Tout d'abord,Lorenzo de Médicis - Lorenzo était un des Médicis, la célèbre famille florentine. A Rome, il s'est fait une mauvaise réputation, où il coupa la tête de statues à la suite d'une soirée de débauche. Il revint à Florence, où il passa la plupart de son temps avec Alexandre de Médicis, son cousin. Avec lui, il sombra dans la débauche, ce qui effaça son côté pur et lumineux. Il tua ensuite son cousin pour délivrer Florence de la tyrannie ainsi, sans doute, pour se délivrer de la débauche. Sans succès.
www.La réincarnation dans le forum - Maxine a gardé le côté entre l'ombre et la lumière. Elle se bat pour restaurer comme elle le peut Venise, sans doute d'une manière bien niaise mais convaincue. Elle souhaite voir la F.F.O.V. Sombrer dans l'oubli, pour revenir à une Venise pure.
Pour mieux connaître,Tics et manies - elle éternue à chaque fois qu'elle dit un gros mot, ce qui arrive assez souvent. la plupart des gens pensent qu'elle a la grippe à cause de cela • elle se gratte le nez quand elle a faim
Hobbies - Elle adore passer son temps à trainer dans les rues, sans but, ou à traîner dans les bars, quels qu'ils soient. Mais ce qu'elle préfère, c'est de passer son temps à travailler la pierre.
Phobies - Elle a peur des abeilles, des guêpes... Tous les trucs qui volent et qui piquent. Mais sa plus grande peur, c'est de ne pas retrouver sa pureté d'antan.
Aime - Les chiens, les tournesols, les graines de tournesol, tout ce qui se mange, la plupart de ce qui se boit.
Aime pas - Les chats, les moustiques, éternuer, la décadence de Venise et d'elle-même.
But - Rendre sa splendeur à Venise, si possible en faisant couler la F.F.O.V.
Physique,Corpulence - Elle mesure environs 1,67 mètre, et pèse environs 57 kilos. Elle a un petit ventre un peu rondelet, mais qui en la gêne absolument pas. Maxine n'est pas du genre à complexer sur son enveloppe corporelle.
Yeux - Verts d'eau.
Cheveux - Roux au naturel. Rien en vaut le naturel, selon elle. Ils sont un peu ondulés, ce qui, elle le pense dur comme fer, ajoute du charme à son visage parsemé de tâches de rousseur.
Style vestimentaire - Maxine privilégie les vêtements pratiques, souples, qui lui permettent de bouger comme elle le souhaite. Elle a souvent chaud même lorsqu'il fait frisquet, et est donc une adepte des shorts et débardeurs.
Signes particuliers - Elle s'est fait tatoué sa fleur préférée, le tournesol, sur ses hanches, ainsi que son épaule gauche.
Caractère,Qualités - Sportive • Audacieuse • Joueuse • Séductice incomprise • Energique • Curieuse • Patiente • A l'écoute • Engagée • Enfantine, pour ne pas voir ce qu'elle appelle "les atrocités de Venise", dont elle fait partie
Défauts - Idiote • Agit sans réfléchir • Impulsive • Avare • Râleuse • Vulgaire • Violene • Droguée • Se bat pour Venise, sans réelles convictions pour l'issue de celle-ci • méprisante envers les nouveautés • Juge vite • Pessimiste envers pas mal de choses, sauf l'art • Egoïste • Débauchée
Que pensez-vous de la situation actuelle de Venise ? “Venise est sans dessus dessous. Je n'aime pas la Venise que j'aime. La Venise que j'aime respire l'art et la joie de vivre. Celle-ci est incomprise, soumise et laide. Il faut dire qu'un peuple malheureux fait les grands artistes.”
Êtes-vous pour la guerre ou la paix ? “Je suis pour la paix, évidemment.Mais s'il faut passer par la guerre pour l'atteindre, alors soit.”
Êtes-vous prêt à prendre part à la discorde ? “Toujours.”
Histoire, « Maxine, Aline ! Descendez s'il vous plaît. »
Les filles descendirent dans le salon, où les attendaient leur père et leur mère. Curieusement, ils avaient l'air graves, ce qui inquiéta les deux soeurs. Elles s'assirent en face de leurs géniteurs, attendant ce qu'ils allaient leur annoncer. « Nous allons divorcer », annonça de but en blanc leur père.
Suite à cette annonce s'ensuivit une dispute. Les deux sœurs ne comprenaient pas pourquoi leurs parents prenaient une telle décision, qui leur semblait extrême. Cette séparation fut très difficile à encaisser pour les deux jeunes filles. Leurs parents leur avait laissé le choix : soit rester avec leur père en France, soit aller avec leur mère en Italie. Maxine avait toujours été plus proche de leur père. Ils partageaient leur passion pour les sports et en particulier ceux de montagne, le ski, le patin à glace ou le roller. Maxine était le portrait craché de son père. Insouciant, toujours prêt à rire et à faire l'imbécile. Ils partageaient tous deux leur passion pour les chiens, tandis que sa mère préférait les chats. Tout laissait penser que Maxine resterait avec son père. Pourtant, l'amour qu'elle portait pour sa sœur était plus fort que son propre bien-être. C'est presque naturellement qu'elle choisit d'aller à Venise pour protéger Aline.
Au début, tout se passa à peu près comme prévu. Évidemment, il y avait des hauts et des bas notamment à cause de l'apprentissage de la langue. Mais elles s'entre-aidaient, et cela les aidaient beaucoup. Seulement, Maxine commençait à ressentir le manque de son père, et surtout des sports. C'était quelque chose de vital pour elle, et elle l'avait perdu. Elle ne pouvait pas continuer le patin, et encore moins le ski. Le simple jogging qu'elle faisait tous les matins ne lui suffisait pas à combler son besoin de risques, de vitesse. C'est à ce moment qu'elle commença à s'éloigner d'Aline. Elle se prit un petit appartement dans le quartier de Castello, ainsi que deux chiens. Elle espérait que ceux-ci suffiraient à combler le manque qu'elle ressentait un peu plus chaque jour. Mais elle se rendit vite compte que cela ne suffirait pas, malgré l'amour qu'elle portait pour ces bêtes. Elle commença à sombrer dans la débauche. Vite, elle se drogua, et sombra dans les plaisirs qu'offraient le sexe et la boisson.
Maxine ne supporte pas ce qu'elle est devenue, et en a honte. Elle essaye de cacher cela le plus possible à sa sœur, qui découvrit ses vices bien trop tôt à son goût. Cela acheva de les séparer. Maxine essaye tant bien que mal de remonter la pente, mais il est trop tard, et elle en est consciente. Elle a cependant réussi à trouver un emploi ainsi qu'une nouvelle passion. Elle n'est cependant pas dupe, et malgré tous ses efforts, elle garde une mauvaise opinion d'elle-même, ainsi que de l'humanité. En traînant dans les bas-fonds de Venise, elle a vu les hommes tels qu'ils sont. Elle a vu les horreurs dont ils sont capables, et n'a plus foi en rien.