Les informationsTadeausz est l
a réincarnation de Tinkerbell (la fée clochette) ○ il a
16 ans et aura 17 ans en février 125 ○ surnommé Teddy ○ il est né dans les quartiers les plus pauvres de la ville,
le niveau 3 ○ il
deal de l'essence pour un groupe qui se revendique de la compagnie ○ il mesure
168 cm pour 58 kilos, même si régulièrement il descend sous la barre des 55 ○
Anémique ○
A de long cheveux blonds, très longs ○
Ne sent pas très bon parfois, même si les fleurs qu'il s'accroche sur la tête masque un peu son odeur ○ il a
peur des chats et des bruits sourds ○ aime cuisiner et
lire des bouquins déchirés ○
Caractère, en vrac :
Tendre&Aimant ○ Courageux et téméraire ○ Soigné, appliqué et délicat ○ Jovial et espiègle ○ Franc&Sincère ○ Amical&doux ○ Curieux&Ouvert ○ Jaloux & égoïste ○ Capricieux& Immature ○ Émotif & Incapable de gérer ses émotions ○ Inconstant & mesquin ○ Sombre&torturé ○ Attention whore & dramaqueen○ Naïf & crédule ○ Fragile & Abrupte ○ Borné&indépendant ○ misogyne&caractériel○ Pudique&timorée ○
Les liens&scénarios rpsIdées de liens Des amis [0/~]Des ennemis [0/~]Des drogués [0/~]Une figure paternelle [0/1]Une figure maternelle [0/1]Une amourette innocente [0/2] : étant donné l'âge avancé des tous les membres de ce forum [bande de vieux croulants /pan/], Tadeusz est peut-être tombé amoureux de vos enfants/petits enfants/ cousins&cousines/neveux&nièces/ [bref, vous comprenez l'idée] ayant au minimum 14 ans et au maximum 18 ans, qui aurait pu mal se terminer ou bien selon, qu'est-ce que vos personnages en ont penser, sortir avec un petit gars tout droit sortie du secteur, ça doit pas plaire aux parents issus de la classe bourgeoise, par exemple. Surtout quand on considère que Teddy voit pas le mal d'aimer un autre petit gars m'voyez, ça peut faire jaser dans les réceptions mondaines.
Un crush à sens unique[1/1]: étant donné l'âge avancé de to- bon, c'est vrai vous avez compris, heiiiin, Tadeusz aurait pu tomber sous le charme d'un(e) adulte ou confondre de l'affection avec de l'amour, comme ça peut nous arriver de tomber amoureux d'un prof particulièrement jbeau/ ou d'une assistante en langue étrangère particulièrement jolie. L'âge me dérange pas, en fait, je m'en fous, puisque de l'optique du crush à sens unique se serait Teddy qui serait inluv et qui se ferait remballer. Éloignez Pedobear de lui svp. Voisins&concitoyens du secteur3 [0/~]Bourgeois outrés de le voir traîner dans les beaux quartier [0/~]Commerçants volés [0/2]: Tadeusz a parfois très faim. Alors ça lui arrive d'essayer de voler des trucs. Sans y parvenir ou en y parvenant, je sais pas, comme vous voulez, ça peut être une idée de rp
Protecteur/Protectrice, Sauveur, Sauviceeteuse[1/2]: Vous l'avez aidé, un jour, il vous en doit une.
Des voyous [0/3] : Alors m'voyez c'est pas tout rose dans le monde et parfois, ça arrive que des voyous traînent les rues, qui lui cassent la figure parce que c'est qu'un pauvre de toute façon ou parce qu'ils sont encore plus pauvre et qu'ils veulent lui voler ce le peu qu'il a, ou juste parce qu'ils aiment pas les blonds. Faut pas se voiler la face, la haine gratuite ça existe, c'est peut-être une erreur de jeunesse, quelque chose qu'on regrette, mais ça laisse des cicatrices quand même.
Des employeurs journaliers :
[0/~] Vous avez besoin de main d’œuvre un jour dans votre boutique ? N'hésitez pas à lui demander de l'aide, moyennant salaire bien sûr.
Un médecin sans frontière :
[0/1] Tadeusz mange pas à sa faim et ça lui fait faire des anémies, vous avez pitié de lui et vous tentez de pas le laisser crever dans un coin parce que vous êtes gentil. Ou parce que vous avez une idée derrière la tête [PAS CELLE LA] du genre, esclavageons le petit bonhomme pour qu'il fasse le ménage et les poussières ou encore pour qu'il rapporte quelques échantillons d'essence gratis.
Pardonnez mon audace, mais je crache à la figure, cordialement :
[0/1] Une petite haine viscérale.
Inconditionnelle admiration :
[0/2,5] Vous êtes un artiste, vous avez réussi dans la vie, Tadeusz vous admire, de loin ou de près parfois, quand il se rend dans des salles d'expo' avec son maigre salaire. Peut-être que votre voix l'inspire à moins que ce sont vos peintures ou vos histoires, en tout cas Teddy aime ce que vous faites et n'a pas peur de vous le dire, de vous abreuver de compliments et de grands yeux émerveillés.
Petite souris [0/2]: Tadeusz a les oreilles qui traînent. Et il lui arrive de traîner dans des endroits pas très recommandables et un jour il a entendu une histoire sordide sur vous ou sur quelqu'un que vous connaissez…
Autre [0/~] : Proposez, proposez je suis toute ouïe.
–
Idées de rps :
Qui vole un œuf … Vole un œuf :
Tadeusz essaie de voler dans votre commerce. Parce qu'il a faim. Parce qu'il a plus de quoi se vêtir raisonnablement, parce qu'il a froid et que votre couverture elle a l'air pas mal chaude. Bref, vous le prenez la main dans le sac, qu'est-ce que vous faites ?
Une aventure illégale : « Un jour on ira, tu verras, dans une de ces maisons de riches, celles où y'a jamais personne, où on serait des rois ou des reines, juste une fois, on ferait semblant d'être ce qu'on est pas. Juré que ça pourrait être rigolo ! Personne ne nous verra, promis ! Allez, tu viens ? »
Une lumière dans les ténèbres :C'est dans les ruelles les plus sombres que l'humanité se cache, sur le visage de ses putes et de ses clochards, des ivrognes qu'y chantent des chansons d'amour à l'ivresse. Parfois on fait des rencontres qui changent une vie. En bien, en mal, ça, ça on sait jamais à l'avance, c'est comme jouer à la roulette russe. Teddy vous y croise en train de cuver de votre mauvais vin, votre mauvaise journée, votre mauvais mari, votre mauvaise femme, en train de crever pour de l'essence ou de douleur, même si vous savez pas trop d'où elle vient. Il vous offre une main, secourable, vous la saisissez, vous la rejetez, c'est comme vous voulez.
Marchand du bonheur éphémère [Janvier 125~Mars 125] : Vous venez acheter de l'essence. C'est peut-être votre première fois ou la dixième fois de trop.
Dessine-moi un hippocampe :Tadeusz tombe dans l'atelier d'un(e) artiste. Peut-être parce que l'artiste le voulait comme modèle. Ou encore parce que le petit blond aime son travail et vient lui apporter une fleur séchée. Comment il a trouvé l'adresse ? Tout ce sait dans les ruelles, ou peut-être que par curiosité il l'a suivit en le reconnaissant ?
La maladie emporte même les plus valeureux :Fiévreux, congestionné, délirant, Tadeusz va mal. Vous êtes son ami[e], une connaissance en qui il a confiance et il vient se réfugier chez vous à l'improviste. Se cache sous votre table en jurant avoir aperçu un chat géant dans le coin, alors qu'il ne s'agit que de vous, déformé par le délire et ses yeux rougis de fièvre. Il pleure, il a mal, c'est là qu'on voit que c'est encore un enfant, quand il est le plus fragile. Et ce n'est pas la peine de lui parler de son père, parce qu'il refusera tout net d'y retourner. Alors vous vous en occupez. Vous discutez, parce qu'il vous tient la grappe, il veut pas rester seul le petit hibou, alors vous obtempérez, même si vous vous jurez qu'il vous redevra ça, un jour ou l'autre.
Autre [0/~] : venez avec vos idées ♥
Les icônes