# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
What the water gave me ●● Olivia
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 What the water gave me ●● Olivia



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 954
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


MessageSujet: What the water gave me ●● Olivia   07.11.15 15:56 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Spencer.
Prénoms : Olivia, Aggripina.
Réincarnation : Le petit Chaperon-Rouge, de Charles-Perrault.
Sexe : Demoiselle en pâmoison.
Âge : Se approche rapidement de la vingtaine.
Groupe : Aronde.
Métier : Secrétaire en formation le jour, fille de joie une fois la nuit tombée.
Niveau :  
      [] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [✓] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Éphémère.
Orientation sexuelle : Indécise.

Les exploits
RIP;
Gratte papier;

La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Le petit chaperon rouge, cette douce âme égarée. Cette enfant candide et naïve qui, poussée par la curiosité, ignora les conseils de sa mère et s'éloigna du sentier pour se perdre dans la forêt, à la recherche de quelques fleurs. Tout comme sa mère-grand, elle fut victime du grand méchant loup, qui la dévora avant de s'échapper.
La réincarnation dans le forum : A l'image du personnage de conte, Olivia garde une sorte de pureté, d'innocence et de candeur, malgré la dépravation de ses activités professionnelles. 
La rousse garde une curiosité enfantine, et s'émerveille tout aussi facilement. Elle est d'ailleurs obsédée par les fleurs en général, et même si elle ne peut point en faire pousser dans cette bulle sous-marine, elle dévore inlassablement le rayon de botanique de la bibliothèque. 
Elle aura tout autant de facilité à désobéir aux ordres qu'on lui donne et s'attire par la même occasion des ennuis, bien qu'elle ait échappé jusqu'ici aux griffes du grand méchant loup.

Le physique

Taille : Deux longues jambes et un buste droit lui procurent une taille tout à fait respectable, peut-être même quelques centimètres en trop selon certains hommes.
Poids : Pas assez élevé pour sa taille.
Morphologie générale : L'absence de pain sur la table a longtemps creusé sa silhouette, et aujourd'hui encore, il arrive que la peau lui tombe sur les os. Pourtant, elle garde une posture droite et fière ainsi qu'une démarche assurée. Son corps est légèrement musclé, taillé par les heures de danse qu'elle exécute quotidiennement.
Cheveux : De longs fils roux ondulés, souvent accompagnés de broches en forme de fleurs ou d'autres accessoires capillaires. Elle aime y passer les doigts ou qu'on vienne les toucher.
Yeux : Deux perles bleues expressives, surmontées de longs cils enflammés.
Voix : Une tonalité étrangement grave, pour une femme, quand bien même on ne doute pas du sexe de sa propriétaire. Une touche de douceur et de sensualité y persent, parfois effacées par une colère contenue mais pas moins présente. Olivia aimerait pouvoir l'utiliser pour chanter, malheureusement, en dehors de la douche, elle n'inflige à personne le supplice de devoir l'écouter.
Odeur : Un mélange de cannelle et de citron, avec un soupçon de shampoing. 
Style vestimentaire : Elle reste dans la simplicité, revêtant les vieux vêtements de sa mère qui sont toujours dans un bon état. Aucune fantaisie de ce coté là, quand bien même sa féminité déplore le vide désolant de son armoire. 
En revanche, elle s'accorde des dessous plutôt extravagant. Il faut divertir la clientèle.
Signes particuliers : Un grain de beauté au dessus de sa lèvre et une cicatrice sur son poignet gauche la complexent légèrement. 

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : L'imprévisible.
Son but : Survivre, s'en sortir économiquement pour assurer de meilleurs conditions de vie à sa descendance. Elle rêverait de pouvoir devenir danseuse.
Tics & manies : Enroule son indexe dans ses cheveux lorsqu'elle est pensive ● Se mordille les lèvres lorsqu'elle ne sait pas quoi dire ● Tripote le lobe de son oreille lorsqu'elle ment ● Compte en marchant. 
Phobies : Oli est atteinte d'achluophobie, autrement dit, elle ne supporte pas l'obscurité. Récemment, elle s'est découvert un début de claustrophobie.
Hobbies : La danse et la mode son deux domaines qui lui plaisent et dans lesquels elle aime s'investir. Elle passe également beaucoup de temps à lire.
Aime : la Botanique ● la Lecture ● la Beauté -sous toutes ses formes ● l'Enflammée et le Baiser ● la Cannelle ● la Mode ● les personnes qui Sortent de l'Ordinaire ● sa Collection de Boutons ● la Musique de Rue ● l'Art ● Monsieur A ● Rêvasser ● les Forêts ● Faire des Choses Interdites ● Dessiner et Chanter -même si elle n'a aucun talent dans ces deux domaines ● les Blagues pas drôles.
Aime pas : les Couvertures qui Grattent ● les Chats -elle est allergique à leurs poils ● les Histoires qui font Peur ● Se perdre ● qu'on lui touche les Pieds ● Recevoir des Ordres ● son Travail Nocturne ● la Douleur ● ses Histoires d'Amour catastrophiques ● qu'on la Réveille ● qu'on la Dérange lorsqu'elle est concentrée ● devoir Patienter dans une Foule ● être surprise en train de Danser ou Chanter ● les Bruits de Bouche.
Qualités : Candide et Innocente dans ses pensées ● Enfantine ● Souriante ● Énergique, parfois un peu trop ● Optimiste ● Déterminée ● Persévérante ● Investie ● A l'écoute ● Joyeuse ● Spontanée ● Aventurière ● Sportive.
Défauts : Lunatique ● Curieuse ● Peureuse ● Sournoise ● Égoïste ● Bavarde ● Change d'avis souvent ● Trop directe ● Ne sais pas mentir ● Accro aux escences ● Radine ● Crédule ● Paresseuse ● Indiscrète ● Sarcastique ● Dépensière avec de gros problèmes financiers.

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ?  Elle n'a jamais connu autre chose que cette bulle au milieu de l'océan et n'a jamais vraiment souhaité découvrir l'extérieur de ce monde. Malgré tout, elle concidère Pelagia comme une prison, avec des lois sociales qui désavantagent les plus pauvres. Elle n'aime pas le système des niveaux et voudrait les voir disparaître. 
Que pense-t-il des groupes ?  
• Le Conseil : Ce sont les dirigeant de la cité. Même si elle n'approuve pas toujours leurs décisions,  elle les respecte pour leur travail. N'aimant pas le système de niveau, elle souhaiterait voir celui-ci disparaître mais ne se fait pas trop d'illusions.
• Aronde : L'entreprise l'a toujours fasciné. Petites fourmilles courageuses qui battirent la cité par la force de leur imagination. Elle fait désormais partie de la société, étant en formation chez eux depuis peu. Une nouvelle lueur d'espoir pour la rousse, qui espère grâce à cela pouvoir s'extirper du niveau inférieur. 
• Magnus : Elle ne voit chez eux que le maintient de l'ordre, la sécurité. Elle est toujours favorable à leur travail, se sentant moins en danger lorsqu'ils sont aux alentours.
• Corb : Olivia reste parfaitement indifférente à ces personnes. Elle sait que leur travail est nécessaire à la survie et au bien être de la cité, mais elle ne s'intéresse pas à leurs travaux, et ne partage pas leurs centre d'intérêt. 
• La Compagnie :  Même si elle n'approuve pas les idées du Conseil, elle n'irait jamais jusqu'à rejoindre ce groupe de terroristes. Elle les trouves dangereux et trop radicaux. Des criminels dont il faut se débarrasser. 
• Citoyens : Les personnes de tous les jours. Ses voisins, ses amis. Elle reste également indifférente à cette catégorie de personnes. Certains sont très charmants, d'autres peuvent se révéler  comme étant de parfaits saguouins.
Son point de vue sur le temple poupre : Olivia aurait dû s'y trouver, si elle n'avait pas été prise d'une migraine insoutenable. Peut être aurait - elle du faire partie des victimes ? Elle remercie Juve chaque jours pour lui avoir permis de garder la vie sauve. Malheureusement, son petit ami de l'époque y est décédé. Elle garde donc une blessure profonde suite à cet événement. 
Son point de vue sur la tête coupée : Une histoire bien sombre, dont elle n'ose parler. Car au fond, savoir que celui qui a causé la mort de son ex amant à subit le même sort lui procure un sentiment de satisfaction.
Son point de vue sur la dame blanche : Triste histoire dont elle ne se soucie que vaguement. Bien que tragique, cet événement ne l'a pas atteinte outre mesure.
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Au couple Trab.
Son point de vue sur les essences : Elle a cédé à la tentation, comme tout le monde. Petit à petit,  la boisson est devenue de plus en plus importante, nécessaire,  jusqu'à la faire basculer dans la dépendance totale. Elle vient de sortir d'une cure de désintoxication, mais ressombre déjà dans le cercle vicieux de l'addiction. 
Bois sans retenue du Baiser et de l'Enflammée.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Même si elle ne s'est jamais posé la question, elle pourrait se révéler plus courageuse qu'on ne l'espérerait,  pour défendre ses convictions.

L'histoire

Sa famille :  
Marissa Spencer : Mère alcoolique. Il fut une époque où Olivia et sa mère formaient une famille. Un temps où Marissa venait bercer sa fille le soir, et lui lisait une histoire avant q'elle ne s'endorme. Mais c'était il y a bien longtemps. Une autre vie. Avant que Darius ne cède face à sa maladie, et que la dépression ne dévore Marissa, la faisant lentement glisser vers l'alcool, vers la déchéance. 
Ce n'est pas sa faute, mais Olivia voit cette faiblesse comme une trahison, un abandon de la part de sa mère. Depuis qu'elle a l'âge, la jeune fille a décidé de partir de la maison et de couper les ponts avec celle qui était autrefois sa mère.
Darius Spencer : Beau père décédé. Darius était le beau père d'Olivia. La seule présence masculine que la jeune fille ait connu. Très proches tous les deux, il lui a fait découvert la danse et l'a toujours soutenue. Sa  mort fut un véritable choc pour la jeune femme.
Nom Inconnu : Père absent. Elle ne sait pas grand chose de lui, a part qu'il travaillait à Corb et qu'il est parti avant sa naissance. Et ce peu d'information lui suffit amplement. Elle n'a pas l'attention de le rencontrer un jour. Pourtant,elle ne peut s'empêcher de se demander à quoi il peut bien ressembler, et pourquoi il les a abandonné, elle et sa mère.
Augustus Berger : Petit ami assassiné. Augustus et Olivia se sont rencontrés au moment dur de la vie de la rousse. Elle venait de se faire embaucher au bordel et un client trop collant l'importunait dans la rue, lorsqu'il est arrivé, tel un prince venant sauver sa princesse en détresse. Ce fut le coup de foudre. Leur relation se termina prématurément lors de l'attentat de l'an 123, puisqu'Augustus se trouvait au temple  ce jour là.
Monsieur A : Amant masqué.Un homme bien étrange que voilà. Monsieur est unique. Imprévisible,  extravagant, élégant... tout ce dont pourrait rêver Olivia. Tout à commencé au bordel. Ce client s'y est présenté et a fini dans les bras de la jeune adulte. Mais il ne venait pas pour les services traditionnels. Au lieu de s'abandonner à la luxure, il lui demanda de dormir, et l'observa. Il revint un mois plus tard, avec la même demandé.  Et finalement, les rendez-vous s'enchaînèrent. Puis Olivia reçu un lettre de l'inconnu,  lui demandant de se revoir dans les rues de la cité. Même si il refuse de lui avouer son identité, Olivia commence lentement à s'eprendre de son client.

Son histoire :  
Septembre de l’An 105 – Naissance d’Olivia par une mère célibataire. La jeune femme, d’une vingtaine d’année, est déboussolée et à la rue. Elle enchaine les petits boulots pour joindre les deux bouts et réussir à survivre avec son enfant.

An 110 – Rencontre de Darius dans la vie des deux jeunes femmes. Il commence par aider Marissa financièrement, puis finit par les héberger. Il devient le père de substitution d’Olivia. C’est lui qui lui fait aimer la danse, et l’emmène parfois jusqu’au niveau un pour lui montrer la forêt, à laquelle il avait accès.

Ans 117 à 120 – Darius Spencer meurt à la suite d'une opération pour le sauver d'un cancer des poumons. En effet, les soins medicux étant trop onéreux, il ne pourra s'offrir les soins post-opératoires. Marissa se retrouve de nouveau seule, avec sa fille de huit ans, mais aura hérité des maigres économies de son mari. Elle recommence à enchaîner les petits boulots pour ne pas finir à la rue. Mais elle tombe dans la dépression et commence à boire, dépensant tout l’argent dans la boisson. Olivia se sent abandonnée et doit commencer à prendre soin d’elle-même.
La peur des mouvements révolutionnaires se fait ressentir dans le logis.

An 121 –  Olivia quitte la maison de sa mère. Elle n’arrive pas à trouver d’emploi pour se loger ou payer ses études et fini par devenir fille de joie au bordel du troisième niveau.

Août de l’an 123 – Attaque terroriste au temple pourpre. Le petit ami d’Olivia, Augustus Berger, avec qui elle était fiancée, est tué lors de l’attaque. Période difficile où Olivia ne sait plus quoi faire. Elle goute aux essences et devient peu à peu dépendante.

Mars de l’An 124 – Rencontres régulières avec un client aux mœurs étranges, surnommé Monsieur A. Les séances, au début espacées d’un mois ou plus, deviennent de plus en plus quotidiennes. Leur relation commence à  s’élargir hors du bordel, lorsque l’amant masqué envoie des lettres à sa Dame en lui donnant des rendez-vous dans la cité.

Janvier de l’An 125 –  Récemment, Monsieur A a réussi à décrocher un travail de secrétaire à Olivia. Malheureusement, n’étant pas encore totalement formée, elle doit continuer ses affaires au bordel.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2087
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: What the water gave me ●● Olivia   15.11.15 16:20 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel après la petite information transmise !
La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1956
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: What the water gave me ●● Olivia   15.11.15 16:22 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


En pleine période hivernal pour te tenir chaud, Le Juge t'offre un cadeau -empoisonné ou non-.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1956
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: What the water gave me ●● Olivia   15.11.15 16:22 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tombola' :


« »



MessageSujet: Re: What the water gave me ●● Olivia    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
What the water gave me ●● Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées :: Présentations des Absents
-




Ewilan RPG