# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello



Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty
MessageSujet: Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello   Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty25.08.14 14:10 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Opération Tonnerre

Avec Isabella Uccello

Août 2014, 14h13

Une fois toutes les deux semaines environ, Leonardo allait au marché renflouer ses stock de denrées. Sa mère s'occupait de lui en donner de temps en temps, mais détestant ce côté mère poule il s'occupait de choisir ses propres fruits, légumes, viandes et poissons, selon ses envies du moment. Le tout était bien entendu acheté aux Zattere, c'était à côté et frais, que demander de plus pour quelqu'un qui en avait les moyens ?

C'était régulièrement que lors de ces escapades, Leonardo allait toquer chez sa voisine Isabella pour voir si elle avait envie de l'accompagner, ou du moins, lui envoyer un petit sms. Ils se connaissaient depuis l'emménagement de Leo, 5 ans auparavant, et s'entendaient plutôt bien. Amants d'une nuit, ils avaient à présent une de ces relations plutôt complices, tout du moins selon notre James Bond des temps modernes.  

Il lui avait envoyé un petit message, une fois près des quais, pour qu'ils se retrouvent devant un des marchands de fruits qu'ils connaissaient, depuis le temps. En attendant Isabella, il discutait avec lui du beau temps et lui acheta deux petits abricots, un de ses petits péchés. Lorsqu'il eut finit de discuter, Leo regarda son téléphone, quêtant s'il avait une réponse mais toujours rien. Il alla s'asseoir un peu plus loin, vers un muret qui lui permettait de voir tout le canal.

Ils remontait les manches de sa chemise en attendant, qu'il avait mit sans cravate ni veste par dessus - ce qui n'était pas tous les jours, lui qui aimait toujours être sur son 31. Et lorsqu'une silhouette qu'il connaissait apparut, il souffla en râlant pour se moquer.
“Eh ben, la star se fait attendre !”


Anonymous
« Invité »



Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello   Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty07.09.14 22:26 par InvitéCiter Editer Supprimer 

So am I still waiting
Un jour, elle avait rencontré son voisin. Leo était quelqu’un qu’elle avait apprécié au fur et à mesure de leurs sorties. Plutôt beau garçon, elle s’était abandonnée dans ses bras une nuit avant de le retrouver dans sa rue le lendemain matin. Ils avaient fini par sympathiser et, à présent, il était le plus proche de ce qu’elle pouvait appeler un ami.

La veille, elle était rentrée chez elle vers une heure du matin suite à une réunion importante qu’elle avait terminée plutôt tard. Alors, quand elle avait reçu le message de son voisin, elle avait répondu un « ok » endormit avant de fermer les paupières. Juste cinq minutes.

Sauf que, dans ces cas-là, les cinq minutes se changent d’elles même en une demi-heure. Isabella sauta sur ses deux jambes d’un coup d’un seul et observa longuement sa chambre pour savoir comment dérouler la matinée. Café, douche, café, vêtement, café, maquillage, café, sac à main. Et c’était partie pour le marathon. Elle enfila un jean noir et un chemisier rouge à la va-vite –ce qui ne faisait pas partie de ses habitudes non plus– et s’enfila trois tasses de café. Elle quitta son appartement quarante minutes après avoir quitté son lit et descendit quatre à quatre les escaliers. Une fois dans la rue, elle reprit un rythme normal. Elle était en retard maintenant, alors un peu plus un peu moins…

Elle sourit à son ami en le voyant. Il avait eu la patience d’attendre presque vingt minutes que la demoiselle soit prête. Elle sourit un peu et haussa lascivement les épaules.

— Je n’en serais pas une si je ne le faisais pas !

Elle se pencha pour lui claquer une bise sur la joue et lui sourit.

— Comment vas-tu ?

Elle se redressa et farfouilla dans son sac, trouvant un étui à cigarette blanc. Elle en glissa une entre ses lèvres avant d’en proposer à son ami.
Marmelade © 2014

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello   Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty08.09.14 23:32 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Opération Tonnerre

Avec Isabella Uccello

Lorsque elle arrivait à chacun de ces rendez-vous, Isabella avait toujours cet air radieux, enjoué et un poil surexcité. C’était sûrement ça qui avait fait que Leo avait souhaité gardé contact avec elle, après lui. Ça, et le fait qu’il l’avait croisée au moins 3 fois en deux jours peu de temps après… Il se leva de son muret pour répondre à la bise offerte par la demoiselle et ne put s’empêcher d’ajouter : “Ah ça… Je sais à quoi m’attendre au moins, tu m’diras !” Il lui souriait et croquait dans un de ses abricots, tout en tendant l’autre instinctivement vers sa compagne de la journée.

“Tiens, hm, on échange.” Il se servit naturellement une cigarette, qu’il déposa sur son oreille en attendant d’avoir fini son grignotage. “Ca va très bien ! Pas mal de trucs fou m’arrivent au travail, mais je continue de pouvoir gérer pour l’instant. Et toi ? Pas de dialogues cochons à traduire, ou de slogan publicitaires à la noix ?” Il souriait à sa propre blague – cela ferait au moins une personne, au cas où – et se dirigea vers les marchands habituels, ce petit train-train était comme qui dirait quotidien pour les deux amis qui faisaient ces quelques courses ensemble en se racontant leur semaine. Grimpant sur un ponton, il tendit la main vers Isabelle pour l’aider à monter et cracha le noyau de l’abricot qui lui restait dans la bouche en plein dans le canal.

“On commence par quoi ? ” Il mit sa clope au bec et l’alluma avec son briquet qu’il glissa aussitôt dans sa poche une fois fait. “Parce que moi j’ai besoin d’aller là ! Viens !” Il tira une bouffée et gardant la cigarette entre ses lèvres, lui prit la main et s’arrêta à un stand d’épices. Il demanda quelques banalités comme du thym et du paprika, ainsi que du vrai cacao en poudre. Il rougissait un peu et glissa son regard vers Isabella au même moment, susurrant : “… Ouais, j’aime bien faire des tiramisus, tu le sais bien… Me brise pas ma virilité, fais comme si t’avais rien entendu, reste sur le PAPRIKA. Le piment. Tout ça.” Et il prit une bouffée de plus après avoir déboursé quelques euros de sa paye presque bien méritée.


Anonymous
« Invité »



Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello   Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty25.09.14 1:37 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Des mots qui résonnent au delà de tout ce qu'ils ne savent pas.
Isabella eut un sourire en le voyant. Leonardo était le genre de type qu’on aime bien avoir dans son entourage. Il est plutôt fiable bien que, finalement, le fait que Papa-Maman le materne encore pas mal le rend aussi parfois très attachant. Mais la jeune femme sait encore faire la part des choses et elle bénit le bon Dieu d’avoir mis le brun sur sa route. Elle n’a que peu d’ami et les voir aussi souvent, ce n’est pas donné. Du coup, elle se contente de l’observer. Elle prend l’abricot qu’elle garde dans sa main le temps de finir sa clope. Le ciel est légèrement couvert, on voit quelques pans de ciels bleus.

Elle finit par écraser le bâton de poison dans le cendrier portable et elle range le mégot avec, enfouissant le tout dans son sac. Un soupire quitta ses lèvres et elle coupa l’abricot en deux, venant mordre dans une moitié. Les yeux clos, elle savoura doucement le goût du fruit.

— Ca faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé…

Elle se contentait souvent de petits restaurants ou de dîner rapides. Les desserts n’étaient pas son point faible et elle les oubliait souvent. Autant vous dire qu’il n’y avait pas masse de fruit sur sa table. Tout juste quelques pommes quand l’envie lui prenait.

Un soupire quitta ses lèvres et elle sourit, en coin, en l’entendant parler de son boulot.

— Non, je traduis un roman d’espionnage en ce moment. C’est sympa, même si certains termes techniques me sortent un peu de l’esprit. Et toi ?

Elle le regarde partir en courant vers l’étable à épice et l’observe avec un faible sourire commander son cacao.

— Mais je n’ai aucun a priori mon cher, tu achètes bien ce que tu veux. Pour ma part, je prendrais du curcuma et du gingembre. Ah et un peu de cumin aussi.

Pas de chocolat pour la demoiselle, elle avait envie de faire un curry d’ailleurs alors elle sélectionna un piment et un peu de citronnelle. Elle régla ses achats et observa autour d’elle avec une petite moue.

— J’achèterais bien quelques légumes mais je sais absolument pas ou les prendre…
Marmelade © 2014

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello   Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty30.10.14 12:24 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Opération Tonnerre

Avec Isabella Uccello

En l'écoutant demander ses propres courses, Leonardo imagina ce qu'elle avait prévu de cuisiner ; il aimait bien faire ce genre de choses, le petit fils à papa appréciait la cuisine - surtout celle de sa môman - et les épices était en quelque sorte sont petit péché mignon. “Cumin... hmmmm.” Rien que d'y penser il en sentait l'odeur enivrante qui faisait presque perdre son goût à sa cigarette. Alors il s'empressa d'en prendre une grande bouchée.

“Un roman d'espionnage ? Tiens donc !” Il sourit intérieurement, s'imaginant le héros d'un de ces romans noirs. “Et ça te plait ? Ca te donne pas trop d'idées bizarroïdes sur comment tuer ton voisin ?” Il continua d'avancer tout en sortant son téléphone. Lui qui se voyait comme un héros était incapable de savoir de quelle trempe de héros il pourrait être. Il lui fallait l'avis de quelqu'un qui le connaissait en tant qu'espion, de quelqu'un qui côtoyait ce milieu là. Il réfléchissait, ne voulant pas non plus demander à n'importe qui.

“hmmm, légumes... On peut aller voir Giorgio ? Je l'ai vu un peu plus loin sur le quai quand je t'attendais, il avait l'air d'avoir de bon trucs.” Il venait de terminer sa clope et l'écrasa donc contre sa semelle, pour ensuite la jeter à la mer - oui, c'était mal, mais il n'était pas écolo pour trois sous. Ne trouvant toujours pas qui i pouvait embêter pour le comparer à un véritable espion, il rangea son téléphone dans sa poche. “Ca te donne jamais envie d'écrire, de faire tes traductions ?” Il regardait le ciel, comme un petit garçon pensif qui y voyait des formes extraordinaires parmi les nuages. C'était une bonne journée après tout, et avec Isa il était un peu plus libre qu'avec les autres gens ; ils ne s'étaient pas rencontrer pour le travail, ça n'était pas tous les jours que ça lui arrivait et c'était mine de rien plutôt libérateur.

“Woooow !” A force de regarder le ciel, il en avait oublié de regarder ses pieds. Et sur un quai, l'eau n'étant pas ton alliée, il était obligé qu'il se vautre comme un débutant, se retrouvant les fesses par terre. Et là, pour garder ce qu'il considérait comme sa classe naturelle, ce n'était pas gagné !




Spoiler:


« »



Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello   Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Opération Tonnerre ♦ Isabella Uccello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG