# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
never met a girl like you before [DONE]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 never met a girl like you before [DONE]



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 954
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


MessageSujet: never met a girl like you before [DONE]   02.11.15 19:55 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Maverick.
Prénom : Séléna.
Réincarnation : Athéna, de la mythologie grecque.
Sexe : Féminin.
Âge : 28 ans.
Groupe : La Compagnie.
Métier : Styliste & couturière à l'Atelier de Couture ; dans l'ombre, elle est aussi tacticienne et stratège pour la Compagnie, il lui arrive également de jouer les informatrices, c'est que ça potine beaucoup au travail.
Niveau :
      [X] Niveau 1 (riche)
      [] Niveau 2 (normal)
      [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Éternelle célibataire, au grand damne de sa famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Les exploits

— We are revolution
— Gloup-gloup
— RIP
— Sexe, drogue & Rock'n'roll

La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Pallas Athéna, déesse olympienne de la sagesse et de la stratégie militaire, patronne des artisans et des artistes, protectrice des cités et des héros. Elle est celle qui combat aux premières lignes, et celle qui tient la Victoire dans sa main. Fille préférée de Zeus, souvent jalousée par les autres Olympiens, Athéna a toujours su obtenir ce qu'elle voulait de son Roi des Dieux de père. Elle a été la conseillère de nombre de héros, comme Diomède, Ulysse, Télémaque, Achille, Agamemnon, ou encore Héraclès et Persée. Elle présidait aux arts, aux inventions, aux assemblées, et à l'éloquence. Elle était même encline à la clémence, votant toujours pour la libération de l'accusé quand une égalité des votes avait lieu. Elle préside à la fabrication des objets d'art et dirige les travaux destinés aux femmes où elle excelle comme personne, elle en est même devenue la meilleure tisseuse. Déesse vierge par excellence, il ne fut pas étonnant de la voir se faire appeler Parthénos (jeune fille). Réputée pour être sortie du crâne de Zeus armée jusqu'aux dents à sa naissance, ainsi que pour être devenue la protectrice officielle de la cité d'Athènes, ses principaux attributs sont la chouette et l'olivier.
here & here
La réincarnation dans le forum : Séléna tient nombre de traits de la déesse grecque, tel que son esprit aiguisé et sa facilité quant à la confection de stratégies, on n'est même plus surpris de la voir aussi douée aux échecs. Séléna est une intellectuelle qui sait prendre le temps de réfléchir ; dotée d'une sagesse étonnante pour son âge, elle est aussi diplomate que déterminée. Rusée, elle se montre également très habile dans l'art de mener les autres à faire ce qu'elle souhaite. Notons aussi son goût prononcé pour l'art, notamment ce qui touche au travail de la matière, et on ne la lancera pas sur la couture qui a remplacé le don du tissage d'Athéna. Séléna, tout comme la divinité, est de ceux qui savent conseiller autrui, elle ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois où on est venu la chercher pour avoir son avis, que ce fut sur une tenue ou sur un choix déterminant dans une vie. Et même si la Pelagiane apprécie tout autant les temps de paix que la Grecque, elle n'en garde pas moins un esprit combatif et tactique, choisissant ses champs de batailles avec soin, imbattable dans ses jeux de stratégie et d'intellect. Au final, le seul point où elles différent serait la si précieuse virginité de la Déesse, enfin, c'est ce que l'on pourrait croire, au vue de l'attitude de Séléna vis-à-vis de la gent masculine, elle qui aime à s'amuser à les mener à la baguette, et pourtant, vous leur demanderez : rares sont ceux qui se sont vus véritablement "dignes" de l'approcher dans un cadre plus intime que le bar branché du centre.

Le physique

Taille : Un mètre soixante-deux.
Poids : Cinquante kilogrammes.
Morphologie générale : Séléna n'a rien d'un mannequin. Elle n'est pas aussi grande et aussi maigre, elle n'a rien de ces silhouettes élancées. Séléna a des formes et des rondeurs, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une taille gracile pour autant. Elle est de des poupées aux allures délicates et fragiles, une rose dont on oublie facilement les épines.
Cheveux : S'il y a bien une chose qu'on n'oublie pas chez elle, c'est bel et bien sa crinière rousse, un véritable feu ardent qui siège sur cette tête pensante. Une tignasse bouclée qu'elle se plait à coiffer de toutes les manières possibles, Séléna aime à tresser ou à faire des chignons, elle est sa propre tête-à-coiffer dira-t-on.
Yeux : Quel mystère que ce regard aux humeurs changeantes. Vous pouvez facilement déclarer ses prunelles comme étant couleur olive, et l'instant d'après, un éclair frappe et les voilà qui deviennent couleur d'orage ; et quand les larmes viennent les noyer, l'orage gronde plus encore et s'assombrit.
Voix : C'est une voix à peine aigüe qui s'élève dans les airs, chantant sur un ton calme et posé, parfois sec et tranchant, une voix qui sait vous faire parler, une voix qui peut aussi vous faire taire, sans injures et sans affronts, tout en élégance et en subtilité.
Odeur : Parfum floral et une touche de citron, on peut aussi noter la présence de l'huile bénie usitée pour le culte de Sase. Il n'est pas rare non plus qu'une odeur d'épices ou d'herbes aromatiques l'accompagne dans ses mouvements.
Style vestimentaire : Féminine et élégante, voilà bien tout ce qui la catégorise. Il serait effrayant de découvrir son dressing, rempli de fond en comble de robes de toutes les couleurs et de toutes les formes, sans oublier les chaussures assorties et les bijoux indispensables. Oui, Séléna est une véritable coquette quand elle s'y met, après tout, ce devrait être un principe d'être classe en toutes circonstances, vous ne pensez pas ? Enfin, notez qu'elle a tendance à être un peu plus négligée quand elle est chez elle : cheveux ébouriffés, chemise confortable, et pieds nus sont de mise.
Signes particuliers : Un tatouage aurait élu domicile dans son dos, il paraîtrait qu'il représenterait la carte de la ville, mais rares sont ceux qui ont pu le vérifier. Par contre, tout le monde peu attester des nombreuses petites griffures présentent sur ses mains et ses avant-bras, résultats des jeux et autres batailles avec son chat.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Distance.
Son but : Rouvrir la cité à l'extérieur et faire en sorte que les gens puissent à nouveau entrer à Pelagia, comme en sortir. Son rêve, c'est de voir la surface ...
Tics & manies : Planque des aiguilles dans son chignon et dans ses vêtements quand elle travaille ; se mord l'intérieur de sa lèvre inférieure quand elle réfléchit ; a aussi tendance à ranger le lieu où elle se trouve quand elle stresse ou qu'elle s'impatiente ; ne peut s'empêcher d'arranger les vêtements des gens en face d'elle, un nœud de cravate desserré, un bouton défait, un col mal mis, c'est physique, elle ne pourra se concentrer sur rien d'autre tant que tout ne sera pas parfait ; notez aussi que si vous avez réussi à déchirer un de vos habits, elle sortira son mini-kit de couture de son sac et vous arrangera ça en moins de deux, et ce, même si vous êtes en pleine rue.
Phobies : Arachnophobie, la peur des araignées ; perdre son petit-frère.
Hobbies : Elle a pratiqué la danse classique pendant plusieurs années durant son adolescence ; c'est aussi une passionnée de gastronomie, elle aime passer du temps dans sa cuisine et tester telle ou telle recette ; les échecs sont aussi un de ses passe-temps favoris, développant son sens de la stratégie et de la tactique ; son métier reste également une grande passion, elle qui adore tant faire des croquis de ses nouvelles idées et manipuler les tissus de ses doigts agiles.
Aime : Dessiner, que ce soit des croquis pour son boulot, ou juste des choses ou des personnes qu'elle a sous les yeux, pour le plaisir ; passer du temps seule avec elle-même ; s'occuper de son chat, Rufio, surtout quand il coopère ; régler des conflits ; élaborer des stratégies - pour presque tout ; observer le manège et les rouages de la société ; les choses simples ; les discussions et les débats animés ; la victoire - dans le sens où elle ne se considèrera jamais vaincue ;
Aime pas : Qu'on la sous-estime ; le désordre ; s'occuper de son chat quand il ne coopère pas ; les gens qui fument trop ; qu'on musèle ceux qui prennent la peine de penser par eux-même ; les moutons qui passent leur temps à suivre ; la stupidité et l'ignorance - entendez par là les gens qui s'y complaisent ; perdre le contrôle de la situation, ou d'elle-même ;
Qualités : De bons conseils ; à l'écoute ; intelligente ; pleine de sagesse ; réfléchie ; charmante - quand elle le veut bien ; plus affectueuse qu'elle ne veut bien l'admettre ; débrouillarde ; passionnée ; déterminée ; perspicace ; excellente oratrice ; diplomate ; observatrice ; juste ; protectrice ; combative ; parfois douce ;
Défauts : Orgueilleuse ; manipulatrice ; distante - et ce même si vous croyez être proche d'elle ; acharnée du travail ; peut paraître insensible ; cynique ; ironique ; peut-être un peu trop calculatrice ; fière ; peut se montrer cruelle dans ses paroles et dans ses actes ; comédienne - joue souvent un rôle de femme frivole qui n'aime pas se prendre la tête ; joueuse ; autoritaire ; parfois dure ;

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Une boule à neige. Fermée, close, isolée par un océan trop grand et trop vaste. Un exploit en soit, mais une régression dans l'évolution de l'humanité. Ce n'est pas se développer que de se réfugier au fond de l'eau.
Que pense-t-il des groupes ?
• Le Conseil : Les pseudo figures d'autorité. Les premiers qui viendront à tomber.
• Aronde : Les instigateurs de toute cette mascarade. Un génie gâché qui s'est auto-restreint en s'excluant ici-bas.
• Magnus : Les chiens de garde à amadouer. Leur offrir un steak saignant est probablement le meilleur moyen de se les mettre dans la poche.
• Corb : Probablement les plus utiles et les plus censés, malgré quelques bémols.
• La Compagnie : En premier lieu, un moyen comme un autre d'atteindre son but. Finalement, une famille dissolue et disparate qu'elle s'est juré de mener jusqu'au bout.
• Citoyens : Des Âmes égarées qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et pourtant, la plus grande arme contre Pelagia elle-même.
Son point de vue sur le temple pourpre : Séléna était bel et bien présente, elle savait ce qui allait se passer, elle y avait participé. Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, ce fut la mort de sa mère et la présence de son petit-frère ce jour-là. Cependant, qui sait si les regrets la rongent vraiment ?
Son point de vue sur la tête coupée : La mort d'Angus fut plus qu'un coup dur pour la Compagnie. Séléna le connaissait bien, jouant parfois la voix de la raison, elle ne l'approuvait pas toujours, mais elle ne niait pas qu'il avait le don de rassembler les gens derrière lui, c'était sûrement la seule raison pour laquelle elle restait à ses côtés. Sa mort. Son assassinat. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, l'enquête fut même expédiée en quatrième vitesse, mais est-ce si dérangeant au final ?
Son point de vue sur la dame blanche : Un suicide ? Un meurtre ? Un suicide. Il y a eu de nombreuses rumeurs sur cette histoire, mais encore une fois, qui peut réellement savoir ? Séléna ne nie pas que cette affaire l'a prise au dépourvu, événement rare quand elle ne s'attend pas à quelque chose. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière tout ça ? Parce qu'il y a forcément quelque chose, parce qu'il y a trop d'éléments qui clochent, parce que ce n'est pas logique ... Mais que peut-il bien y avoir de logique dans la Mort ?
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase principalement, mais elle a aussi une affection particulière pour Juve.
Son point de vue sur les essences : Séléna n'aime pas en parler, tout simplement. Elle en a consommé de par le passé, notamment de l'Enflammée, surtout durant ses études. Pour tout dire, elle les a même probablement toutes testées. Mais c'est de l'histoire ancienne à présent, elle s'en tient éloignée. Sevrée. Désintoxiquée.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Je crois que c'est déjà chose faite.

L'histoire

Sa famille : Edward Maverick : Son père. Enfin, "prétendu" père. Bien plus souvent absent que présent, il n'a probablement vécu que pour son travail. A la tête de la plus grande entreprise d’importation de Pelagia, il a passé bien plus de temps dans ses bureaux que dans ses appartements avec sa famille. Trop traditionaliste pour Séléna, tout ce qu'il semble vouloir dans ce monde, c'est payer sa dette envers la société et développer son entreprise au maximum. Elle n'a jamais su discuter avec lui, tout du moins, leurs sujets de conversations n'ont jamais été des plus profonds. On peut également dire qu'ils sont en froid - si ce n'est plus que d'ordinaire - depuis que Séléna a arrêté ses études pour se consacrer à la couture et au stylisme, brisant les rêves de succession que son paternel avait pour elle.
Lisbeth Maverick (décédée) : Sa mère. Femme au foyer douce et attentionnée. Séléna l'a connue sous ses beaux jours, quand la dépression ne l'avait pas encore ternie, quand elle faisait encore attention à sa famille, quand elle était heureuse - tout du moins, en apparence. Lisbeth fut victime de ses idées noires et de l'absence perpétuelle de son époux. On la pensait simplement triste, on la jugeait même ingrate face aux conditions de vie qu'elle avait alors, elle qui semblait si désespérée à longueur de temps. On ne connaissait pas la dépression dans ce monde, alors on ne pouvait pas l'aider non plus. Elle s'est renfermée dans ses croyances et dans la religion. C'est d'ailleurs à l'inauguration du Temple Pourpre qu'elle trouva la mort, ajoutant son nom à la liste des victimes de l'attentat. Mais Séléna ne l'a pas pleurée. Pour elle, cela faisait bien longtemps que sa mère avait péri. Ce n'était plus que son fantôme qui hantait la maison familiale, un fantôme que Séléna prenait soin d'éviter depuis plusieurs années déjà.
Timothy Maverick : Son petit-frère. Son trésor. Seulement né pour assouvir les désirs d'empire familial de leur paternel, il est devenu la personne la plus précieuse au monde pour Séléna. C'est elle qui l'a élevé, remplaçant ce spectre qui leur servait de mère, compensant l'absence de leur père. Aujourd'hui encore, si elle vit toujours dans les appartements familiaux, c'est uniquement pour lui. Il n'a que dix ans après tout, c'est trop jeune pour faire face à une maison vide. Séléna fut anéantie de le voir en compagnie de leur mère lors de l'attentat du Temple, lui qui survécu grâce à sa sœur, mais qui perdit l'usage de ses deux jambes en contrepartie. Même s'il est toujours capable de marcher grâce à ses prothèses, c'est un événement plus que marquant pour un gamin de huit ans à ce moment-là. Séléna fera tout pour que rien de pire ne lui arrive. Oui. Elle est prête à absolument tout pour le protéger. C'est à lui qu'elle pense quand elle agit au sein de la Compagnie. C'est pour lui qu'elle fait tout ça. Pour pouvoir voir le soleil à ses côtés et chasser les nuages avec lui.
Son histoire : On aurait pu croire que Séléna aurait eu une vie banale de gosse de riches. Née en 97 au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus aisée, elle ne manquerait de rien, c'était écrit depuis longtemps. Mais c'était une erreur. Séléna était une enfant qui posait nombre de questions, sur la Citée, sur le monde d'en haut, sur les gens, sur tout. Mais voilà, son père n'avait jamais le temps, et sa mère ne connaissait jamais les réponses. C'est à cette période-là que Séléna réalisa qu'il lui manquait une chose essentielle dans sa vie : des personnes qui se posent autant de questions qu'elle, des gens qui n'ont pas peur de remettre en cause beaucoup de choses, y compris eux-même. Séléna avait besoin qu'on utilise son cerveau pour faire des choses intelligentes, pour s'élever. Elle voulait des débats enflammés et des discussions interminables. Elle voulait que les gens pensent par eux même. Mais c'était trop demandé. Elle l'a compris en allant à l'école. Rares étaient ses camarades avec qui elle pouvait parler librement de sujets plus intéressants que le dernier modèle de chaussures à la mode. Séléna a également appris que parfois, il valait mieux entrer dans le moule pour pouvoir mieux en sortir.
Se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, jouer les gosses de riches qu'elle était, sourire, avoir des manières, mais derrière ses yeux rieurs, certains sauront voir qu'elle se moque du monde. Ce monde trop fermé et trop replié sur lui-même. Séléna voulait plus, bien plus. Pas seulement pour elle, mais pour tout le monde. Elle aurait dû reprendre les rênes de l'entreprise de son père, elle avait commencé les études pour, mais elle en avait décidé autrement. Deux ans seulement, deux ans à étudier avec acharnement, deux ans à se doper à l'Enflammée pour tenir. A dix-huit ans, elle arrêtait tout - y compris l'Essence - et se consacrait à une passion réelle, bien que secondaire : le stylisme. La couture, Séléna était douée dans ce domaine, c'était indéniable et celui qui aurait affirmé le contraire aurait été un piètre menteur. Dix ans déjà qu'elle a réussi à se faire un nom au sein de l'Atelier de Couture, elle qui se spécialise dans le sur-mesure. Dix ans, c'est aussi l'âge de son petit-frère, sa véritable famille. Venu au monde pour un espoir égoïste de Maverick le père, cela n'a cependant pas empêché Séléna de s'attacher à cet être d'une manière qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.
Séléna, elle a toujours été de ceux qui agissent sans que les autres ne remarquent jamais leur but caché. Très tôt, dès les premiers mouvements révolutionnaires, la belle s'est élevée pour ses idées. Elle s'est rapprochée de ces anarchistes idéalistes, elle les a conseillé et a été à leurs côtés. Elle a soutenu Angus, même si elle ne cautionnait pas toujours ses agissements, même si elle ne pouvait le raisonner, même s'il ne l'écoutait pas, elle, la voix de la sagesse. Mais Séléna est resté. Parce qu'Angus était Angus, et qu'il n'y avait personne d'autre comme lui, un leader qui sait se faire écouter et qui sait comment amener les gens à le suivre. Séléna l'a épaulé dans sa révolte un peu trop personnelle. Elle a même participé à cet attentat de l'an 123. Elle y perdit sa mère, et crut bien dire adieu à son petit-frère. Sans elle, il aurait périt, c'était évident. Mais sans elle, peut-être qu'il n'y aurait pas eu d'attentat non plus ? Qui sait. Le résultat reste le même, on ne saurait jamais ce qui aurait pu se passer, et Timothy en a perdu ses jambes, pour toujours.
Puis Angus est mort, sans qu'on sache qui, ni pourquoi. La Compagnie s'est cachée pendant longtemps, certains ont disparu de la circulation, d'autres ont gardé contact dans le secret le plus absolu. Et Séléna, elle ramassait les morceaux cassés. Beaucoup de questions restent sans réponse. L'assassinat de l'ex-leader de la Compagnie, l'officiel suicide de la Dame Blanche, et par-dessus tout, comment faire remonter le mouvement révolutionnaire à la surface ? Séléna pourrait regretter de ne pas avoir accepté de succéder à son père au siège de l'entreprise, mais il semblerait que Juve soit de son côté, notamment Adjuve. Qui sait ce qui se passerait pour l'aînée Maverick si le paternel venait à mourir ? Lui qui semble tant accroc à l'Essence. Lui qui ne dort pratiquement jamais et qui sent constamment le citron. Qui sait si des problèmes cardiaques venaient à l'assaillir ? Séléna observe. Séléna attend. Qui vivra verra, dit-on. On croit la Compagnie anéantie. Ha. C'est mal la connaître ... Séléna tient la Victoire dans sa main, et écrase la Défaite de son pied.


Dernière édition par Séléna Maverick le 05.11.15 2:27, édité 1 fois

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2087
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: never met a girl like you before [DONE]   04.11.15 17:15 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Re-bienvenue !
Tout est nickel après la petite information transmise !
La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Je te laisse également prendre connaissance des secrets de ton groupe.
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1956
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: never met a girl like you before [DONE]   04.11.15 17:16 par Le JugeCiter Editer Supprimer 


En pleine période hivernal pour te tenir chaud, Le Juge t'offre un cadeau -empoisonné ou non-.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 1956
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


MessageSujet: Re: never met a girl like you before [DONE]   04.11.15 17:16 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tombola' :


« »



MessageSujet: Re: never met a girl like you before [DONE]    par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
never met a girl like you before [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
» Sienna 'Party Girl' Fowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées :: Présentations des Absents
-




Ewilan RPG