# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
CITOYENS [1/6]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 CITOYENS [1/6]



Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2367
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty04.07.14 14:51 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Qui a dit qu'être un simple citoyen de Venise était à mourir d'ennui ? Ce n'est pas les prédéfinis du groupe Citoyen, qui vous le diront. Parfois, secret, ils ont l'habitude de vous réserver de belles surprises.

Si vous avez prit l'un des prédéfinis, merci de contacter
de staff afin de connaître son secret s'il y en a un.


Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2367
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty08.07.14 22:49 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

PRIS
FABIO LUPINELLI


âge - 41 ans.
groupe - Ancien Sermonneur, Citoyen maintenant.
nationalité - Italienne.
origine - Italienne.
langue parlées - Italien et un peu d'Anglais.
métier - Chômeur pour le moment.
réincarnation - Achille.
avatar - Booker DeWitt, Bioshock.
Tout d'abord

LA RÉINCARNATION - Achille, le héros légendaire dont la seule faiblesse est son talon que sa mère a omis de tremper dans le Styx. Valeureux, courageux, il est un modèle, un guerrier sans failles aux valeurs honorables. Fabio a lui aussi son talon d’Achille et ironiquement, celui-ci est son courage. Meneur d’un groupe, d’une révolution, celui-ci depuis son accident tragique, s’est retiré de toute vie d’éclat. Lui qui aimait les responsabilités, le fait d’être un leader charismatique qui préférait vivre une vie courte a vu la mort de près et depuis, a renié ses proches, ses principes.  

Pour mieux connaître

Fabio vient d’une famille pauvre de Conciliateurs très croyants. Son père, sa mère ainsi que ses frères et sœurs ont tous embrassés une vie sérieuse, pieuse et politique, s’engageant pour la paix. Élevé de manière modeste, son goût pour le risque et le conflit s’est révélé très tôt. Bagarreur, il revenait sans cesse de l’école pleins d’hématomes, de plaies et son corps garde encore certains séquelles des plus violentes bagarre. Son envie de changement s’est révélée un matin face à une publicité de la f.f.o.v disant « The better way to construct is to destroy. » Étudiant à l’époque dans une école d’ingénieur, le jeune homme a pris au pied de la lettre le slogan de cette grande compagnie et en a fait la sienne, pour se moquer d’eux. Propagande, discours enflammés, il a quitté l’université pour se consacrer à cette tâche lui paraissant évidente : Se soulever contre cette firme, cette société. N’étant pas pour autant du côté des Per Venezia, il se bat pour une seule chose : La voix du peuple. Celle qui est la plus près de la cité, celle qui connaît mieux que tous ce qui est bon pour eux. Son combat a fini par toucher. Le groupe tout d’abord composé de quelques amis est devenu un grand gang. Fabio gérait tout d’une main de fer, combattait par la violence pour marquer les esprits. Et le courage ne lui a jamais manqué. Jusqu’au jour où lors d’une émeute, tout lui a glissé entre les doigts. Durant des années, l’inébranlable chef charismatique avait su gérer ses plans. Mais ce soir-là l’émeute devint un bain de sang, déborda et tel un ras de maté, lui coupa les ailes. Écrasé par un camion renversé, ses jambes furent brisées, le forçant à passer le restant de ses jours dans un fauteuil. Décidant de rendre son tablier, l’ancien chef des DISORDER se retira, plongeant dans un profond marasme. N’ayant plus la force de se tenir debout, il coupa les ponts, s’enferma, devînt un fantôme. Le groupe finit par se dissoudre et perdit de sa crédibilité. Il est aujourd’hui un peu perdu, se découvre une dépendance pour l’alcool, la drogue et ne sait plus trop où il en est. Sa grande passion? Les jeux. Et plus il joue, plus il s’endette, finissant même par parier son fauteuil pour faire pitié aux autres joueurs. Lui qui était avant un modèle est maintenant une épave et roule depuis 4 mois dans un fauteuil. De plus, Fabio a eu une fille à l'âge de 19 ans, une erreur de jeunesse dont il s'est vite détourné pour se consacrer à autre chose. Il n'a jamais voulu la rencontrer et n'a jamais désirer la rechercher.


Adrianna Sforza
Adrianna Sforza est la fille de Fabio, mais ils ne savent qu'ils ont un lien de parenté, puisqu'ils n'ont jamais cherché à se rencontrer. Adrianna lui a souvent parlé lorsqu'il se trouvait à l'hôpital et au fur à mesure de se cotoyer, ils se sont entichés l'un de l'autre. Même si les sentiments sont flous ils sont bien présents, et Adrianna pense l'aimer, mais elle a peur que ça soit à sens unique.


Membres des Disorder
En règle générale, Fabio était apprécié, respecté. Les membres étaient fiers de faire parti des Disorders car Fabio en était le chef et savait se faire entendre et agir en conséquences. Son âge d'or a été le plus long et tout le monde s'en souvient par ses actes violents. Depuis l'accident, beaucoup croient encore en un retour, une sorte de miracle, qu'il va se réveiller de sa torpeur pour reconstruire les choses. Mais rien. Silence radio. Et plus les jours passent, plus les membres sont découragés, partent. Et plus Fabio déçoit ses anciens partisans, plus Raffaello (prédéf Sermonneur) prend de l'ampleur et gagne en importance, ce qui a tendance à faire rager notre handicapé.


Eleonora Morello
Lorsque l'accident a eu lieu, la jeune femme s'est effondrée. Fabio est un ami proche. Le voir dans son fauteuil le dos courbé et le regard vide, commençant à tomber dans l'alcool et dans la drogue a été compliqué à gérer. Il a fallu prendre une décision. Et Eleonora a décidé qu'elle serait la seule à fournir l'ancien chef. Elle connaît les conséquences de son produit, méprise souvent les drogués en voyant leur état de dépendance, tambourinant à sa porte à 3h du mat. Mais en fournissant Fabio, elle peut ainsi garder un œil sur lui, les doses, elle le surveille à sa manière..


Dernière édition par Le Juge le 06.09.14 16:53, édité 14 fois

Le Juge
« LÉGENDE URBAINE »

MESSAGES  : 1024
POINTS  : 2367
DATE D'INSCRIPTION  : 24/06/2014


CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty09.07.14 14:16 par Le JugeCiter Editer Supprimer 

Libre
LUC CERRET


âge - 30 ans.
groupe - Citoyen et ancien P.V.
nationalité - Française
origine - Italienne
langue parlées - Français, Italien, Anglais.
métier - Avocat.
réincarnation - Olivia Pope.
avatar - Jon Snow, Got.
Tout d'abord

LA RÉINCARNATION - Olivia Pope. Telle l’avocate, Luc est indépendant, méthodique, efficace. Il fût lui aussi un jour sous l’emprise de sentiments passionnels et destructeurs qui finirent par créer son indépendance. Aujourd’hui, il est à son compte et gère sa petite entreprise d’une main de fer. Ils sont peu mais ils sont efficaces et aident n’importe qui. Du clochard en bas de la rue accusé de meurtre à l’homme voulant faire suivre sa femme. Il est les yeux et les oreilles de Venise et possède un carnet d’adresses impressionnant

Pour mieux connaître

Luc s’appelle en réalité Lucien. Ça fait tout de suite moins rêver, n’est-ce pas? C’est pour cela que le jeune homme se fait appeler et se présente comme Luc. La malédiction d’être né quelques temps après la mort d’un grand-père. Il est un jeune homme plein de vie, assez bavard. Il est doué dans ce qu’il fait et le sait. Dès que cela touche le professionnel, il devient d’un sérieux désarmant. Tantôt rieur, tantôt sérieux les sourcils froncés. Il est du genre à boire trop de café, à avoir des insomnies, à être maniaque sur les bords lorsque ça concerne la propreté ainsi que l’organisation. Il a passé ses premières années chez P.V après avoir été pistonné et a un jour brutalement quitté l’entreprise pour se mettre à son compte sur un coup de tête. Il ne refuse pas pour autant d’aider l’entreprise s’il le faut mais le fait sans joie ou excitation. Il les méprise un peu au fond. À vous de compléter davantage ce personnage.


Voir lien avec Aline Perret chez les Sermonneurs.


Dernière édition par Le Juge le 06.09.14 16:54, édité 1 fois

Anonymous
« Invité »



CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty03.08.14 13:05 par InvitéCiter Editer Supprimer 

Libre
Proposé par Eleonora Morello :
JOSH GALLAGHER


âge - 38 ans.
groupe - Citoyens (pour le moment).
nationalité - Italienne.
origine - Américaine, Italienne.
langue parlées - Anglais, Italien.
métier - Commissaire.
réincarnation - Hadès.
avatar - Bigby, The Wolf Among Us.
Tout d'abord

LA RÉINCARNATION - Hadès, roi des enfers.

Pour mieux connaître

N.B — Avant de commencer à lire son histoire, sa personnalité, il faut savoir que beaucoup de choses sont modifiables le concernant. L'avatar n'est cependant pas négociable.

Josh a passé son enfance entre l'Amérique et l'Italie. Des parents aisés ayant divorcés lorsqu'il était enfant lui a permis de beaucoup voyager avec sa mère aux origines italiennes bien marquées. Alors chaque été, ils allaient en Toscane ou bien au bord de l'Adriatique pour se reposer. Lorsqu'il fût en âge d'être indépendant, il alla vivre en Italie et fit ses études là-bas. C'était clair pour lui. L'armée ou bien la police. Trop rebelle à l'époque pour pouvoir se plier aux exigences de l'armée, il préféra rejoindre les rangs de la police. Josh fume et bois beaucoup, il dort peu et jure souvent. En tant que Commissaire dans cette ville qui est un véritable bordel, il y a de quoi se faire des cheveux blancs. Pour le moment, tout semble calme, en apparence. Mais il n'est pas dupe, il sait que tout se prépare à l'abris des regards et que le jour où tout explosera, ça fera mal. À tendance violentes et parfois misogynes, il ne faut pas hésiter à le remettre à sa place car il n'en fait qu'à sa tête. En tant que réincarnation d'Hadès, il est très colérique (histoire d'illustrer) et contourne toujours la loi pour parvenir à ses fins, sortant souvent des sentiers battus. Le problème de Josh, à force de côtoyer la mort, la violence est qu'il devient petit à petit indifférent à tout ça. Car il souffre de sociopathie, trouble de la personnalité caractérisé par une indifférence face aux normes sociales, aux émotions ainsi qu'une forte impulsivité. À force de baigner là-dedans, on finir par devenir comme ces gens qu'on arrête. On finit même par les comprendre, quelque part. Une enfance dorée suivit d'une descente aux enfers l'a conduit à cet état.


Eleonora Morello
La première fois qu'il a eu affaire à elle c'est lorsqu'elle était encore étudiante à l'université. C'est le directeur lui-même qui lui a prié d'étouffer l'affaire mais de garder la jeune femme dans leurs dossiers. Lorsqu'il a vu cette jeune fille blonde sortir, il s'est moqué d'eux. « On m’a fait déplacer pour ça? » Et lorsqu'on lui a fait part de l'affaire, il s'est à nouveau moqué. Ce n'était rien de sérieux pour lui. Mais le réseau a grandit et elle aussi. Cette blondinette dont il se moquait est devenu une menace, pas seulement dans le milieu de la drogue. Car elle est aujourd'hui chef des Disorder, gang qu'il était bien content de voir dissous. Il a envie de la coincer, de lui rabattre un peu le caquet.

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2498
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty09.08.14 2:54 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Libre
Proposé par Adrianna Sforza :
ORSINO CAVALLETTO


âge - Entre 23 ans et 30 ans.
groupe - Citoyen.
nationalité - Italienne.
origine - Italienne.
langue parlées - Italien, Vénitien, Anglais, et notions de français.
métier - Dans la politique.
réincarnation - César Borgia.
avatar - Dean Winchester de Supernatural.
Tout d'abord

LA RÉINCARNATION - Cesar Borgia. (www.)

Pour mieux connaître

N.B — Avant de commencer à lire son histoire, sa personnalité, il faut savoir que beaucoup de choses sont modifiables le concernant. La réincarnation n'est cependant pas négociable.

Giovanni est un vénitien de pure souche. Ancien conciliateur (niveau 1 ou 2) il fait partie d’une famille pieuse, mais ce n’était pas pour lui. Il est un peu la mauvaise herbe qu’il faut arracher chez les Conciliateur. Jusqu’à ce qu’il soit en âge de choisir de son plein grès il a suivi un enseignement religieux assez rigoureux pour répondre aux exigences de sa famille, même si elle n’était pas très riche ou très réputé. Mais lorsque le moment était venu il a pris la décision de tourner le dos à tout ça et d’assouvir ses ambitions politiques et de pouvoirs. Giovanni est quelqu’un de très talentueux qui sait utiliser les mots pour charmer, mais également les poings si cela est nécessaire ou bien des stratagèmes plus que douteux. Amoureux des femmes, il ne tombe que très rarement amoureux, et quand c’est le cas, il fait preuve d’une jalousie maladive. Pour lui l’amour est une faiblesse qu’il tente de camoufler. Ainsi il recherche à prendre sa revanche sur une éducation trop rigoureuse en tournant en ridicule les autres et en les manipulant. Pour Giovanni tous les moyens sont bons pour monter en haut de l’échelle sociale et il compte bien y rester.


Adrianna Sforza
Avant il y avait quelque chose. Enfin tout du moins c’était ce que pensait Adrianna. Elle le connait depuis qu’elle sait marcher et parler, et elle a toujours traînait dans ces pattes, même si Giovanni était plus vieux qu’elle. Mais complètement crédule Adrianna est tombé dans ses filets et il fut son premier amour et sa première fois. La relation a très mal tourné quand Adrianna l’a surpris avec une autre. Pour éviter tout désagrément, la famille Sforza à fait taire les calomnies que Giovanni répandait sur elle en le propulsant dans les sphères de son choix.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc




Dernière édition par Adrianna Sforza le 12.08.14 23:44, édité 1 fois

Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2498
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty12.08.14 0:27 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Libre
Proposé par Gabriel Noschese :
ANNA NOSCHESE


âge - 20 ans.
groupe - Citoyens.
nationalité - Franco-italienne.
origine - Italienne du père, française de la mère.
langue parlées - Français, italien, anglais.
métier - Serveuse au Caffè Florian.
réincarnation - Miss Sara Howard.
avatar - Hungary, Axis Power : Hetalia
Tout d'abord

LA RÉINCARNATION - Miss Sara Howard est l'un des personnages clefs des romans « L'Aliéniste » et « L'ange des ténèbres » de Caleb Carr. Sara est une femme forte, téméraire, mais pas imprudente pour autant. Elle revendique les droits de la gent féminine et va jusqu'à ouvrir son propre cabinet de détective privée... pour dames uniquement ! Elle n'a pas peur de porter une arme, déteste la galanterie, a refusé le mariage et bien des conventions, et surtout, n'a pas peur face aux hommes de son époque. Avec le Dr. Laszlo Kreizler, son ami d'enfance John Schuyler Moore, Cyrus, le jeune Stevie Taggert et les sergents inspecteurs Isaacson, elle va résoudre deux enquêtes dans le New York sombre des années 1890.

Pour mieux connaître

Anna est pour le moins une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et semble très terre-à-terre. Elle a toujours été plus mature pour son âge ce qui ne l'a pas vraiment gênée. Pour rêver, elle a trouvé refuge dans le chant et la danse, qu'elle étudie. Les rêves et le sport, c'est une histoire de famille chez les Noschese. Elle a passé le plus clair de son enfance et de son adolescence entre la France et Venise. Bien qu'ébranlée par la mort de son grand-père trois ans plus tôt, elle a su tenir le coup. Elle n'a pas eu de réel contact avec son frère depuis que celui-ci a quitté le domicile familial pour s'éloigner des souvenirs que renferment leur actuelle maison. Ils ne se parlent pas, ni ne se sont vus. A l'instar de sa réincarnation, Anna n'hésite pas à s'imposer, déteste qu'on la relègue au rang de petite chose fragile et tient à le prouver : dès qu'elle le pourra, elle s'est juré de passer les concours de la police et de devenir inspectrice, pour honorer une promesse d'enfants faite avec son frère avant la découverte de sa maladie.


Gabriel Noschese
Juste une dernière danse
Son frère et elle étaient avant très proches. Leur relation s'est considérablement dégradée avec la découverte de la maladie de Gabriel et les décisions prises par leurs parents à ce sujet, pour lesquelles le jeune homme les tient tout particulièrement responsables, leur en voulant de ne pas l'avoir consulté. Il a pour ainsi dire complètement coupé les ponts avec le reste de sa famille, et Anna n'a eu aucun contact quel qu'il soit avec lui, estimant qu'il peut bien faire le premier pas. Alors elle ne l'appelle pas, ne lui envoie aucun message et attend dans son coin, gardant tout ce qui lui arrive pour elle en attendant de pouvoir le raconter à son aîné qu'elle aime pourtant énormément.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc



Siobhán Balfe
« La marquée »

MESSAGES  : 1493
POINTS  : 2498
PRÉSENTATION   : Jalousie dévastatrice.
FICHE DE LIENS  : Le sang sur ses mains.
AUTRES COMPTES : Wanda Le Gall
DATE D'INSCRIPTION  : 10/07/2014


CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty14.08.14 18:27 par Siobhán BalfeCiter Editer Supprimer 

Libre
Proposé par Gabriel Noschese :
SERGIO LUPINI


âge - 22 bientôt 23.
groupe - Citoyens.
nationalité - Italienne.
origine - Italien pure souche.
langue parlées - Italien, se débrouille en anglais.
métier - Etudiant en histoire.
réincarnation - James Potter, HP.
avatar - James Potter, HP.
Tout d'abord

LA RÉINCARNATION - James Potter, rigolard, farceur, charmeur, pourtant ami sincère et fidèle sur qui on peut absolument compter, dont le grand jeu était de martyriser Severus Rogue. Toujours prêt à faire les quatre cent coups avec sa bande de grands copains, et prêt à tout pour Lily Evans.

Pour mieux connaître

Sergio, issu d'une bonne famille vénitienne, est un peu la honte de son père. On dirait qu'il a gardé un bout de son âme d'enfant, qu'il n'a pas envie de grandir. Il ne pense bien souvent qu'à faire la fête, à s'amuser, ne se projette pas dans l'avenir, qu'il soit proche ou lointain. Il préfère de loin être en soirée et draguer des filles sans penser au lendemain que se voir à la tête d'une entreprise florissante. Il préfère vivre au jour le jour, voir ce que la vie lui réserve plutôt que de se forger un plan pour les années à venir. A l'instar de sa réincarnation, il est d'un naturel blagueur, qui ne se prend pas au sérieux et ne tient pas non plus à l'être. Aîné d'une famille de trois, il passe plus de temps à amuser son frère et sa soeur qu'à se consacrer à ses études, qu'il a choisies plus par défaut, et dans lesquelles il conserve une bonne régularité et un certain sérieux, pour avoir un tant soit peu de tranquillité vis-à-vis de sa famille. Il a toujours vécu à Venise et connaît la ville comme sa poche. Malgré son caractère volubile et un peu expansif, il reste une personne sur qui on peut compter et qui sait être sérieux quand les circonstances l'exigent vraiment, ce qui en fait un ami collant, mais un bon ami quand même.


Gabriel Noschese
Justement faudrait m'sortir
Gabriel, c'est un peu comme son meilleur ami. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac, et une certaine complicité s'est installée entre eux deux, même si Gabriel a plus souvent l'air exaspéré qu'enthousiaste face aux frasques de son ami, il ne lui en tient pas forcément rigueur. Il y a des limites à ne pas dépasser, fixées par la maladie de Gabriel, que Sergio reconnaît et respecte, ce qui ne l'empêche pas de souvent insister pour emmener son ami en soirée, le sortir un peu et lui faire découvrir la ville, de le faire un peu changer de point de vue par rapport à ce qu'il ressent vis-à-vis de Venise.

________________
#yoshi et le pénis disparu - 16/03/16
Siobhán pinaille en #86b6cc




« »



CITOYENS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS [1/6]   CITOYENS [1/6] Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
CITOYENS [1/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives :: Univers 1
-




Ewilan RPG