# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni


Aller à la page : Précédent  1, 2

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni   Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty24.09.14 13:42 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 


23/08/14
CORNELIA "JONES"

Sois pas trop vilaine avec elle, je l'aime bien moi, ma Damdam.

Et c'est une question qui se pose. C'est même plutôt une bonne question. Puis tes ovaires de trentenaire vont pas t'attendre à vie, haha. Je ferais un père pourri, moi, mais si jamais t'es désespéré, j'accepte de te faire partager de mes excellents gènes !
12:45

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni   Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty26.09.14 14:45 par InvitéCiter Editer Supprimer 



∆ L E O N A R D O   G I A N N I
D'accord rien que pour toi, je serais "gentille" avec elle.

Dit que je suis au bord de la ménopause en plus ?

Sinon comme ça, c'est quoi ton QI et tes antécédents médicales, juste pour savoir si je te place dans le haut de ma liste ou pas.

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni   Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty01.10.14 17:53 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 


23/08/14
CORNELIA "JONES"

Quand tu t'énerves à l'écrit, tu fais beaucoup moins peur qu'en vrai. J'aime bien ça.

Aucun antécédents (un épileptique du côté éloigné, vers mon oncle), et un QI très très élevé. Mais ça, tu le savais. Mais peu de patience et je hais les gamins. Sauf les concevoir, mais ça c'est autre chose.
Alors, je suis Number One ?
12:47

Anonymous
« Invité »



Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni   Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty01.10.14 18:10 par InvitéCiter Editer Supprimer 



∆ L E O N A R D O   G I A N N I
Est-ce que je dois comprendre, que tu ne veux plus me voir en face, ma grenouille ?

Oh mais c'est du bon, du très bon tout ça. Etant donnée que j'en ai parlé qu'à toi, de cette idée un peu saugrenu, oui, tu es le numéro un sur la liste.

Ahah. En même temps, il faut être fou, pour ne pas aimer faire des enfants. Après toi tu crois que je pourrais faire une "bonne" mère ? Et sinon on prends quand le rendez-vous pour le faire ?

PS : Je plaisante, je ne te mettrais pas un couteau sur la gorge, enfin pas à toi pour faire une telle chose

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3704
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni   Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty09.10.14 19:53 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 


23/08/14
CORNELIA "JONES"

Mais si voyons, mon petit lama tout doux.

Heureux de savoir que je suis dans le top. Et je pense que tu ferais une mère normale, tout le monde à ses défauts à traîner de toute façon, mais il te faut un bon père pour t'accompagner ! Et là, je laisse ma place, par principe.

Tu veux mettre le couteau sous la gorge de quelqu'un que tu aimes moins que moi, qui suis l'homme que tu aimes le plus, c'est ça ? Haha.
12:50


« »



Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni   Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni - Page 2 Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Conversation SMS ∆ Leonardo Gianni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bang-bang ♦ Leonardo Gianni
» LA TRAQUE — feat Leonardo.
» Conversation SMS ♦ Gíl Dylman
» Conversation E-mail ∆ Gíl Dylman
» CONVERSATION SMS GIAN/ADÉLAÏDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG