# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Le livre des morts
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Le livre des morts



Eirlys S. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 290
POINTS  : 2923
PRÉSENTATION   : Hiéroglyphe
FICHE DE LIENS  : Livre des Morts
AUTRES COMPTES : Aucun
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Le livre des morts Empty
MessageSujet: Le livre des morts   Le livre des morts Empty12.01.16 13:33 par Eirlys S. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Pas une absence mais un retour. Je suis vraiment navrée de vous avoir laissés tomber aussi longtemps. Je ne saurais pas trop dire pourquoi je ne passais plus, surement un vortex spatio-temporel qui m'a avalé (ou un besoin de prendre du recul face à Eirlys que je dois absolument aider à trouver sa place ici) mais je reviens pour de vrai de vrai même que je vais répondre à mes rps.

(Pardon Clio, Pardon Gilou, Pardon Seis... ah non toi t'es mort, j'm'excuse pas)

En vous souhaitant à tous une bonne année,

Eirlys.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3705
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Le livre des morts Empty
MessageSujet: Re: Le livre des morts   Le livre des morts Empty12.01.16 13:51 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

On est heureux de te voir revenir après cette absence !

N'hésite pas à prendre ton temps pour reprendre tes marques tranquillement ♥ Et si jamais tu as un souci quelconque, n'oublie pas que la boîte MP du Juge (ou de Sio, ou la mienne /PAN/) est grande ouverte !

Bon retour, et une belle année également ☼ (oui, un soleil, pour changer 8D)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3099
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Le livre des morts Empty
MessageSujet: Re: Le livre des morts   Le livre des morts Empty12.01.16 14:50 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Errrrrh ;w;
J'ai pensé à toi en plus ce matin. Je suis plus trop pourquoi mais voila.
Bon retour parmi nous !


« »



Le livre des morts Empty
MessageSujet: Re: Le livre des morts   Le livre des morts Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Le livre des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG