# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Recensement
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 Recensement



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3879
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement Empty03.04.16 19:12 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Recensement

A compter du 1er avril et jusqu'au 30 du mois, un recensement va être mis en place afin de nettoyer le forum et remettre en jeu des rôles qui ne sont pas joués depuis longtemps. Malgré tout, aucun comptes* ne sera supprimé pour permettre à un joueur devenu inactif de rejoindre à nouveau l'aventure.

* : sauf dans certains cas, listé ci-dessous.

Les personnes validées seront réattribuées à un nouveau groupe « absent ». Ce dernier sera de couleur grise, et les membres qui en font partie devront, s'ils veulent continuer l'aventure, nous faire part de leur désir de reprendre leur ancien compte. Dès lors, les rôles qu'ils tenaient seront remis en jeu, afin que de nouveaux joueurs puissent les prendre s'ils le désirent, mais également leur couleur, place dans le QEEL - qui recense les validés - et leurs points.

Pour continuer l'aventure et vous recenser, il vous suffit de poster à la suite ceci pour chacun de vos comptes :

Code:
[b]Pseudonyme :[/b] Remplir ici.
[b]Je reste : [/b] [] Oui [] Non.
[i]Futur du personnage qui nous quitte : [/i] A remplir uniquement si vous arrêtez l'aventure. Merci de dire ce que va devenir votre personnages selon vos désirs. Va-t-il mourir ? Prend-t-il sa retraite ? Continue-t-il de vivre sa petite vie tranquille ? Etc.

Selon votre situation dans le jeu, que va-t-il devenir de votre personnage :
— S'il s'agit d'un compte non-validé et que vous n'avez pas poster dans le recensement, votre compte sera supprimé.
— Si votre compte est validé et que vous n'avez pas poster dans le recensement, votre compte perdra ses privilèges points remis à zéro - perte des objets gagnés - perte de votre rang - perte de votre rôle - etc. et rejoindra le groupe « absent ».
— Si vous avez décidé de quitter l'aventure, votre compte sera supprimé le 1er mai, votre présentation sera gardée et il sera posté à la suite ce que deviendra votre personnage. Il vous est possible de demander l'effacement du contenu de votre présentation, et/ou RP si vous le désirez, pour cela envoyer un MP au Juge.

La mise en place du groupe « absent » a pour but de remettre en jeu des rôles & postes qui n'ont pas été joués depuis longtemps et qui pourraient intéresser de nouveaux joueurs. Malgré tout, si jamais vous désirez de reprendre l'aventure, ce sera tout à fait possible en postant un message dans le sujet approprié (qui sera posté début mai).

Néanmoins, il vous faudra éventuellement reprendre des points de votre histoire durant votre absence, surtout, si votre poste a été réattribué. Si jamais vous venez à avoir des questions, il vous suffit d'envoyer un MP sur le compte du Juge ou de poster dans la zone Invités.

En attendant nous vous souhaitons une bonne continuation quelque soit votre choix et bonne journée ! ♥

Résultat du recensement:


Dernière édition par Le Juge le 03.05.16 20:30, édité 1 fois

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 19:56 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Saül Darwin
Je reste : [X] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Recensement 1061135727

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4010
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 19:59 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Siobhán Balfe
Je reste : [ x ] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Pseudonyme : Wanda Le Gall
Je reste : [ x ] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Recensement 722081923

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5542
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 20:30 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Gil Dylman
Je reste : [X] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Pseudonyme : Raleigh Cohen
Je reste : [X] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Pseudonyme : Cal Gray
Je reste : [X] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3829
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 21:00 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    Pseudonyme : Clio Chatterton
    Je reste : [X] Oui [] Non.
    Futur du personnage qui nous quitte : /

    Pseudonyme : Alba Fawkes
    Je reste : [] Oui [X] Non.
    Futur du personnage qui nous quitte : Alba va continuer sa petite vie bien tranquillement. Elle va continuer à donner cours dans sa petite salle de classe, à ses petits bouts de chou sans faire chier son monde. Elle va rompre avec Gil, pour X raisons. Une incompatibilité sans doute. Sûrement parce que le trip d'Alba, ce sont les connards en fait. /out.

Anonymous
« Invité »



Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 21:02 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Alastair Quinn
Je reste : [] Oui [x] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : J'imagine mal Alastair démissionner ou prendre sa retraite (il est pas si vieux que ça xD) donc je suppose soit viré soit tué (pourquoi pas au cours de l'intrigue d'ailleurs ?). Néanmoins compte tenu de son poste important, je vous laisse libre de décider de son sort en fonction de ce qui vous arrange pour l'avancée du forum. S'il s'avère que vous voulez le faire mourir dans l'event, je veux bien même tenter de le jouer jusqu'à ce que cela arrive.

Désolée d'abandonner l'aventure mais ça fait un bout de temps que j'ai perdu l'inspiration pour Al' et je songeais de toute façon à poster un message de départ. C'aura en tout cas été un plaisir d'écrire avec vous et dans votre contexte.

Joshua Wells
« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 3370
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 21:06 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Joshua Wells
Je reste : [x] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Pseudonyme : Aaron Dawkins
Je reste : [x] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

On se débarrasse pas si facilement de la vermine ! ~

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.04.16 21:20 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Merci à vous pour vos réponses !

Alba sera donc supprimée début mai, merci de lui donner un futur qui sera bien noté sur sa fiche ♥

Alastair > Ne t'en fais surtout pas, si l'inspiration n'est plus là mieux vaut que ce soit clair pour tout le monde plutôt que de laisser mourir ton beau PDG ♥
Pour ce qui est du départ d'Alastair, le faire mourir dans l"intrigue peut être une très bonne idée (on est tous un peu sadique au fond, non ?). Si tu te sens de répondre une ou deux fois dans cette optique là, on peut donc partir là-dessus et on se débrouillera pour intervenir en PNJ pour faire ça.
N'hésite pas à nous envoyer un MP sur le Juge pour qu'on en discute !
Et bonne continuation partout ailleurs ou tu iras, indépendamment de cela :)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3089
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty04.04.16 3:14 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Abraham Land.
Je reste : [x] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /

Je vous aimes. ♥

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4408
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty04.04.16 15:18 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Azores Lullaillaco
Je reste : [♥] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : x

Jonatan Oddson
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 4166
PRÉSENTATION   : Qui blâme la peinture blâme la nature.
FICHE DE LIENS  : Où te caches-tu ?
DATE D'INSCRIPTION  : 04/12/2015


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty04.04.16 19:06 par Jonatan OddsonCiter Editer Supprimer 

Pseudonyme : Jonatan Oddson
Je reste : [x] Oui [] Non.
Futur du personnage qui nous quitte : /


Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty04.04.16 20:12 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Vous êtes ajoutés les cocos, merci ♥

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3821
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty05.04.16 19:19 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Bonsoir
Pseudonyme : Seisyll E. Hilbilge
Je reste : [X] Oui [] Non.

Dés que j'ai un truc qui ressemble à des vacances, je me remets à rp (en attendant , j'ai des épreuves écrites de concours dans deux semaines piles . Voilà Voilà) (Puis les partiels) (puis la note de recherches) (puis les oraux dudit concours )(Bref, c'est la joie .)(avant j'ai passé deux semaines à courir après des maters) (la semaine d'avant c'était après ma grand mère que je courrais.)

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty05.04.16 19:26 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Je t'ajoute Seisyll, courage à toi !
N'hésite cependant pas à poster une absence pour expliquer tout ça, que tout le monde se retrouve !

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2778
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty05.04.16 20:10 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

Al' ;w; ! *odédé couine* (-10 virilité)

Pseudonyme : Odéon
Je reste : [X] Oui [] Non.

voilà voilà pour pas oublier ~

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty13.04.16 16:16 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Je t'ai ajouté Dédé 8D

Et par la même occasion, j'ai rempli la liste (pour l'instant) des personnes dont on attend toujours des réponses !

Azores Lullaillaco
« To be Beautiful is to be almost Dead »

MESSAGES  : 273
POINTS  : 4408
PRÉSENTATION   : Art is Destruction
FICHE DE LIENS  : Art is Creation
DATE D'INSCRIPTION  : 18/10/2015


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty16.04.16 3:56 par Azores LullaillacoCiter Editer Supprimer 

Je sais pas quoi faire de Hedwig D8

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3695
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty16.04.16 12:07 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Tu as encore un quinzaine de jours pour y réfléchir mais malheureusement c'est une décision qu'on ne peut pas vraiment prendre à ta place ♥ éè
Pèse le pour et le contre, vois le temps que tu as pour t'investir sur le forum, la motivation que te donne Hedwig, toutes ces choses !

Courage ♥

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3879
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty27.04.16 13:19 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à Samedi 30 pour poster par ici, autrement votre compte sera placé dans le groupe des absents !

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3879
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty03.05.16 19:57 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Bonsoir,

Le recensement est terminé !
Après un mois, nous repartons de plus belles avec 14 comptes actifs !

» Deux membres ont demandé leur suppression :
— Alba Fawkes
— Alastair Quinn

» Din Greenlaw a été supprimé puisqu'il n'était pas validé.

» 11 comptes sont passés dans le groupe « absent » :
— Séléna Maverick
— Automne Beauclair
— Constance de Malaussène
— Olivia Spencer
— William Incandela
— Tadeusz Neuer
— Isobel Darwin
— Eirlys S. Hillbilge
— Arabelle Stymphale
— Stanislas Vaugieux
— Hedwig Kasienka

Merci à tous d'avoir participé au recensement !


« »



Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG