# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE



Séléna Maverick
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 2908
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 2:11 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 

Dreamcatcher

Prénom — Shanya. Ouais enfin, c'est pas mon prénom de naissance, mais osef c'est comme ça qu'on m'appelle maintenant. Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 699210815
Âge — je suis une âme immortelle, l'expérience de millions d'années est avec moi Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 722081923 Hein ? Quoi ? Non, attendez, pas la camisole ! ;o; *fuit en courant*
Passions — Dormir, manger, écrire, lire, le rp (toute ma vie), glander (parce que je le vaux bien), mes études (sisi j'vous promets), zoner sur youtube (faut que je fasse un nettoyage dans mes abonnements d'ailleurs), écouter de la musique (24h/24), mater des films en tous genres, dévorer des séries en tous genres, enchaîner des animes en tous genres, visionner des dramas en tous genres (vive la variété), les mythologies et les légendes, les animaux, la nature, les gens, le monde, la vie, la vraie, Auchan  Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 488166202
Comment es-tu tombé(e) sur Escalus ? j'ai loupé la dernière marche et j'me suis étalée dessus ! o/ Merci d'avoir amorti ma chute d'ailleurs ♥️ (En vrai, vive les partenariats)
Pourquoi Escalus ? Parce que 42. (Plus sérieusement, la réincarnation, la théorie des cordes, toussa toussa, je baigne dedans depuis que je suis petite, alors je pouvais pas résister !) (et puis le système de secrets est un truc que j'ai toujours adoré *rire sournois*)
Mets ton Ipod en aléatoire et note la première chanson — Peau de banane de Hadouk Trio. Non mais, partez pas ! J'vous jure que je suis pas bizarre ! REVENEZZZZ ;o; Sur 1747 chansons, il a fallut que ce soit ça ee J'peux changer pour celle d'après ? *change* Chihuahua ... non, en fait, je vais garder la première. *sort*
Quel est le dernier film/livre que tu as vu/lu ? Alooors .... Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués de Béatrice Millêtre et L'Ombre du Serpent de Rick Riordan, pour les bouquins qui sont toujours sur ma table de chevet et que j'ai TOUJOURS pas finis. Et pour les films, j'suis allée voir le Dernier Chasseur de Sorcières et Mune au ciné (si j'suis sûre qu'on peut faire encore plus différent, si on cherche bien), y a ... deux jours. Vive ma vie.
Un dernier mot ? Je suis so in love avec vos gifs, mais genre, tellement. Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 2869216143
Poste un gif qui montre ton humeur actuelle —
Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Tumblr_llcvoaj2ym1qe5zgi
Rigolez pas, Peau de Banane a un rythme vachement entraînant !


Dernière édition par Séléna Maverick le 02.11.15 16:13, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 4041
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 3:31 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 


Je peux pas dire bienvenue, je ris trop devant la présentation ce n'est pas possible...
Tente de reprendre ses esprits
BIENVENUE !!
impossible is nothing, impossible !
J'ai ris comme un chèvre en lisant la présentation, il ne faut pas me faire ça à 3h30 ! xD
En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici miss !

Clio Chatterton
« PELAGIA »

MESSAGES  : 585
POINTS  : 3860
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
DATE D'INSCRIPTION  : 29/07/2014


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 8:41 par Clio ChattertonCiter Editer Supprimer 

    UNE NOUVELLE ROUSSE. Les gars, quand je disais que les rousses (et non les roux) vont dominer Pelagia, je ne rigolais qu'à moitié. Merci de rendre mon rêve réalité.

    BIENVENUE ! ♥
    (oui, moi aussi je dois faire le ménage dans mes abonnements Youtube...)

Abraham Land
« La rose et le réséda »

MESSAGES  : 684
POINTS  : 3120
PRÉSENTATION   : uoıʇɐʇuǝséɹd
FICHE DE LIENS  : suǝıl
DATE D'INSCRIPTION  : 17/10/2015


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 9:15 par Abraham LandCiter Editer Supprimer 

Mais cest quoi toutes ces rousses xD desolee pour moi la plus belle cest Azores /sors
Bienvenue en tout cas !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 11:28 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Krr krr, même à 11h30 je glousse aussi devant ta présa xD
Bienvenue, j'espère que tu te plairas dans le coin (tu nous fera découvrir plein de chef d'oeuvre type peau de banane, ça va être cool, on te le rendra avec amour).

Amuse-toi bieeeen ♥

Joshua Wells
« feel good inc. »

MESSAGES  : 259
POINTS  : 3401
PRÉSENTATION   : www.
FICHE DE LIENS  : www.
AUTRES COMPTES : The Tyrant, A.D
DATE D'INSCRIPTION  : 20/10/2015


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 13:50 par Joshua WellsCiter Editer Supprimer 

Breaking News : Un gang de rousse envahis Pelagia et impose sa suprématie
Bienvenue Séléna !! Et bonne conquête ~ :D

Séléna Maverick
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 2908
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 16:25 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 

GINGERS RULE THE WORLD Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 3343390892 *high five Clio* à ton service compatriote rousse 8D



Moi j'dis, vaut mieux rire comme une chèvre que comme une baleine, au moins on met pas de l'eau partout o/ *okjesors*
Heureuse d'en avoir amusé certains, grâce à moi, vous vivrez plus longtemps (sisi, c'est scientifique j'vous jure, le rire c'est bon pour le coeur)

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS, COEUR SUR VOUS ♥️♥️♥️

Seòras Corey
« PELAGIA »

MESSAGES  : 163
POINTS  : 2809
PRÉSENTATION   : [url=]www.[/url]
FICHE DE LIENS  : [url=]www.[/url]
DATE D'INSCRIPTION  : 21/10/2015


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 20:48 par Seòras CoreyCiter Editer Supprimer 

J'ai eu peur en voyant la vidéo haha...mais ca n'avait rien d'effrayant (ou d'addictif)

Je te souhaite la bienvenue krkr, ton perso à l'air super de ce que j'en ai vu et les rousses évidemment c'est badass ♪

Seisyll E. Hilbilge
« PELAGIA »

MESSAGES  : 309
POINTS  : 3852
PRÉSENTATION   : « QUAND ON EST DÉJÀ MORT, ON A PLUS RIEN À PERDRE. »
FICHE DE LIENS  : « ACRID BITTERNESS OF LOST JOURNEY. »
DATE D'INSCRIPTION  : 30/07/2014


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 22:06 par Seisyll E. HilbilgeCiter Editer Supprimer 

Bienvenue o/

J'ai lu ton début de fiche et je n'ai qu'une chose à dire


JE T'AIME !

(Réserve moi ton premier rp, c'est un ordre e.e)

Séléna Maverick
« PELAGIA »

MESSAGES  : 99
POINTS  : 2908
PRÉSENTATION   : never met a girl like you before
FICHE DE LIENS  : i want you to whisper to me
DATE D'INSCRIPTION  : 02/11/2015


Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty02.11.15 22:25 par Séléna MaverickCiter Editer Supprimer 

[Odéon] Ouais, j'avoue que la pochette de leur album est flippante quand on n'a pas l'habitude des trucs étranges Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 1653498610
Merci beaucoup ! En espérant que la suite plaira tout autant Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 722081923



[Seisyll] OH DE L'AMOUR Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE 2546422504 Merci ♥️

(non mais je suis obligée de te dire oui, Ulysse quoi, comment refuser ?)


« »



Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE   Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Hey Lupin ! Wanna come watch the full moon with me ? Haha ZOMBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you wanna have fun you gotta shoot and run
» « full of doubt ▲ Gil
» Full love, babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG