# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
BOYS DON'T CRY. – Kamelia
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 BOYS DON'T CRY. – Kamelia



Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty
MessageSujet: BOYS DON'T CRY. – Kamelia   BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty12.09.14 17:35 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 



“ i would say i'm sorry ”




Il a laissé le temps filer. Il a laissé les jours s’écouler doucement. Depuis cet accrochage avec Kam’ à la salle de boxe, on peut dire que les choses ne se sont pas du tout passées comme il l’aurait voulu. Il y a d’abord eu cette dispute avec Clio, qui a fini en cassage de vaisselle dans l’appartement de la jeune femme, et accessoirement, la découverte de ce qu’il ressent vraiment. Il aime Clio. Il le soupçonnait mais n’en était absolument sûr, et leur moitié de bagarre à coups d’assiettes et de bols lui a prouvé qu’il l’aime vraiment, et que c’est bien pour ça qu’il tenait à ce qu’elle soit la première au courant.
Bien sûr, il y a eu Sergio. Sergio et son éternelle idée d’aller voir Anna, au Caffè Florian. Pour lui parler, qu’il disait, le Sergio. Sauf que Gabriel n’avait aucune envie de retourner voir sa sœur, parce que ça impliquerait qu’il devrait aussi retourner voir ses parents. Alors il a lentement repoussé l’échéance et il a pris le temps de réfléchir à tout ce qu’il s’était passé, en ne parlant qu’à Clio, à Stanislas, et au chien que ce dernier avait ramené.

Le chien qui, actuellement, dort sur le canapé. Il a pas mal grandi en quelques semaines, même si c’est encore un chiot. Il faudrait qu’il se bouge, Gab’. Il faudrait qu’il aille à la salle de boxe, puisqu’on est mardi, et qu’il s’est dit qu’il attendrait exprès qu’on soit mardi pour aller voir Kam’. Il a des choses à lui dire, c’est vrai.
Pas forcément celles que la jeune fille espère peut-être qu’il lui dise, mais il a des choses à mettre au clair. Il doit notamment s’excuser. Avec presque trois semaines de retard, certes, mais il préférait se poser et réfléchir au calme plutôt que de venir lancer un « désolé pour la dernière fois » à peine pensé et disparaître définitivement de la salle.
Il n’a pas envie d’abandonner la boxe, ni le début d’amitié qu’il a pour Kam’, même s’ils sont apparemment promis à s’engueuler plus d’une fois au sujet de pas grand’chose.

Sa main vient trouver le flacon de modafinil, dans sa poche. Est-ce qu’il prendra un comprimé de plus, ce soir, pour rester après vingt-deux heures à la salle de boxe ? Alors qu’il ne l’a pas fait depuis plus d’un mois ? C’est une bonne question. Il a un peu peur de ce qui pourrait arriver si ça dérape. Il grattouille les oreilles du chien de l’autre main, distraitement. Il faudra qu’il le sorte, aussi.
Est-ce que Kam’ tolérerait la présence du clebs dans la salle ? Il l’attacherait dans un coin, pas loin de là où il se met d’habitude, histoire de pouvoir garder un œil sur cette brave bébête.
Un soupir lui échappe. Il va bientôt falloir qu’il y aille, de toute façon. Et Stan n’est pas rentré. Tant pis. Il lui laissera un mot en lui disant qu’il ne rentrera pas trop tard, qu’il va juste promener le chien. Même si ça prendra plus longtemps qu’une simple promenade et qu’il reviendra avec son sac de sport en plus du chien au bout de la laisse.
Il se lève du canapé, réveille l’animal en l’appelant doucement, et va préparer son sac, suivi du canidé qui se demande ce qui va se passer, avant d’écrire le mot pour Stanislas.

Feist se met à trépigner quand il voit la laisse. Il sautille, jappe un peu, et finalement s’assied et se tient tranquille, sa queue balayant vivement le sol de l’appartement. Gabriel attache la laisse au collier du berger australien, puis attrape ses clefs et quitte l’appartement.
Il prend son temps, sur le chemin. Laisse Feist redécouvrir les rues de Venise. Le berger ne tire pas sur la laisse, c’est un chien plutôt calme, qui aime prendre son temps lors d’une promenade. Il s’est déjà assagi, il était beaucoup plus agité quand il était plus jeune. Quelques semaines à peine. Les séances chez l’éducateur ont payé, et au prix qu’elles coûtaient, elles avaient intérêt.

Et finalement, il arrive à la salle de boxe. Il rajuste son sac sur son épaule, inspire à fond, et pousse la porte, toujours suivi de Feist qui regarde ce monde nouveau avec attention. Il reste là, bien sage, près de sa jambe. Gabriel cherche Kam’ des yeux, en restant près de la porte, serrant un peu la laisse du chien dans sa main.


Anonymous
« Invité »



BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty
MessageSujet: Re: BOYS DON'T CRY. – Kamelia   BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty13.09.14 13:24 par InvitéCiter Editer Supprimer 



❝ boys don't cry
• feat. Gabriel NOSCHESE •


BOYS DON'T CRY. – Kamelia Rsb0 BOYS DON'T CRY. – Kamelia Pb0i

En ce moment, je suis exténuée, fatiguée. J’ai hésité aujourd’hui à faire faux plan à la salle de boxe mais je dois avoir la motivation, je ne peux pas me permettre de laisser tous ces sportifs qui n’attendent plus que l’ouverture. Je sors du boulot avec une odeur de pizza qui me colle à la peau, je fume une cigarette pour supporter les quelques mètres que j’allais devoir faire. Je m’attarde sur la porte avec une lenteur destructrice.  Ce mardi est sûrement le pire samedi que j’ai vécu depuis des mois. Je vais quitter le boulot demain, dire au revoir à la bonne odeur de nourriture, de la pâte qui gonfle dans le charbon, les tomates qu’on tranche, le fromage qu’on râpe, les différents produits qu’on disperse, les clients heureux, les clients fatigués, les clients hautains, dire au revoir aussi au patron. Je compte passer parfois le voir pour lui rendre visite et qui sait, peut être que je travaillerais le samedi si je n’ai vraiment pas assez d’argent pour la faculté. Pour la faculté qu’Adrianna veut me payer. Je ne devrais pas refuser, c’est une occasion en or mais me dire que c’est elle qui va s’occuper de moi comme si c’était son devoir alors que ce n’est qu’une amie. Elle ne devrait pas faire ça, n’empêche que je compte la rembourser jusqu’au dernier centime, je n’ai qu’à rien lui dire et le moment venu, je rassemblerais la somme exacte pour la lui apporter. Elle n’aura pas le droit de refuser ces sous, je lui interdis. Je dis ça mais malheureusement, je suis accablée de dettes. Les choses ne s’arrange jamais et c’est vrai que c’est un gros coup de pouce ce qu’elle fait pour moi. Je me sens mal, j’ai l’impression de voir partir en éclat toutes mes réussites dans la vie.

Ce n’est pas la seule raison de ma conduite d’aujourd’hui, non. Il y a bien trop de chose en ce moment que je n’arrive plus à les accumuler. C’est le bocal qui se remplit trop vite au point de déborder et maintenant j’ai peur qu’il tombe du buffet, j’ai peur d’être ce poisson qui manque d’eau aplatit sur le sol. Vous connaissez ce regard qu’il fait lorsqu’il n’a plus accès à son élément? C’est ignoble, je déteste cette image. Puis l’image de Gabriel la dernière moi se rejoint, j’avais la même tête que le poisson agonisant quand il s’est mit à me crier dessus et c’est bien la raison principale du pourquoi je traîne les pieds aujourd’hui. Et tous les mardis précédents en faite, car je redoute de le voir. Je n’ai pas envie de le voir, son regard me tue à petit feu, c’est en me rappelant de son regard que j’ai réussi à rester calme avec Adrianna lorsqu’elle m’a annoncé ces deux nouvelles. Je ne m’en serais pas prise à elle comme Gabriel l’a fait avec moi mais j’aurais eu dû mal à bien réagir tout de suite, et heureusement, j’ai réussi.

J’arrive donc à la porte et je me glisse à l’intérieur poser mes fesses sur la chaise du bureau. Il faut que j’arrête de rester là, à ne rien faire. Aujourd’hui il faut que je retrouve ma force et ma motivation. Je me lève alors d’un bond rapide et m’en vais dans le vestiaire pour me changer et enfiler mes gants. Quand je ressors, je tombe nez à nez avec Gabriel qui se trouve au pied de la porte. Il n’y a que nous pour le moment, la dernière fois qu’il était c’était de la même manière. En avance, serrant sa main. Cette fois-ci ce n’est pas la bandoulière de son sac qu’il tient mais celui d’un chien.

« Salut. »

Je le regarde sans bouger, je ne m’attendais pas à le revoir mais je comprends qu’il ai envie de faire de la boxe qu’importe s’il est entourée d’une personne qu’il n’aime pas. Nous restons comme ça, face à face. Je me mordille la lèvre comme à mon habitude. Cela montre que je suis beaucoup anxieuse en ce moment car je n’arrête pas de répéter le geste depuis quelques jours.  

•••

© Skank

Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty
MessageSujet: Re: BOYS DON'T CRY. – Kamelia   BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty13.09.14 17:28 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 



“ if i thought that it would change your mind ”




Feist jappe un peu, se remet à battre de la queue et se tourne, ce qui attire l’attention de Gabriel. Il resserre sa prise sur la laisse du chien, ce n’est pas vraiment le moment de le laisser filer. Le berger australien est une bonne patte sociable qui adore les gosses et les inconnus, alors il irait très certainement dire bonjour à tout le monde dans la salle à tour de rôle. Il ne se retourne pas tout de suite dans la direction que Feist fixe, l’air ravi de pouvoir rencontrer quelqu’un d’autre que la voisine de pallier, qu’il connaît déjà depuis un moment. Il hésite, Gabriel. Il a bien reconnu la voix qui s’est adressée à lui.
Alors il hésite. Et puis finalement, il se retourne. Oh, allez ! C’est bien lui qui est venu dans l’intention de s’excuser, et de reprendre la boxe, par la même occasion ; même si avec Feist dans les pattes ça risque d’être un peu plus compliqué, ce soir. La bandoulière de son sac lui cisaille l’épaule.
Mais il n’y touche pas. Il gratte de l’index les peaux mortes autour de l’ongle de son pouce, geste nerveux et machinal qu’il n’arrive pas à arrêter une fois qu’il est lancé, pas avant que ça se mette à saigner un peu.

Feist reste là, campé sur ses pattes, la queue battant l’air, la langue entre les crocs. Gabriel le voit regarder alternativement Kam’, et lui. Il attend un signe. Et finalement, il lui fait signe de s’asseoir, juste en bougeant un peu la laisse. Le berger couine légèrement, mais ne bronche pas et s’assied tranquillement à côté de la jambe de Gab’, sa queue faisant office de serpillière sur le sol en attendant.
Il est temps de parler à Kam’, pas vrai ? Ca pourrait être bien, quand même. Puisqu’il est venu pour ça. A commencer par lui rendre son salut, parce que ça fait quelques secondes qu’il a laissé place au silence.

« Salut. »

Et après ?
Ça ne va quand même pas s’arrêter là, si ? Maintenant que Clio est au courant, pour N, il peut bien le dire à Kamelia, non ? Il soupire un peu. Non. D’abord, il a des excuses à lui présenter, et un chien à surveiller pour la soirée ensuite. Il ne sait pas s’il aura vraiment le temps de parler à Kam’ de sa maladie et du traitement qui en découle ; traitement qui a tendance à lui faire peur, parfois, mais qu’il continue de prendre.
Parce que s’endormir pour rien, ça ne l’enchante pas des masses.
Il inspire à fond, finit par bouger la bandoulière de son sac, qui quitte son épaule. Le sac est par terre. Il soupire doucement, détourne le regard le temps de grattouiller la tête du berger australien.

« Je voulais m’excuser pour la dernière fois. »

Un peu en retard. Mais il avait eu besoin de réfléchir à plat ; ainsi que de casser quelques éléments de vaisselle appartenant à Clio. Il avait même fini par dormir, encore une fois, chez la jeune femme. Mais bon. Maintenant qu’il est en face de Kam’ et qu’il a présenté ses excuses, il reste encore à voir ce qui va se passer.
Sa main revient grattouiller les oreilles de Feist, pour éviter de gratter la peau de ses doigts jusqu’au sang.


Anonymous
« Invité »



BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty
MessageSujet: Re: BOYS DON'T CRY. – Kamelia   BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty15.09.14 0:31 par InvitéCiter Editer Supprimer 



❝ boys don't cry
• feat. Gabriel NOSCHESE •


BOYS DON'T CRY. – Kamelia Rsb0 BOYS DON'T CRY. – Kamelia Pb0i

Gabriel s’occupe de son chien, il laisse passer quelques secondes même quelques minutes avant répondre le même ‘ salut ’ que je venais de lui balancer. Il y a toujours cette même distance que nous nous efforçons de garder le plus possible, aucun de nous deux n’avons fait un pas en avant. Il s’arrache machinalement la peau morte de ces doigts. Je pense fortement que c’est un tic nerveux, c’est presque le même que le mien. Au moins, il m’a répondu. J’ai l’impression que c’est un exploit qui vient de sortir de sa bouche de m’avoir adressé la parole. Signe de politesse, sûrement. Son chien a l’air excité mais il arrive à le calmer. Sa présence me perturbe, j’ai l’impression qu’il n’est pas venu pour faire de la boxe, peut-être qu’il s’est juste dit qu’il allait lui faire faire un tour et hop ! Comme la salle de boxe est sur le chemin, peut être que je viendrais voir. De toute manière, ça ne m’intéresse pas et puis je m’en fiche qu’il y ait un chien dans la salle, tant qu’il pisse nulle part ça me va. Je ne vais pas commencer à faire la police, la profession que je hais le plus quoi.

« Je voulais m’excuser pour la dernière fois. »

Cette phrase résonne dans ma tête. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me fasse des excuses. Je pensais même qu’il était encore énervé contre moi. Bon, c’est vrai, cette histoire date de plusieurs semaines mais il est quand même là, devant moi, à me présenter des excuses. Je ne suis pas rancunière, mais j’ai encore les images de lui me criant dessus et les paroles, je les ai bien avaler une par une, n’oubliant aucune goutte dans le verre, tout est parti dans ma mémoire. Je déglutis et arque un sourcil. Ma bonté me perdra.

« Désolé aussi de m’être mêlée de ce qu’il ne me regarde pas. »

Voilà. Comme ça on est quitte. Nous n’aurons plus de compte à se rendre, les excuses sont faites. Je ne m’occuperais plus de ses problèmes et il n’aura plus jamais aucune occasion de me crier dessus. Je n’attend plus rien de lui maintenant. Le temps se faufile, on rencontre des gens, on les idéalises puis on se rend compte qu’on s’est trompé. Et au lieu de regretter ou de rester choqué devant cette nouvelle image, il faut savoir se débarrasser de l’ancienne et faire avec la nouvelle.

« Je peux mettre ton chien dans le bureau si tu veux, s’il reste là, il va être trop excité quand tout le monde va arriver. »

Il faut bien que l’un de nous parle tout de même, et je me dévoue pour le faire. Montrer que cette histoire et derrière nous bien que je vais avoir du mal à ne pas y penser de temps en temps.  

•••

© Skank

Raleigh Cohen
« PELAGIA »

MESSAGES  : 393
POINTS  : 4064
PRÉSENTATION   : I mean this.
FICHE DE LIENS  : Everybody means something.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman
DATE D'INSCRIPTION  : 27/07/2014


BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty
MessageSujet: Re: BOYS DON'T CRY. – Kamelia   BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty24.10.14 14:51 par Raleigh CohenCiter Editer Supprimer 



“ 'cause boys ”




Et maintenant ?
Maintenant que Kam’ lui a dit qu’elle était désolée de s’être immiscée dans quelque chose qui ne la regardait pas, et qu’il s’est excusé de s’être énervé en un rien de temps comme il a l’habitude de le faire ? Il ne va plus se passer grand’chose, maintenant qu’ils se sont tous les deux excusés pour leurs forfaits respectifs. Il va devoir aller trouver un endroit où attacher Feist, et il ira boxer, comme tous les mardis soir, pendant que Kam’ fera ce qu’elle a à faire de son côté. Ça ne les mènera pas loin, ça ne les mènera jamais loin. Mais d’un côté : et alors ? Au moins, maintenant ils sont quittes. Plus de comptes à régler, plus rien à avoir à reprocher à l’autre.
Et Feist qui tire un peu sur la laisse. Feist qui a compris qu’il allait y avoir du monde dans la salle, Feist qui adore les gens, qui adore jouer avec n’importe qui. Gabriel jette un coup d’œil au chien, en lui intimant silencieusement de rester en place, quand Kam’ lui propose de le laisser dans le bureau.

Le jeune homme reste dubitatif.
Certes, Feist est un chien bien éduqué et propre, mais il aimerait autant garder un œil dessus, parce qu’il est encore jeune, et il pourra très bien décider de sortir du bureau quand ça l’arrangera, dès qu’il en aura une occasion. Feist n’a pas encore ce calme des chiens habitués au monde et qui se laissent faire, c’est encore un très jeune chien qui adore sautiller dans les jambes des autres.

« J’sais pas trop. Dans l’idéal j’aimerais bien garder un œil sur lui, mais c’est vrai qu’il va être vite intenable quand il y aura du monde, il est du genre vachement sociable. »

Plus que lui et Stan, en tout cas, ça c’est un fait. Sa main revient caresser la tête du berger australien qui lève le museau vers son maître, le regard plein d’espoir. Mais, non, ils ne repartiront pas en balade. Non, ils n’iront pas voir tout et tout le monde.

« Faudrait sûrement l’attacher dans le bureau, j’espère juste qu’il ne se fera pas trop mal en tirant sur la laisse. J’irai le voir de temps en temps, si ça te dérange pas trop, histoire de le rassurer et de lui dire de rester calme. »

C’est vrai qu’il a tendance à plus écouter Gab’ que Stan, surtout quand il s’agit de rester tranquille. Finalement, Gabriel pose son sac par terre, la bandoulière lui cisaille décidément trop l’épaule, ça finit par faire trop mal. Le sac tombe au sol avec un bruit sourd, et par terre, la queue de Feist continue de balayer frénétiquement. Ce n’est pas un chien, c’est une véritable pile électrique à énergie infinie. Il n’y a vraiment que lors de ses périodes de sieste qu’il est calme, et encore.
Mais il y a une autre question qu’il faudrait poser à Kamelia.

« Sinon, tu vas bien ? »

Autant reprendre par les bases.



« »



BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty
MessageSujet: Re: BOYS DON'T CRY. – Kamelia   BOYS DON'T CRY. – Kamelia Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
BOYS DON'T CRY. – Kamelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILLION DOLLAR BABY. – Kamelia [TERMINÉ]
» Tuer n'est pas jouer ♦ Kamelia Krysalis | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG