# Top site 1
# Top site 2
# Top site 3
# Top site 4
# Top site 5
Staff :
# Profil
# Contacter
# Présente
# Profil
# Contacter
# Présent
Prédéfinis : en voir +
   
   
08
08
News — Les groupes : Magnus et La Compagnie sont fermés. Merci de privilégier les autres groupes.
Toutes les informations sont présentes ici.
News du 21/07 — Mise en place de la mise à jour N°9 juste ici ! Les intrigues sont terminées, le système de quête se simplifie et une nouvelle temporalité verra bientôt le jour.
News du 01/05 — Mise en place de la mise à jour N°8 par-là !
News du 01/04 — Mise en place de la mise à jour N°7 par-là ! Apparition du principe des évents ponctuels ainsi que d'un recensement.
News du 01/03 — Mise en place de la mise à jour N°6, ici. Plusieurs petites nouveautés HRP à découvrir, et un recensement qui se profile pour le mois prochain !
News du 01/02 — Mise en place de la mise à jour N°5, ici. Nous recherchons un animateur n'hésitez pas à postuler ! Découvrez un nouveau système de jeu, en vous rendant là.
News du 15/01 — Les intrigues sont lancées ! Pour en savoir plus rendez-vous ici.
News du 01/01 — Mise en place de la mise à jour N°4, ici. Les intrigues de l'an 125 débute à Pelagia. Découvrez un nouveau système de jeu, ici.
News du 01/12 — Mise en place de la mise à jour N°3, ici. Vous retrouverez des jeux et un nouvel univers, ici.
News du 05/11 — Mise en place d'un mini-évent par le membre Siobhán Balfe. Rendez-vous ici !
News du 01/11 — Mise en place de la mise à jour N°2, ici. Vous retrouverez une tombola, ici. Ainsi que la mise en place de divers jeux sur la CB !
News du 15/10 — Réouverture d'Escalus après 1 an d'absence !
Bring out your dead !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Bring out your dead !



Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty19.05.16 22:39 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Alooors.
Cette demande sera un peu spéciale, parce que plus qu'un RP (ou deux) (ou trois) (ou plus), ce sont surtout des personnes qui ont envie de rp que je cherche, histoire de raviver un peu ce forum. Suivant ce principe...

Nombre de partenaire(s) : Pas plus de 2 (moi non inclue) par RP, histoire de ne pas trop se perdre
Lieu : Hmmm. Où vous voulez ? Je suis prête à ouvrir des rps libres ou à en ouvrir pour vous, donc si vous avez envie d'un lieu particulier, buzzez moi ~
Date : Je pensais entre mars et juillet 125
Contexte : Ca, je vous propose d'en discuter tranquillement via MP ~
Autre(s) : Je suis disponible avec mes trois personnages, à savoir Gil, Raleigh et Cal, donc n'hésitez pas à demander celui que vous voulez.

Voilà voilà ♥

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Re: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty08.07.16 11:38 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hello hello mon petit Gil !

Est-ce que ta recherche est toujours d'actu ou tu as pu trouver le nombre de partenaires qui te convenait ? N'hésite pas à la relancer si c'est le cas ♥

Gil Dylman
« PELAGIA »

MESSAGES  : 869
POINTS  : 5573
PRÉSENTATION   : House by the sea.
FICHE DE LIENS  : Take the picture from the gold frame.
AUTRES COMPTES : Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 13/07/2014


Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Re: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty08.07.16 20:31 par Gil DylmanCiter Editer Supprimer 

Elle est toujours d'actualité, oui ~
(pardon, j'avoue l'avoir un peu oubliée moi-même /pan)

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Re: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty21.07.16 18:07 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Hello hello !

Une nouvelle fois, est-ce que tu recherches toujours ? (oui, je profite de la maintenance)
N'oublie pas d'actualiser de temps en temps ta demande si c'est toujours le cas !

Cal Gray
« PELAGIA »

MESSAGES  : 716
POINTS  : 3608
PRÉSENTATION   : The partisan
FICHE DE LIENS  : I dodge the blast and apologize for collateral damage.
AUTRES COMPTES : Gil Dylman / Raleigh Cohen
DATE D'INSCRIPTION  : 07/01/2016


Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Re: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty21.07.16 19:41 par Cal GrayCiter Editer Supprimer 

Boeing ~
Vous pouvez archiver la demande, je suis suffisamment bombardée de rps comme ça pour le moment !

Saül Darwin
« SELF MADE MAN RAG »

MESSAGES  : 1083
POINTS  : 3726
PRÉSENTATION   : Better Call Saül
FICHE DE LIENS  : I’m not as comfortable being powerless as you are
AUTRES COMPTES : /
DATE D'INSCRIPTION  : 17/08/2014


Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Re: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty21.07.16 19:47 par Saül DarwinCiter Editer Supprimer 

Ca roule, je mets à la corbeille du coup ♥


« »



Bring out your dead !  Empty
MessageSujet: Re: Bring out your dead !    Bring out your dead !  Empty par Contenu sponsoriséCiter Editer Supprimer 

 
Bring out your dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Past is never dead. A.
» I would have my secretary do it, but she’s dead. | Abraham | 5 Mars 125
» Don't click. Click and you're dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escalus :: 
DIVERTISSEMENTS
 :: Archives
-




Ewilan RPG