# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Good Bye my Lover !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Good Bye my Lover !



Olivia Spencer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 2886
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


Good Bye my Lover ! Empty
MessageSujet: Good Bye my Lover !   Good Bye my Lover ! Empty20.11.15 20:56 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Coucou mes lapinous ! Je ne viens pas poster une absence à proprement parler, mais disons plutôt une activité ralentie...
Alors voilà, étant donné que je vais passer cette année scolaire en internat, je ne serai pas capable de poster en semaine. Je me débrouillerai donc pour poster au moins une réponse par week-end et je passerai probablement de temps en temps le mercredi pour voir comment ça se passera :3 
Mais voilà je préfère passer prévenir ~ 
Bisouilles sur vos faces en sucre  Good Bye my Lover ! 722081923

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3098
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Good Bye my Lover ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my Lover !   Good Bye my Lover ! Empty20.11.15 21:01 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

L'internat, je connais ça. Good Bye my Lover ! 31002211
Bisous bisous. et oublies pas ta fiche de lien, j'attends /sors

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Good Bye my Lover ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my Lover !   Good Bye my Lover ! Empty29.11.15 19:25 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

On n'avait pas répondu, mais ton ralentissement est bien entendu pris en compte !
Courage pour l'internat ♥


« »



Good Bye my Lover ! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye my Lover !   Good Bye my Lover ! Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Good Bye my Lover !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Greater Good
» Change is neither good or bad, it simply is. | Aaron Dawkins | Juin 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG