal à trouver des rps, donc big up pour vous tous et votre gentillesse qui fait plaisir à voir :)

En ce qui concerne le contexte, j'aime beaucoup la ville sous marine façon Bioshock, l'ambiance de Pélagia, ou du moins ce que j'en ai compris. Le système des quêtes m'a l'air sympa même si je n'ai pas encore testé et les secrets sont une chouette idée pour pimenter un peu tout ça. Je ne parle même pas de la loterie, j'adore la loterie *sbaf*

Voilà pour les compliments, je suis très heureuse d'être parmi vous et vous êtes une communauté très agréable bien qu'il soit difficile parfois de tout saisir mais c'est normal avec un petit groupe qui se connaît déjà et est bien soudé.

J'avoue cependant que j'ai un peu du mal parfois à trouver mes marques, à être certaine d'avoir bien saisi le contexte et surtout le concept des incarnations qui m'échappe un peu. Peut-être, à l'occasion, vous pourriez renforcer un peu les annexes (pas le contexte en tant que tel pour ne pas faire fuir les nouveaux) avec des exemples, faire des listes de réincarnations possibles ? Par exemple est ce que les liens entre incarnations sont voués à se répéter dans les différents univers ? A quel point un être est "humain" ou pas et donc peut-être réincarné ? Sur Pélagia, l'uchronie se dessine comment, peut-on citer des romans qui datent d'après la fourche ? Comment se passent la politique avec la surface ? Ce sont juste des questions comme ça et elles ne m'empêchent pas de rper mais puisque vous demandez, j'en profite.

Pour terminer et résumer, en tant que nouvelle arrivée de la V2 j'ai trouvé une communauté déjà soudée mais prête à accueillir ceux qui le désirent avec des personnalités toujours disponibles et de bonnes possibilités de rp mais je suis quand même un peu perdue et, parfois, quelques panneaux supplémentaires me seraient utiles pour me sentir vraiment à l'aise.

Voilà voilà,

Aux autres maintenant *sbaf*

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty17.11.15 21:12 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Je suis Eirlys du coup ♥

L'Univers me plaît énormément. C'est pas nouveau et ça n'a pas changé. Mon Abraham me plaît, et les autres personnages du forum (tous confondus) sont parfait. J'aime ce forum, simple et sans prise de tête. Avec une communauté simple et qui est active au niveau du Rp plus que niveau du flood, ce qui est très rare maintenant.
Bravo aux deux admins qui ont réussis leur paris.
Après niveau flood et CB ça se passe bien de mon côté, ne trainant pas trop dans ces parties je ne suis pas la mieux pour juger. Je pense que parfois certaines private jokes sont assez difficiles à comprendre pour des nouveaux, mais c'est pas nouveau et ça va ça peut arriver ;)

Bref. Par rapport avec ce que dit Eirlys, c'est vrai que le contexte est assez complexe. Mais c'est ce qui rend selon moi le jeu intéressant, il faut chercher, s'informer. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions sur la Chatbox ou par message privée, en général les admins sont très rapides pour répondre !
Et je dirais que la seule petite remarque serait que au niveau des quêtes, bon c'est le début, mais peut être plus d'explications, d'aide, de la part du Juge ? En fait une meilleure organisation car on est très vites un peu perdus sur quoi faire. Mais je ne blâme pas, c'est le tout début ! :)

Non sinon, j'aime beaucoup ce forum. La communauté est sympa, sérieuse, pas chiante, elle fait du bon rp, l'histoire avance et je prend du plaisir à suivre les évolutions de tout le monde. ♥
Je dirais que le seul vrai soucis : pas assez de monde ! Venez les gens !

p.s : peut être démarrer une sorte de parrainage ? pour les nouveaux ?
p.s 2 : je pense qu'un accueil sur les fiches de présentation pourrait amener à booster l'envie de finir les fiches ?
p.s 3 : peut être faire un message privée d'accueil automatique pour expliquer quelques petites choses et précisions sur justement les évènements récents et les réincarnations ?

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty17.11.15 21:48 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hey !

Un très grand merci à vous, pour vos petits compliments qui vont droit dans nos petits cœurs (surtout celui de Sio j'en suis sûr, c'est principalement son bébé à elle, krr krr), mais aussi pour vos remarques et critiques ! Croyez-le, c'est ce genre d'indications qui nous permet d'avancer un peu.

Je vais juste vous répondre brièvement ; comme le premier post le disait on ne peut garantir que ce que vous proposez sera fait, mais c'est en tout cas lu, noté dans un coin, et on y réfléchira. Ce ne sera de toute façon pas modifié dans le seconde, mais au moins comme ça vous avez nos impressions dessus directement.

Eirlys > Il est vrai que le contexte est difficile, mais on se dit qu'ajouter des infos dans les annexes - encore - risquerait de les rendre trop fournies à force. Elles sont déjà assez terrifiantes parce qu'importantes. Une liste des réincarnation serait aussi impossible à faire puisque les possibilités sont bien trop nombreuses... Mais en revanche, si tu as des questions comme celles que tu poses en exemple (qui sont super pertinentes, au passage) hésite vraiment pas à les poster dans le sujet de FAQ ! Et c'est valable pour tous, bien sûr. Mais une question, même si elle ne vous bloque pas pour RP ou faire votre perso, peut être intéressante pour d'autres. Ça montre les lacunes des annexes, ça les alimente un peu sans alourdir, et si à priori ce n'est pas nécessaire pour avancer, c'est pas plus mal que ce soit des infos regroupées ailleurs ! Donc vraiment, allez-y ! On va peut-être recenser ces questions-là déjà, quand on aura du temps. A discuter, mais pourquoi pas (après tout, si tu te les poses...).
Pour le côté intégration difficile parce qu'anciens membres de la V1, c'est quelque chose que personnellement je craignais. Difficile à éviter quand on est une réouverture, mais toi et Abe semblaient d'accord pour dire que parfois ça gène, mais globalement on est gentils (♥) donc on espère que ça convient tout de même.

Abe > Pour les quêtes, on réalise bien qu'il y a des lacunes de ce côté-là ; elles sont aussi là en effet pour tester, faire des essais pour voir comment ça peut ou non fonctionner. Alors ton avis, toi qui participe, nous aide bien ! On va essayer de voir si on peut vous guider un peu plus avec le Juge oui, mais au départ on voulait vraiment laisser quelque chose de justement libre côté orientation des choses (pour que vous puissiez créer vos propres check-point, vraiment orienter vous-mêmes la quête en fait). On va en papoter en tout cas !
Pour le parrainage, je pense qu'on est malheureusement pas assez nombreux pour que ça ait de l'intérêt pour le moment. Mais là aussi, on y pensera quand ça pourra devenir intéressant.
Pour les fiches, le principe de ne pas y poster est que comme on est un forum évolutif, elles serviront plus tard pour poster ce qui a évolué dans vos persos. Fouiller entre 3 pages de bienvenues pour trouver ces infos... pas pratique. Puis la fiche de membre est justement là pour combler ça !
Le MP d'accueil, on a tendance à trouver ça assez impersonnel, mais ça peut être une idée en effet. A voir si on ne peut pas mieux guider les nouveaux à leur arrivée oui. On va y réfléchir !

Encore merci à tous les deux, pour les autres n'hésitez pas à donner vos avis !

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2778
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty17.11.15 22:02 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Je rejoins mes petits camarades !

Graphiquement : C'est joli, simple, tout beau, je n'ai rien à redire krkr~

Gestion : On s'y retrouve facilement pour chercher les infos sur le fo... un bon point !

Contexte, univers : je dois dire que j'aime beaucoup l'univers d'escalus pour cette v2, la ville de pelagia me rappelle un peu un vieux fo de SF sur lequel je jouais avec son système de niveau lié à la catégorie sociale des personnages. Il y a une vraie ambiance qui s'en dégage, je trouve que c'est bien exploité.  L'ensemble des groupes sont attirants, même si celui qui m'a le moins tenté pour un perso est Aronde.

Au niveau des contenus et des lectures : Concis, dans la majorité c'était très clair pour moi. Il y avait bien sûr certains aspects comme par rapport aux essences (l'histoire des effets secondaires méconnus ou non) dont nous avions discuté une fois avec Sio, notamment sur le point de vue que les membres peuvent avoir et qu'il y avait un petit décalage entre la vision que les membres en avaient (ou du moins ce qu'ils en avaient compris) et celle de la fonda. Je pense que c'est sur ce genre de particularité qu'il faut faire attention :3 ! 

Sinon, je trouve aussi très sympa qu'il y ait beaucoup de propositions de liens pour les nouveaux qui peuvent ainsi s'insérer dans l'univers facilement, quand ils n'ont pas d'idée particulière de perso x)
La chose qui m'a plu mais qui me laisse perplexe...ce sont les réincarnations, je me suis demandée comment exploiter ça concrètement, notamment concilier cela avec la personnalité de son perso ou non. C'est quelque chose d'accrocheur quand on débarque sur le forum, mais une fois la réincarnation choisie, crééé, y aura t-il quelque chose à faire avec inrp, où celle-ci sont plus là pour la "deco" et finissent malheureusement en arrière plan ?  Je trouve l'idée intéressante, mais je me demande encore comment on peut exploiter ce plus que le forum apporte (je ne sais pas si c'est clair comme remarque x__x)

Ambiance et commnauté : La communauté est petite, je ne passe pas souvent sur la cb, mais du peu que j'ai vu cette communauté est active, notamment en rp. Hors-rp j'ai beaucoup apprécié les petites animations notamment sur la cb (j'ai découvert le cluedo *^* ) *out*

Animations rp (event quêtes) : Je n'ai pas encore testé le système des quêtes, donc je ne peux donner mon aperçu sur le sujet, comme je suis chargée irl, je préfère ne pas me lancer tout de suite au risque de bloquer mes partenaires.

Le seul petit point qui m'a gêné et que j'ai mentionné à Sio, une fois : C'est l'absence d'un topic pour les demandes de rp, je sais que quand on débarque sur un fo où les gens se connaissent déjà, on est pas forcément spontanés pour venir incb demander un rp, après il reste les fiches de relations et les mp (mais je pense que parfois il n'y a pas de "feeling" entre certains persos, donc ca coince aussi, je sais que pour le moment  mon perso n'est pas tout à fait conçu pour rp avec l'ensemble des persos du fo, j'ai aussi le fait que n'étant pas parfaitement disponible, je préfère ne pas abuser en ayant x rp au compteur et me laisser le temps aussi de mieux m'imprégner de l'univers pour trouver des idées de liens dans l'avenir).
C'est juste une petite remarque parmi tant d'autres, mais puisque vous nous offrez l'opportunité de communiquer sur nos premières impressions, j'en profite :3 ! 

Comme dit Abraham venez, venez petits invités ~

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty18.11.15 11:50 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Merci de ton avis, Odéon !

Pour les contenus, il y a en effet quelques petits détails qu'on a du mal à faire respecter. Dur de ne pas passer pour des monstres sanguinaires aussi alors qu'on voudrait juste que la logique soit suivie ; peut-être qu'on va essayer d'être plus strictes sur les détails mal compris INRP ?
Les liens, vous êtes malheureusement pas nombreux à les exploiter alors que oui, on les a fait justement pour aider les membres à se mettre dans l'intrigue ! Mais on attend de voir si ça va mieux marcher un peu plus tard ~
Pour les réincarnations, en effet, elles peuvent être laissées en arrière plan... Moi je l'ai vu comme une source de motivation pour créer un perso pour Escalus, ne pas reprendre un ancien perso déjà fait (même si sur la V1 c'est ce que j'avais fait, juste en adaptant un peu). Mais on peut peut-être essayer de voir à les faire plus intervenir dans des RP avec le Juge par exemple ? On va y réfléchir un peu ! (on a de toute façon plusieurs idées pour tourner un peu plus autour, mais qui ne peuvent intervenir que plus tard, héhé)

Enfin pour ta dernière remarque, un topic unique de demandes de RP nous semblait inutile en effet. Entre la CB, le flood, les MPs, les fiches de liens... On trouvait qu'il y avait déjà bien assez pour échanger, si on cherchait un partenaires ces alternatives sont déjà bien nombreuses. Puis un sujet unique c'est souvent cafouillis, on sait jamais si les demandes sont d'actualité ou quoi... Mais on comprend que ça puisse perturber, donc ce qu'on va très certainement faire est juste poster dans la zone Liens & RPs pour vous dire que vous pouvez y ouvrir un sujet à la suite si vous chercher un camarade - à la suite des RP libres et RP terminés. Vous gèrerez le truc, mettrez un titre "terminé" quand la recherche sera finie pour qu'on puisse ranger un peu, et comme ça vous aurez ce petit quelque chose en plus rien que pour vous. Qu'en penses-tu (et qu'en pensez-vous, à échelle plus large, du coup) ?

En tout cas merci pour tes remarques, et tu as eu entièrement raison de saisir l'opportunité, c'est bien le but !


Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2778
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty18.11.15 17:57 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Ca me convient parfaitement comme arrangement, dans ce cas, merci bien krkrkr ~

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3879
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty01.12.15 2:07 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonsoir !

La Mise à Jour n°3 vient d'avoir lieu, et nous y avons intégré certaines de vos propositions !
Tout ne peut être mis en place, mais pas de souci : tout es noté quelque part à titre informatif pour nous et verra peut-être le jour plus tard.

Ce sujet est toujours ouvert pour récolter vos avis, vos idées, vos ressentis. Membres, ou invités, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez du forum et de ce que l'on vous propose.

Et encore merci à ceux ayant déjà donner leurs avis ♥

Anonymous
« Invité »



Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty01.12.15 19:30 par JonCiter Editer Supprimer 

Yo !
Je traine un peu par ici depuis deux-trois jours en réfléchissant à un perso et je dois dire que je suis TELLEMENT convaincue par tout le forum (déjà si ça fait plusieurs jours que je viens, que j'ai commencé à rédiger mon personnage et que je viens poster pour dire "Hé ! J'arrive !", c'est quand même que je suis pas mal convaincue).

Enfin bref, pour l'instant évidemment je n'ai pas pu tout voir de ce forum, mais je suis très compliquée en général et là je suis tombée sur une perle, je dois dire. Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Malgré le concept assez complexe (mais c'est ce qui rend la chose intéressante), les annexes sont ultra abordables et donnent envie d'en savoir plus.

Ah oui, et vous avez les smileys les plus cools du monde EVER Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) 2673658767.

En fait je me rends compte que ce post est hyper décousu et pas très clair, alors pour faire court : j'ai très envie de vous rejoindre, ça devrait se faire bientôt (quand j'aurais mieux avancé mon perso, j'aime pas m'inscrire et poster ma fiche six jours après), et votre forum a l'air bien cool. Voilà !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty01.12.15 22:31 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Ow, un gros vilain merci pour ces compliments ! Ca fait vraiment très plaisir à lire dans nos petits cœurs et on est très heureux si le contexte, les annexes, ont pu te plaire et te motiver à nous rejoindre !
On t'attend avec grand plaisir du coup, si tu as besoin d'aide pour construire ton perso nous sommes disponibles :)


Les smileys. Ah ça. Faut lancer des cœurs à Sio, krr krr.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty15.12.15 14:43 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Bonjour bonjour !

Cela fait un mois que ce petit sujet à été ouvert. On remercie encore chaudement ceux qui ont donné leurs avis ; vos compliments nous touchent droit dans notre petit cœur, et on espère qu'on a pu amener des réponses à vos questions et prendre en compte un maximum de suggestions !

Ce sujet sera mis à la corbeille début Janvier, lors de la petite maintenance mensuelle habituelle.
D'ici là, encore une fois, n'hésitez pas à poster et partager vos avis, vos idées. Invités comme membres, on attend toujours vos retours sur les impressions que vous donnent Escalus.

Nous rappelons également que vous pouvez à tous moments nous contacter sur le compte du Juge, nous vous répondrons au plus vite !

Merci à tous ♥


« »



Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty
MessageSujet: Re: Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)   Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES) Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Avis — Comment ça va bien sur Escalus ? (OUVERT INVITES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'Escalus
» Votre avis : pallier de quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG