# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
PRINCIPES DU FORUM
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 PRINCIPES DU FORUM



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1034
POINTS  : 3917
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


PRINCIPES DU FORUM Empty
MessageSujet: PRINCIPES DU FORUM   PRINCIPES DU FORUM Empty29.06.14 9:31 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

PRINCIPES DU FORUM TOxeaNk


Escalus est un forum se basant sur un rp évolutif et dynamique ainsi que sur ses membres. En effet, qu'importe le métier/rôle de votre personnage, nous comptons sur vous pour faire évoluer l'intrigue. Comme dit dans le Règlement des Personnages, ceux-ci sont des réincarnations, des réécritures. Ils n'ont aucune mémoire concernant leurs vies précédentes, aucun souvenirs et possèdent une vie comme vous et moi dans une Venise en ruine par tous ses aspects. Ainsi, si vous avez pris Juliette en réécriture, vous vous devez de réécrire son histoire à votre manière et de ne pas la faire forcément tomber amoureuse de Roméo.

Chaque personnage possède un secret, peut jouer un double jeu. Mais vous vous devez de le garder pour vous et de ne jamais le mentionner dans votre fiche ou sur la cb, celui-ci se doit de rester secret et d'être envoyé par MP au staff qui le gardera jalousement. Ex. Je fraude les impôts depuis 4 ans, j'adore porter des dessous féminins, j'ai un troisième téton, etc.

Vos secrets ne devront pas dépasser une certaine limite : J'ai tué toute ma famille, Je suis cannibale, etc.

Chaque mois, nous demanderons aux membres, d'après les rp, certains indices, de délivrer le secret du membre de votre choix. Si le secret se révèle juste, le membre concerné aura pour rang « Secret Dévoilé » et celui l'ayant trouvé, un bonus. N'oubliez pas qu'il est possible d'acheter des indices dans la boutique. Ainsi, le staff vous enverra un indice par MP que vous garderez pour vous (vous l'avez acheté, il est à vous) concernant le membre de votre choix.

N'oubliez pas que ce secret est un peu la honte ou la perle rare de votre personnage, que cela peut concerner son futur ou bien son passé et qu'une fois découvert, celui-ci a aussi un impact dans vos rp. Une fois qu'un membre a découvert votre secret, il peut soit le dévoiler à tous, soit s'en servir pour vous faire chanter. Il devient ainsi le maître de la situation.

De plus, n'oubliez pas que le secret, bien que vous le deviniez hors rp, a des répercussions sur le rp. Si un membre avec qui vous n'avez jamais rp découvre votre secret, vous vous devrez de trouver un moyen d'expliquer cela. C'est pour cela que vous nous conseillons de bien choisir les personnes dont vous aimeriez vous servir.

 
PRINCIPES DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.o.S Forum RPG
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG