# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Stanou is back
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Stanou is back



Stanislas Vaugieux
« PELAGIA »

MESSAGES  : 40
POINTS  : 2887
PRÉSENTATION   : Croyez moi.
FICHE DE LIENS  : De deux maux le moindre.
DATE D'INSCRIPTION  : 12/07/2014


Stanou is back Empty
MessageSujet: Stanou is back   Stanou is back Empty28.01.16 15:36 par Stanislas VaugieuxCiter Editer Supprimer 

Bonsoir mes amours,

AU lieu d'un message de départ c'est un message de retour ! 
Je suis désolé de ne pas avoir prévenu mais je compte bien revenir et répondre et boucler mes RPs. J'espère ne pas avoir manqué trop de choses et ne pas vous avoir mis mal vis à vis de la tamie-line. Auquel cas MPez moi pour arranger les choses.

Je vous aime dites !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3705
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Stanou is back Empty
MessageSujet: Re: Stanou is back   Stanou is back Empty28.01.16 16:57 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Stan ! Ca fait plaisir de te revoir vivant :)

Les intrigues ont avancées, j'espère que tu pourras te mettre à jour bien vite pour revenir pour de bon parmi nous !
N'hésite pas à prévenir pour une prochaine absence ; et si tu as un souci ou des questions pour rattraper ton retard, nous sommes disponibles par MP ♥
 
Stanou is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azores will never come back.
» I'll be back. Je crois que c'est ça la réplique
» Wish we could turn back time. / Wanda – 04.125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG