# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Ezekiel Hollister
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 Ezekiel Hollister



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« PELAGIA »

MESSAGES  : 34
POINTS  : 612
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : Eirlys S. Hilbilge
DATE D'INSCRIPTION  : 31/07/2016


MessageSujet: Ezekiel Hollister   31.07.16 20:27 par Ezekiel HollisterCiter Editer Supprimer 



Informations générales

Nom : Hollister
Prénom : Ezekiel
Réincarnation : Blaise Pascal
Sexe : M
Âge : 19 ans
Groupe : Citoyen
Métier : Etudiant
Niveau :  
      [] Niveau 1 (riche)
      [X] Niveau 2 (normal)
      [] Niveau 3 (pauvre)
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Les exploits

Lister vos exploits ici.
La réincarnation

La réincarnation dans son origine : Blaise Pascal est un esprit libre de la Renaissance. Particulièrement précoce, il a redémontré les principes fondamentaux des mathématiques à l'age de huit ans avant d'être interdit de géométrie par son père pour l'obliger à étudier les lettres. Touche à tout, ses réflexions vont des mathématiques à la théologie en passant par la construction de la première machine à calculer, de la vinaigrette (!!) et de la brouette. Curieux, travailleur, l'esprit toujours plein de question, il a tout de même su rester dans son époque et éviter les problèmes avec le pouvoir en place, qu'il soit religieux ou politique.
De constitution fragile, il a également beaucoup souffert dans sa vie adulte avant de mourir vers 36 ans – l'on pense du mélange d'un cancer de l'estomac et de la tuberculose.
Blaise Pascal
La réincarnation dans le forum : Ezekiel a gardé de Pascal sa profonde curiosité, sa vive intelligence et son besoin créatif. Il n'a cependant pas développé sa religion ou son côté philosophique, laissant les lettres à d'autres, tout comme il n'a pas non plus son aisance sociale ni son humilité. Ils sont tous deux des humanistes qui s'ignorent.

Le physique

Taille : 1m87
Poids : 76 kilos (corpulence normale)
Morphologie générale : Ezekiel est grand et fin, plus musclé qu'il n'y paraît, des bras surtout. Serrer des boulons, ça fait les muscles semble-t-il. Il se tient un peu de travers, sans trop savoir quoi faire de ses mains ou de ses jambes. Clairement pas un Apollon et bien loin de l'allure distinguée de ses collègues, il n'est pas non plus complètement avachis. Un adolescent normal, grandit trop vite.
Cheveux : Noirs, en bataille, coupés « courts ». Il aimerait bien les avoir longs, vraiment, il trouverait ça chouette et classe mais ça ferait anarchique aussi il les laisse aussi longs qu'il est socialement possible. Soit trop court à ses yeux.
Yeux : Noir aussi
Voix : Dans la moyenne, elle n'a rien de particulier et ce n'est pas le genre de voix qu'on remarque dans une foule tant que l'on ne prête pas attention à ce qu'il dit. Quand il a une idée ou est dans ses rêves, il a tendance à bafouiller ou bégayer un peu, les mots veulent sortir trop vite et sa langue ne suit pas. Du coup, il parle peu quand on peut l'écouter et beaucoup quand il se croit seul ou qu'il est en confiance. Il chante très faux.
Odeur : Il sent la rouille, le métal, l'encre, la craie et la poussière. Une odeur qui fait éternuer sans que l'on ne s'en rende compte.
Style vestimentaire : Ezekiel s'habille d'une chemise et d'un pantalon, les premiers qui viennent, souvent de travers, mal boutonnés ou pas totalement rentrés l'un dans l'autre. Parfois, il ajoute à cela un chapeau sur le côté, pour déconner, ou des bretelles quand son pantalon tombe. Il aime bien les bretelles, ça vous pose un homme, les bretelles. Ajoutez à cela des chaussettes pas toujours assorties et des chaussures choisies plus pour leur solidité que leur beauté et vous avez Zeke. De toute façon il a essayé de bien s'habiller pour rentrer dans le rang mais vu son manque de moyen, les autres trouvaient toujours quelque chose à redire aussi a-t-il abandonné le look chic. Et puis comme ça, il n'a pas peur de se mettre de la craie, du cambouis ou de la graisse dessus.
Signes particuliers : Une fille de sa promo a dit qu'il avait un gros nez, de gros sourcil et de grosses lèvres. Lui il lui a dit qu'elle avait de grosses fesses et depuis ils ne se parlent plus.

Le caractère

Un mot/phrase qui le définit : Moi j'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnaît
Son but : Officiellement il rêve de terminer ses études, d'entrer à Aronde, ou Corb ou quelque chose du genre et d’emménager au niveau 1 pour l'ascension sociale tout ça. En vrai, il aimerait bien entrer à Aronde ou Corb ou quelque chose comme ça pour continuer à comprendre comment fonctionnent les choses, inventer de nouveaux trucs et aider les gens dans le besoin à avoir une vie plus facile et plus gaie. Et plus saine aussi. Mais surtout comprendre. Il laissera les autres utiliser ses inventions.
Tics & manies : Il parle tout seul, se passe la main dans les cheveux, se les essuie sur sa chemise, se met de la craie partout, passe des heures sur un projet, a toujours des engrenages et des machins dans ses poches pour construire des trucs, n'aime pas qu'on le dérange, est très doué pour ignorer les gens, mais aussi pour les vexer sans faire exprès. Il tire la langue, fait des clins d'oeil, se ferme, met les mains dans ses poches même si ce n'est pas élégant, bref, il est très expressif.
Phobies : Les jolies filles le mettent mal à l'aise.
Hobbies : Aller dans le fond du fond du niveau trois, ramasser des boulons et des métaux qui traînent et construire des trucs avec.
Aime : Construire des trucs, démonter des trucs, comprendre des trucs, démontrer des trucs, apprendre des trucs, décoder des trucs, inventer des trucs, détruire des trucs, les rongeurs, le rouge, manger, l'odeur de la craie, celle de l'ardoise mouillées, celle du métal humide.
Aime pas : Qu'on le provoque, qu'on lui fasse des remarques sur son physique, les trucs sociaux, les bals, danser, le niveau 1, les gens, les trucs tout faits, les cours, les profs, les adultes, les gamins, le rutabaga.
Qualités : Intelligent, logique, plutôt serviable, manuel, joyeux, provocateur, je m'en foutiste, travailleur, organisé, méthodique, minutieux, têtu, obsessionnel, volontaire, humaniste...
Défauts : Intelligent, susceptible, associable, rancunier, entier, franc, frondeur, jaloux, timide, absolu, mesquin, fier...

L'habitant

Que pense-t-il de la cité ? Mais comment ça marche tout ça, comment les hommes ont-ils réussi à faire un truc sous l'eau comme ça. Il faut absolument qu'il comprenne cette merveille.
Que pense-t-il des groupes ?  
• Le Conseil : Faut bien des gens qui dirigent hein. Bon, ils sont stupides et le font mal mais ils ne sont pas pire que d'autre pourraient l'être, vaguement. En fait, ça ne l'intéresse pas tant que ça.
• Aronde : Ah, eux y a ptet moyen de discuter avec eux pour en savoir plus sur Pelagia. Bien-sûr il y a sûrement son lot d'abrutis mais s'il y a une chance d'avoir des gens avec qui causer dans ce bocal c'est probablement ici.
• Magnus : Pas là en tout cas, la police, la propagande tout ça, il en faut sûrement mais pffff on n'invente rien avec un esprit conformiste. Rien que des marionnettes.
• Corb : L'autre possible réservoir de gens intéressants, en fouillant bien. L'Essence est un mécanisme qu'il n'a pas encore essayé de creuser. Une autre fois peut-être. Il ne sait pas, quand il aura fini avec Aronde dans quatre ou cinq ans il y posera peut-être ses valises, qui sait.
• La Compagnie : Il vaut mieux ne rien dire sur la Compagnie. Surtout quand on a un petit côté anarchique qui ne demande qu'à se réveiller. Ouais. Taisons nous, ça vaut mieux.
• Citoyens : Des gens
Son point de vue sur le temple pourpre : Je me demande quels explosifs ils ont utilisé. Clairement c'était trop puissant pour le but avoué et ils auraient eu plus de dégats s'ils avaient..oh, vous êtes là, oui, une tragédie, oui.
Son point de vue sur la tête coupée : Cavalier en F8
Son point de vue sur la dame blanche : Pion en C3, prise de la Reine
À quel couple de divinités est-il le plus attaché ? Sase hein, c'est bien Sase.
Son point de vue sur les essences : Il n'a pas encore eu le temps de s'y pencher ; Il vous fera signe.
Est-il prêt à prendre part à divers conflits ? Non, sa famille se saigne pour qu'il fasse des études tout ça à répéter des erreurs ânonnées par un prof, c'est pas pour tout gâcher. Même s'il aimerait bien. Parce que les gens des autres niveaux méritent qu'on cultive leur intelligence et d'une, et de deux il aimerait vraiment bien avoir les cheveux longs.

L'histoire

Sa famille :
Prosper Hollister, son père, est un employé milieu de gamme à Aronde. Pas le genre à aller serrer les boulons mais pas non plus le Grand Architecte quoi. C'est un homme sérieux et travailleur mais aimant et souriant. Ezekiel l'aime beaucoup et lui voue une certaine admiration pour sa constance et son investissement même si bon, il va pas le lui dire, se contentant de le renvoyer à son côté un peu conformiste et trop calme.
Amy Hollister, née Bleddyn, sa mère est employée à Corb où elle aide les médecins à soigner les gens. Elle est d'un naturel sérieux et vit sa vie pour son mari, son fils et son travail. Entre elle et Zeke, le torchon brûle. Ils sont trop proches et leurs caractères sont difficilement compatibles. Ils s'aiment pourtant énormément, beaucoup trop pour s'entendre. Au fond, Amy ferait n'importe quoi pour son fils et inversement mais chacun est en permanence déçu de l'autre.

La famille s'aime beaucoup et est très unies, les deux parents, bien que pas pauvre, faisant de gros sacrifices pour payer à leur fils les études qu'il mérite. Celui-ci leur rend leur affection et se plie aux caprices de la société principalement pour les rendre fier.

Son histoire : Moi c'est Ezekiel. Je suis le petit clampin du niveau 2 qui a réussi à mettre assez de côté pour faire des études et qui a assez de cervelle pour les suivre malgré tout. Il en faut un par promotion, je suis celui de celle là et voilà tout. J'ai dix-neuf ans, assez de dents pour mordre quand on m'ennuie et pas la langue dans ma poche. Le type avec les cheveux n'importe comment, un sac de seconde main, le nez tâché d'encre et la tête dans les engrenages. Tant pis pour moi, tant pis pour vous. Moi je m'en fiche, vous je ne sais pas. Ma vie, dans l'absolu, n'a rien d'intéressant. Vous feriez mieux de m'ignorer comme les autres, à moins que vous ne vouliez faire un article dans votre canard pour faire semblant d'avoir un minimum d’intérêt pour les défavorisés comme vous dites. Dans le mille hein. Vous n'êtes pas très subtil il faut dire. Et vous ne pourriez avoir plus tort. Déjà, on sait tous que vous vous en moquez comme de ma première chemise. Ensuite, je ne suis pas défavorisé, loin s'en faut.

Déjà, niveau 2 hein. DEUX. D.E.U.X, j'épelle parce que vous me paraissez sourdingue. En gros, on est la masse du milieu. Pas celle avec les mains dans l'eau, pas celle avec la tête au soleil, on est ceux qui bossent pour de vrai et sans qui il n'y aurait rien. Et pour qui il n'y a rien. On parle tout le temps du 3eme niveau, de rénovations, de mesures et d'autres mots importants mais pour le niveau 2 rien, nada. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire pour les hères des profondeurs. Loin de là. Je les aime bien moi, les paumés, les perdus et les pantins. C'est dans la boue qu'on trouve de l'or paraît. Et l'or, c'est malléable et mega conducteur, on a raison de vouloir l'utiliser. MAIS. Ouais, y a toujours un mais. MAIS, donc, faut aussi penser parfois au niveau 2 parce que lui il pense à vous. Et pof, me voilà. Sauf que je suis pas là pour ça moi. Je suis là pour siphonner tout votre savoir. Je m'égare. Pardon, ma tête est un tel bazar, j'ai du mal à savoir ce que ma bouche doit dire.

Je suis né dans le niveau 2 avec une famille normale. Un père, une mère, travailleurs et intelligents mais moins que moi. J'ai toujours su des choses. Maman disait que j'étais né les yeux grands ouverts. J'suis bien content de pas me souvenir de ma naissance c'est moi qui vous le dit. J'en étais où ? Ah ouais. Donc j'ai une cervelle et contrairement à la majorité des clampins sous les mers, je sais vaguement m'en servir. Et je suis très curieux, jamais en repos, j'adore savoir comment tout fonctionne. Du coup, j'ai appris. Beaucoup, très vite. Voyant ça, mes parents, ces braves gens, ils se sont dit que ce serait du gâchis que de pas ...comment ils ont dit déjà ? Ah oui, cultiver cette intelligence. Dans le niveau 2, voyez, le gâchis on aime pas. On a des trucs, pas comme au 3, donc on sait ce qu'on peut faire, mais on a pas trop comme au 1 alors on est économes. On met la même chemise deux fois, on lave qu'une fois par semaine, on fini son assiette, des conneries comme ça. Et donc on gâche l'intelligence des gens surtout si ça peut les faire grimper d'un niveau. Moi, cette histoire d'ascension sociale, j'y crois moyen moins mais j'aime mes vieux alors je vais pas leur gâcher leurs illusions, il manquerait plus que ça. Oui, je respire parfois mais uniquement quand j'ai plus de souffle. Tu notes ou quoi ? Quoi t'as pas le temps. Ben tu ouvres tes neurones et tu retiens, c'est pas dur. Tu veux que je te récite le cours qu'on vient d'avoir ? Non ? Bah, t'es pas drôle. Allez, grouille toi, j'ai pas que ça à faire. J'ai de vraies questions à résoudre et de vrais problèmes à casser. Ensuite ? Bah j'ai grandi banane, pas toi ? J'ai grandi, et je suis allé à l'école et figurez vous que j'étais intelligent dites donc. Et ben j'vais vous dire, être intelligent ça aide pas à avoir des amis. Faire des cadeaux par contre ça marche un max. Donner les résultats du contrôle aussi. On se protège comme on peut. J'ai jamais rien dit aux parents, ils étaient trop occupés à économiser pour mes études. Les sacro-saintes études supérieures, le top du top du nec plus ultra de l'élite.

Et bien m'y voilà et j'peux vous dire que l'élite, elle a pas une belle gueule. Bah, tu peux le noter si tu veux, je m'en fiche hein. Au début j'ai fait attention à essayer d'être comme eux à me saper comme un pingouin et à ressembler à un marsouin mais j'ai vite compris que j'étais pas de leur bande tu vois. Alors j'ai lâché l'affaire. Je suis moi et celui qu'est pas content c'est pareil. Je suis sage comme ça je me fais pas virer et hop. Je pousse même le vice jusqu'à ne PAS corriger les profs quand ils racontent des âneries et remettre leurs erreurs en partiels. Pour le reste, j'apprends, je lis, je squatte les salles vides pour mes calculs et mes expériences, je construits des beaux trucs avec les déchets de la ville. J'ai hâte de grandir encore, de voir ce que la vie me réserve. Je suis né à un tournant. Je le sais. Je le sens. Les événements se précipitent vers ce qui sera un tourbillon. J'espère juste être assez proche pour voir ce qu'il ne ressortira. J'ai hâte de voir le futur et de courir vers ce nouveau monde qui nous tend les bras. Attendez, vous verrez. Quand j'en aurais fini avec Pélagia, alors elle sera vraiment le paradis qu'on a vanté à nos ancêtres.

________________
.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« La marquée »

MESSAGES  : 1491
POINTS  : 1669
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


MessageSujet: Re: Ezekiel Hollister   01.08.16 17:30 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Re-bienvenue !
Est-ce que je peux appeler ton personnage zézette ? (désolé mais c'est trop tentant #out)
Mais sinon, tout est nickel pour moi ! La marche à suivre est de remplir ta fiche de liens, te créer un ASK, noter ta réincarnation dans le bottin. Et surtout t'amuser !
Ton secret à été recenser !
Si jamais tu viens à avoir des questions, tu peux contacter Saül pour ce qui concerne la modération et l'intervention PNJ et moi-même pour des questions de contexte ou de déroulement de jeu.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc


 
Ezekiel Hollister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson en Interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
PERSONNAGES
 :: Présentations :: Présentations Personnages :: Présentations Validées
-




Ewilan RPG