# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !



Olivia Spencer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 2886
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty14.11.15 14:07 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Drea

Prénom — Malaury
Âge — Dix-huit ans
Passions — Il fut un temps, avant d'arriver en prépa, ou j'avais le temps de lire tous les livres qui me faisaient envie, une époque où je me permettais de rester affalée sur mon lit à dormir ou à regarder des séries sur mon ordinateur en grignotant des céréales, ou bien encore me prendre pour un cordon bleu et aller cuisiner pour empoisonner toute ma famille au dîner. Mais ça,  c'était avant ! 
Je me permets toute fois de revenir dans le monde du RP, après une longue absence ! 
Comment es-tu tombé(e) sur Escalus ? Je ne sais plus si c'était en me baladant de forum en forum ou si je vous ai trouvé sur un top-site...
Pourquoi Escalus ? Parce que je suis tombée amoureuse du principe, vraiment super original. Prace que le forum est juste magnifique. Et parce que je vous aime déjà 8D
Mets ton Ipod en aléatoire et note la première chanson — Florence + thé machine - Cosmic love.
Quel est le dernier film/livre que tu as vu/lu ? Le dernier film à été American Sniper, hier soir. Mais puisque jesuis plus du genre à regarder des séries, la dernière en date est How to get away with murder. Pour le livre, j'ai fini "la fille qui ne croyait pas aux miracles" récemment et j'ai recommencé Hunger Games.
Un dernier mot ? PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOWS 8D
Poste un gif qui montre ton humeur actuelle —
Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Tumblr_naennzIwm11snz8koo1_500

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty14.11.15 14:19 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

♪ Pink, Fluffy unicooorns, dancing on raiiinbooows ; Pink, Fluffy unicooorns, dancing on raiiinbooooows... ♫

Je l'ai dans la tête pour la journée, je crois.
Krr krr, bienvenue officiellement :)
N'oublie pas de vite finir ta fiche de présentation personnage, tu avais normalement une semaine qui touche à sa fin ; donc tu peux aussi demander un petit délai si besoin !

Amuse-toi bien dans le coin ♥

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3838
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty14.11.15 14:24 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOW. *retourne pleurer le forum disparu*
    (it's so fluffy I'm gonna diiiiiiiiie)

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! (le chaperon rouge est une réincarnation awesome) (aaaaawesome)


Olivia Spencer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 2886
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty14.11.15 14:34 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Hahaha cette chanson rentre tellement facilement dans nos petites têtes  Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  722081923

Saül : oui je compte la finir dans la soirée ^^ mais comme je suis en internat j'ai pas trop eut le temps de l'avancé, puisque douée comme je suis j'avais oublié l'ordinateur là-bas.
Clio : merci ;)

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4019
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty14.11.15 16:22 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Banana split !
(bienvenue ♥)

American sniper est bien ! (même si je ne l'ai pas vu... /pan) Faudrait regarder aussi du sang et des larmes il est cool (et celui-ci je l'ai vu xD)

Olivia Spencer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 2886
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty14.11.15 18:47 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Merci 
Oui, il est cool ! (et puis, Bradley Cooper *ç*) D'accord, je l'ajoute à ma liste -déjà trèès très longue- de films à regarder :3

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3098
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty15.11.15 18:21 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Alors déjà : What the Water gave me (ok j'avoue je me trompe toujours dans le titre, donc si y'a une erreur c'est normal) est ma chanson préférée de Florence + Machine. ♥ et puis Cosmic Love me donne toujours des frissons.
Et puis "How to get away with murder". ♥ Et La fille qui ne croyait pas aux miracles. ♥

Je t'aime déjà.
J'aime ton personnage. Et je suis la seule à qui ça me rappelle Natalie Dormer ?

Olivia Spencer
« PELAGIA »

MESSAGES  : 22
POINTS  : 2886
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 07/11/2015


Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty15.11.15 18:49 par Olivia SpencerCiter Editer Supprimer 

Ow luv u ♡ *-*
On est d'accord, ce groupe est absolument formidable 8D
Et il faut que je me dépend de rattraper la saison 2 de Htgawm, je suis grave à la traîne >.<
Ah... euh oui ? Enfin c'est plutôt une bonne chose puisqu'elle est absolument trop classe, merci xD


« »



Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty
MessageSujet: Re: Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !    Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !  Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Ba-Ba-Ba Ba-Ba-nana !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG